Forums faire Construire

Page 2663 / 4312
Résultats 79861 - 79890 de 129353
bricolette59
20/11/08 17:24
Sur notre contrat il est noté raccordement eau electricité 3500€ Assainissement (entre limite de propriété et reseaux public) lotisseur :PREVU. Je ne sais pas si sur votre contrat ce sont le
Forum: Les lotissements
sulkys
20/11/08 14:54
bonjour Letellier d'Evreux, c'est une horreur méfiez vous
Forum: Faire construire
florence
20/11/08 14:13
non, il a pas dis la chiante, vous le voyez plus que moi, car nous on est dedans depuis le début de l'année, mais je l'appel souvent, des fois rien que pour "l' ennuyer" lol. nous aussi on en ava
dedel
20/11/08 13:33
le souci c'est qu'on est à 95% du reglement, et c'est déjà fait il manque juste les 5% à la livraison.
michel 59
20/11/08 13:15
Bon des nouvelles et mauvaises comme d hab, mes cloisonneurs ont commence jeudi dernier ils sont restés trois jours et blavier a eu la bonne idée de me les retires, bref comme d hab plus personnes
spud
20/11/08 13:10
Nous concernant, nous sommes passés par Prestilogis "petit" constructeur dont le siège est basé à Lens. Nous en sommes à la fin des placos et pour l'instant, nous sommes totalement enchantés.
jétéparmis-eux
20/11/08 12:45
bonjour je peut etre utile contacter moi sur mon mail ou par le 067826873 je suis dans la partie de construction j'été ingenieur chez quasiment tout les constructeurs mais il y a toujours un moy
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cathy44390
20/11/08 12:04
Bonjour, Qu'il relise donc le ccmi. C'est inscrit derrière. Si le maitre d'ouvrage ne se fait pas assister d'un professionnel, le solde du prix convenu est payé 8 après la réception sans rése
calimero3010
20/11/08 11:15
ah oui! vous avez fait construire par eux? nous on a vraiment accroché et c ets vrai que nous n avons pas entendu de mauvais echos et tout nous a convenu tout de suite
clh14
20/11/08 10:28
La condition suspensive d'obtention du permis de construire est suffisante. Le CU t'indique juste avant les possibilités de construction du terrain ou non. Si le CU est négatif le PC ne sera j
eline
20/11/08 09:41
Au contraire, nous venons de faire contruire avec France Confort et tout c'est très bien passé. Nous les recommandons à tous.
PatB2E
20/11/08 09:28
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
PatB2E
20/11/08 08:10
Je pense que vous devriez vous adressez à la station météo de votre département. Cordialement.
PatB2E
20/11/08 07:49
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre ! Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
belot59
20/11/08 07:32
Pour ce qui est du consuel, si c'est le constructeur qui à fait l'installation électrique, c'est à lui de s'occuper du consuel. Pour le RV EDF faut les bousculer un peu ;o) Nous avons eu le con
PatB2E
20/11/08 06:23
L'avantage de déposer le permis avant, est de gagner du temps. Pour vous et ..... pour le constructeur. Il est cependant plus prudent d'attendre le CU et d'être propriétaire ! Bonne continuation,
inovah
20/11/08 00:26
Bonsoir, Ce n'est pas que j'ai refusé votre projet, c'est que votre projet ne rentre pas dans mon planning actuel, je ne peux pas m'y consacrer pour le moment. Concernant des entreprises de pl
tyrese
19/11/08 23:10
Je fais egalement construire par PIRAINO. Je suis passé voir le lotissement à Hem. Etant donné que les travaux n'ont pas encore commencé, je voudrai qu'ils m'enlèvent le coût des menuiserie pour
natha59
19/11/08 23:03
pour moi aussi la réception approche et le CDT m'a déja avertie qu'il ne voulait pas de reserves et qu'il ne nous donnerait pas les cles sans le chèque .. ça risque d'être chaud ! En ce qui co
dana
19/11/08 22:46
Bonsoir Dedel, la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours ! Motivation - demande de R
guili
19/11/08 21:54
bonjour nous n'avons pas vraiment les mêmes date car mon ouverture de chantier est de juin Pour l'instant les murs se monte depuis deux jours ils en sont déjà deux parpaings au dessus des lint
octave
19/11/08 21:39
Si mon info est bonne, Les Dauphinelles c'est un constructeur avec lequel vous avez du signer un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle. Donc vous devez avoir une garantie de livraison
cecilou
19/11/08 21:10
bonjour, je te conseil de voir dans le 77 pour tes devis, parfois moins chèr, j'ai habité dans le 93, maintenant dans le 89 et crois moi les prix sont bien différents, pour la cuisine, je pense qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fb18
19/11/08 21:04
admettons que j'ai des reserves a noter et que je ne donnes pas le chèque des 5 %, il se passe quoi?je les paye quand? et par rapport aux reserves, si il y a qqchose a modifier ça se passe comment?
clh14
19/11/08 21:04
oui oui, on est pas loin c'est vrai et notre CDT est bien J.P. aussi ;-) mais qu'est ce qu'il a bien pu vous dire ??? MDR ... ah oui la chiante d'aunay LOL (c'est moi ;-)) Sinon oui les fenetres d
ritonp
19/11/08 20:57
Pouvez-vous me dire à quel stade se trouve votre construction, votre maison, semble t-il, à démarré en même temps que la mienne, pour moi terrassement réalisé fin septembre et depuis plus rien.
biotech
19/11/08 20:55
Piraino, sans hésitation !
tyrese
19/11/08 20:43
Bonsoir, J'ai signé pour une maison équipée de fenêtres en alu. Le commercial m'avait dit qu'on pouvait choisir la couleur exterieure et interieure et arrivé à l'étape des choix materiaux, le
laucat
19/11/08 20:35
Nous sommes à priori les amis dont "mystery" fait référence dans un message datant de juillet 2008. Nous avons effectivement fait construire par GBLconstruction qui était basé à Saint-Saulve et
charte d'utilisation du forum