Non seulement le notaire a l'obligation de vous le signifiez, mais si votre terrain n'est pas raccordable au tout à l'égout, je vous conseille vivement de réclamer également une étude de sol dans
Forum: Faire construire
Une parcelle constructible divisée en 3 entraine forcément un permis de lotir .... si le propriétaire vends les 3 parcelles. Il peut n'en vendre que deux et attendre 10 ans pour vendre la troisièm
L'écoulement des eaux prétraitées n'est que de 30 cm en profondeur. C'est pour des raison sanitaires évidentes qu'il est donc interdit de faire son potager à cet endroit. D'un point de vue techni
Vous parlez d'une promesse de vente unilatérale signée par vous. Vous voulez sans doute dire "promesse d'achat". Quel est votre délai de rétractation ? A quelle date arrive l'échéance ?
L'agen
79927.
PatB2E
19/11/08 01:21
Pour certains il semble y avoir une confusion entre étude de sol ....... et étude de sol.
1° - étude de sol pour les besoins de la construction dans le cadre de l'assurance dommages - ouvrages. C
Clh14 ta les 2 vantaux en option...
Pour poser une PF tu dois lever les dalles et poser un precadre béton....
La toiture est trop proche du haut des fenetres aussi grrr....
Bonsoir,
Et j'ai tenté de casser le béton à la masse mais impossible c'est trop dur. Donc avez vous une idée pour casser le béton ?
Alors oui et non pour les fenêtres :
pour les fenêtres 1m c'est la largeur habituelle (j'en vend alors je suis au courant ;-)) mais en 1 vantail
par contre pour les portes fenêtres c'est clair
ATTENTION :
DES QUE VOS MENUSERIES SONT INSTALLEES ET QUE VOTRE HABITATION EST TOTALEMENT FERMEE, PRENEZ PRECAUTION DE NE RIEN LAISSE A L' INTERIEUR (OUTILS, MACHINES, MARCHANDISES OU AUTRES)
DE NOM
Forum: Les lotissements
A mon avis, demande à Maisonneuve ce qui est prévu exactement dans le prix annoncé et ce qui reste à votre charge. Et ça ne coûte rien de demander un devis ailleurs, c'est toujours bien de pouvo
dans peu de temps, nous allons avoir les clés de notre maison et je me pose des tonnes de questions sur ce jour j, pouvez vous me donner le maximum de conseils afin que cela se passe bien et y a t'il
bonjour je viens d acheter un terrain non viabiliser .pour le gaz , entre mon coffret et ma maison il y a 70 metre et donc il faut plus de pression au depart du compteur et moins au niveau de la maiso
Saut
Je ne sais pas si j'utilise le silicone pour colmater les fissures avant de préparer le mur pour la peinture je ne sais pas si ca tiens ou non
merci
on a constaté une pente de 6cm au niveau de la dalle du vide sanitaire ainsi que celle de l'etage, en fait on voulait poser un plancher chauffant, donc le constructeur nous a laisser une marge de 13
Bonsoir
Faire bien attention pour les frais de viabilité et qui peuvent etre trés vite sur de grosse somme.
demande au vendeur une attestion comme quoi inl prend les frais a sa charge....
bon cou
bonsoir cocooo
et ça fait quoi que les murs soient moins epais?
on paye plus de chauffage?!?
on a la pluie qui traverse le mur?!?
merci de m'éclairer sur cette difference d'epaisseur, une chose
merci beaucoup, nous aurions aimé savoir ce qu'ils proposaient comme isolation au niveau des murs, de la toiture et du sol. Quelle qualité d'ardoises fournissent t ils (si vous avez choisit ce mode
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
Nous pensons alimanter les 2 WC, le lave-main des toilettes du bas, la machine à laver, le robinet du garage et le robinet extérieur. C'est le plombier de MdF qui installe le surpresseur , le filtre
Bonjour Papouille,
Voici notre devis:
*assainissement séparatif (c'est tout ce qui est évacuation des eaux de pluie et eaux usées, je ne recopie pas tout le détail!) : 2800 euros HT
*amen
Re:Bonjour,
merci de votre réponse, au faite je n'ai pas posé de grillage
tout à l'heure j'ai réexaminé les murs j'ai trouvé d'autres fissures mais cette fois çi loin des fenetres
merci