agence de lille MF no probleme .......vois mon blog ainsi que mes voisins qui ont eu affaire au meme directeur des travaux au centre de libercourt.
//accroc.centerblog.net/
Forum: Faire construire
8 ans que j ai mi des spots sans pots et pourtant collés et ma maison est toujours la.
c est vrai que c est beau lol
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour ma part je suis cuisine haut de game plutot que voiture haut de game...a chacun son idée et son reve.
j ai mis 13000 euros dans une cuisine une somme que je ne mettrais pas dans autre chose
salut,
J'ai moi aussi entendu des echos plutot defavorables de cette entreprise. Elle travaille bcp sur des terrains dont elle est proprio pour ne pas laisser le choix ds le constructeur, je pense qu
Bonjour,
J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
Bonjour,
J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
Bonsoir Pat80,
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu devrais peut-être :
soit, demander à ton assureur RC et Protection Juridique pour 1 demander leur avis et 2 faire une déclarati
Bonsoir fidobobo
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le lotissement a camiers soit si mal fait, il y a eu des erreurs sur certains pavillions, ok , mais pas sur tous, et pour avoir vu ce lotiss
mon electricien lui a mis des gaines en alu qui sont prévu pour extraire la chaleur, systeme qui est homologué par le consuel
Bonjour guili,
où en est votre élévation des murs, quasi terminée? Mon terrassement a bien été fait le 4 novembre. Le terrassier a vraiment fait les fouilles du sous-sol trés proprement, bra
Bonjour,
J'ai été sur le lotissement ce matin voir ma dalle coulée ;)
Je confirme qu'aux lots 11&12 c'est des maisons "habitat concept".
De plus, sur le lot 39 sera aussi une maison "habitat c
Forum: Les lotissements
Faux !!!!! CER n'est pas le seul constructeur NF ou HQE !!!!!!! les 3/4 des constructeurs de la région ont cette certification. Quand à CER je n'ai encore vu aucune construction sur notre secteur.
Bonjour à tous,
résidences picardes, Habitat Concept = même combat !!!!!!! = Groupe BDL !!!
Pour Pat,
Chaque appel de fond doit faire l'objet d'une visite de chantier avec compte rendu ECR
2000€ par rapport à une simple Flux, mais c'est toujours pareil, ca va dépendre du système en lui même, de ses performances, du nombre de piquages et de distribution, etc...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais c
bonjour cello.
le responsable d'agence est bien m duman.nous avons signé le 16/12/2005
ouverture de chantier le 21/12/2006.livraison le 24/04/2008 avec 4 mois de retard.depuis nous attendons toujou
bonjour,
je veux refaire ma cuisine et je veux boucher les trous dans laquelle il y avait des chevilles pour tenir les meubles , faut -il enlevait les chevilles pour mettre de l'enduit de rebouchage
tout à fait d'accord toeny fatone
faites aussi des photos de tout ! et signalez tout problème par LRAR à votre constructeur. seul moyen d'avoir des preuves.
j'aurai aussi aimé savoir tout ce
pareil pour moi, j'ai une daikin, mes voisins n'en reviennnent pas car ils pensaient que c'était tès bruyant. Comme je l'ai dis dans un autre forum, ça fait autant de bruit qu'un ventilateur sur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je re^ponds plus particulièrement a luna 18, nous avons choisi maisons phénix sur levet nous aussi, trés bien passé, nous n'avons eu aucun soucis, le deroulement des travaux s'est bien d
En tout cas une nouvelle aventure commence pour vous après ces 2 ans et j'éspère que vous vous sentirez bien dans votre maison. J'adore votre blog qui est très bien fait.
Bonne continuation.
Isa