Bonjour,
Je travaille dans un cabinet de maîtrise d'oeuvre en tant qu'assistante, basé à Hyères les Palmiers et mes patrons peuvent certainement vous aider dans votre démarche de construction
Forum: Faire construire
bjr,
j'habite le nord (cambrai) je cherche...sans succès..j'ai trouvé du parquet génial mais 41 Euros le m2 (il peut être génial)...
je cherche aussi des meubles de salle de bain, je ne m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr ,
attention le crédit d'impot est de 50 % en 2008,
il passe à 40 % pour 2009 et 25 % après....
bon choix
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr,
nous venons d'acheter d'occasion un poêle supra ontario de 8 ans ; il fait 8 kw et nous avons une surface de rdc de 70 m2. Nous avons bien sûr des radiateurs electriques.
il sera installé d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
si tu veux le même que nous c'est le touraine, celui de canpien, un peu plus foncé c'est le cheverny!!
je ne sais pas si vous avez beaucoup le choix, nous il y avait 3 coloris: blanc, beige, beige
Bonjour,
en reponse à "construction 14", concernant les maisons leblanc marut, nous faisons construire avec eux, et pourtant nous avons un budget serré... notre maison fera 100 m² et cela nous rev
Bonjour,
Nous avons signé il y a 1 mois une promesse de vente unilatérale pour un terrain.
Hier, je me suis penchée davantage sur cette promesse de vente pour une autre question et je me suis
bonsoir,
Je tiens à temoigné des techniques abusivent des commerciaux d' IN LOTISS, qui se soucis plus à leur porte monnaie plutôt qu'aux l'intêrets des clients.
Faire du chiffre voila leurs
Bonjour a tous,
juste la pour vous aviser de ne pas conclure quoi que ce soit avec un constructeur nommé GHK batiment et situé a lille.
Comme blavier, il prennent de l'argent et ensuite prennent
il fallait faire une fondation plus consequante pour eviter le soulevement du beton je pense qu il faudrait casser le beton et de resceller les piquets ds une fondation bcp plus large et plus profonde
Bonjour tout le monde,
Je vois que chacun a eu son lot de petits soucis aussi :)
Nous sommes le lot 41. Des voisins proches sur ce forum ?
Notre chantier devrait commencer cette semaine, enfin
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, j'ai besoin d'avoir un conseil, bientôt l'enduit, et nous ne souhaitons pas avoir une maison jaune, mais beige très clair, à tous ceux qui ont construit avec _______, quel est la d
Bonsoir, mes piquets ont déja 2 jambes de force de chaque côté mais ils se sont soulevé quand même. Alors, je me dis, soit je laisse les piquets de coin en place et je creuse autour et en dessou
bonsoir qd tu mets des piquets de coin il faut que ces pisuets soient renforces avec des jambes de force des deux cotes et il faut que ces piquets soient bien pris ds le beton d une bonne profondeur p
c'est pour quelle utilisation? nous on aimerait pouvoir mettre un filtre suffisant pour une utilisation maxi, mais notre assainisseur ne s'y connait pas trop. Le vôtre pose la cuve, fait les raccorde
Nous passons par Courdent, l'assainisseur qui nous a fait l'accès chantier et qui nous fera tous les raccordements aux réseaux.
bjr,
une maison à structure metallique n'est pas pire ou mieux qu'une maison dite "traditionnelle" ou à structure bois ?
pourquoi dénigrer ces maisons ? quand elles sont bien faites , elles vi
79999.
chtiporkepic
17/11/08 20:41
Bonjour ,oui ils ont commencé .
Mes murs sont montés ,tres bien fait et rapide .
Pour l instant ils sont serieux et j aurais ma maison plus vite que prevu
( biensur si le temp le permet ).
merci inovah
on s est rencontrer il n y a pas longtemps(lapeyre)
vous avez refuser mon dossier
j avance dans mon dossier
ce sera une maison à toit plat avec une pente de 6%
charpente et couver
c'est vrai très sympa la boutique, j'ai une amie qui vend des créations là bas.
Par qui êtes vous passés pour la récupération d'eau de pluie?
Nous avons eu notre commercial au téléphone: la
Bonjour tous le monde !!! je voudrais savoir si les DTU exige un joint de dilatation en périphérie du placo quand on coule la chape ou si il faut un recouvrement plastique pour éviter les remontée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous !
Un peu des nouvelles ; Si tous vas bien les travaux commencerons en février / mars 2009 ;
Actuellement nous avons mit en vente notre maison et nous allons vivre chez mes parents le
Je pense comme "mistergg" que la réponse est liée à une éventuelle "servitude pour le poteau pour le passage des cables en voie aérienne". Et la réponse à cette éventuelle servitude est dans l
Oui, c'est prévu. C'est vrai que c'est un budget, mais je pense que d'ici peu nous ne regretterons pas notre choix...
Nous avons eu notre choix matériaux le 9 oct, et le 1er coup de pioche le 29!
Il faut en effet avoir un certificat d'urbanisme de la parcelle en question. Bien vérifier que le propriétaire ne vous montre pas un certificat d'urbanisme de l'ensemble des deux parcelles, voire un
je comprends que tu dois être déçue mais malheureusement, tu ne peux te désengager ... la seule solution est de perdre 5 ou 10% d'indemnités que tu devras régler au vendeur. peut etre cela vaut
bonjour
toute les banques, du moment que sa reste dans l'endettement, qu'il y est un peu d'apport, et qu'il y est des devis pour tout les postes du chantier : maçon, charpente, elec, plomberie et