nous construisons chez BS de Creney (10) c'est 0 !!! le chef de chantier qui s'occupe de nous est fin nul cela fait 1 mois que ne essayons de le joindre rien !!! ,nous appelons la direction rien ne bo
Forum: Faire construire
J'ai maintenant une amie qui va présenter mon dossier à un avocat qu'elle connaît pour en savoir un peu plus et pour savoir ce que je peux faire...
Bon c'est vrai que j'ai un peu peur de ne pas
C'est quoi un PPD ?
J'ai acheté mon terrain il y a un an, et je n'ai pas fait encore de prêt pour la maison, j'aimerais savoir ce qu'est cette garantie avant de négocier avec ma banque.
Merci
malheureusement, si vous avez obtenu votre offre de prêt et votre permis de construire, je pense que votre compromis de vente est réalisé, et plus de possibilité de vous désengager.
Le vendeur p
Un compromis n'a pas vraiment de date de fin. Il a une date maximum de signature ou les parties conviennent ensemble d'un RDV chez un notaire.
Une fois cette date dépassé, le compromis n'est pas
ErwanBZH35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mikedebruay a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> Meilleurstaux,c'est une f
bonjour, nous avons egalement un projet de construction bois et avons entendu parler de pascobois.Pourriez vous nous faire part de votre experience avec ce constructeur?
merci
coucou
nous aimerions, provisoirement mettre des graviers (ou autre) sur le devant de notre maison car pour le moment, nous avons la craie et c'est pas terrible !!!
est ce que quelqu'un pourrai
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Merci pour les infos et nous sommes nous aussi au stade de réflexion. Par rapport au message de construction 14, oui nous sommes allés voir ailleurs: constructeurs MO et même architecte
Bonsoir,
Parler de règlementation thermique avec un constructeur c'est comme parler à un mur (de béton )
Qu'on me cite aujourd'hui un constructeur qui réalise une véritable étude thermique
A ce que je vois certains messages ont été supprimés. Je suppose que ça a été fait sans contrainte, du moins je l'espère, car si c'est le constructeur en question qui oblige les auteurs à effa
Bonsoir,
La "pieuvre" est un système de cablage électrique réalisé en atelier et précablé fourni avec un plan de raccordement.
Cela permet de réaliser l'électricité sois même, l'éco
Bonsoir,
Peux-tu me dire STP pourquoi n'as-tu pas poursuivi avec BCA construction ?
Je le consulte en ce moment.
Merci d'avance,
JC
Bonsoir,
Avant de te lancer, demande au propriétaire actuel ou au vendeur un certificat d'urbanisme tenant compte de la division parcellaire.
Cdt,
bonsoir, je déconseille vivement maison de manon et maison france confort dans le languedoc roussillon...direction quasi assuré vers le tribunal...délai non respecté, changement multiple de conduc
Bonsoir je voulais vous dire que je suis passer par la meme chose que vous,j'ai perdu bcp d'argent et la ça fesait au moins un mois qu'on devait nous rapeller mais rien, alors nous avons pris quelqu'
Question délicate en effet.
Après, il faut rétablir quelques contre-vérités.
Etre adhérent à l'UNCMI n'est en AUCUN CAS un gage de qualité. Il s'agit d'un syndicat regroupant les construct
BONSOIR......VOTRE QUESTION EST LA PLUS INTERRESSANTE.....UN MAITRE D OEUVRE N A PAS LES MEMES GARANTIES QU UN CONSTRUCTEUR AVEC LA NORME NF ET AVEC L UNCMI INDISPENSABLE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR
Bonjour a tous,
Notre logement neuf sera chauffé dans le salon, salle a manger, cuisine et couloir par un plancher chauffant electrique basse temperature basse temperature marque Domocables, type A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
pour viabiliser, il faut passer les canalisations qui apporterons eau et electricité alors si pas borné pas de vente, et pour le constructeur c'est surement pas rentable d'ouvrir 2 fois la
je souhait faire construire dans l'eure mais je ne sais pas par qui passer sachant que dans un premier temps je ne veut qu'un hors d'eau hors d'air qui je doit prendre archi, m-o ou constructeur
Bonsoir,
pour notre part nous avons signer le compromis ce vendredi 14 novembre et il est valable jusqu'au 31 janvier. C'est noté dans les papiers. mais nous connaissions la date car inscrit dans le