Les taxes d'urbanisme sont dues sur les opérations de construction, de reconstruction, d'agrandissement de bâtiments de toute nature à l'exception de simples travaux qui ne créent pas de superfici
Forum: Faire construire
bonjour à vous,
Hier en allant déjeuner dans de la famille ma belle soeur qui vient de faire construire l'an passé m'a informé attention prévoit il y a une taxe urbanisme à payer en tant que
lors de la signature du contrat de construction avec mon constructeur. Nous avons convenu de la pose de l assainissement pour un montant de 2800€ . Mais a un mois de la reception il nous ont dit que
je suis heureuse pour vous apres tous ces mois de nuit blanche lol . nous avons aussi une fille de 15 ans et notre petit dernier ira a la cataine.
bonjour, je sais pas mais chez nous le conduit était fermé ! soit le votre ment, soit le notre est nul ! remarque ici on en a entendu dire que les cloissons avaient été faites avant la toiture !!!
une petite question, voilà nous devons dans peu de temps receptionner notre maison mais mon conjoint a constaté que le plafond commençait a piquer , le conducteur de travaux lui a expliqué que l'i
Bonjour BOB88 et CASSIUS,
J'ai le même montage que CASSIUS mais le constructeur me livre la maison le 15/12/2008. Je n'ai pas de retour sur investissement.
Un conseil pour BOB 88, vérifie bie
Forum: Energie, chauffage et isolation
de mémoire pour les arrêts de plus de trois mois si je me souvients bien c'est dans l'année je ne me souvients plus si cela est intérieur.
de mémoire c'était dans l'année en cours.
amitiés
Bonjour à tous,
Je tombe sur ce forum et au secours !
Nous sommes en pleine construction avec MAT.
La maison est pratiquement terminée et hou la la ! La construction est mal implantée, ils no
Faut-il indiquer la cause d'un arrêt de plus de 3 mois?
Ils remontent combien d'année en arrière pour les arrêts de plus de 3 mois?
Nous,nous avons des portes standard de 73cm,pour ce qui est de la porte des wc sous l'escalier elle est de 60cm et celle de la sde (rdc) aussi.
Bonjour
vous pouvez le remplir chez vous et l'envoyez vous même au médecin conseil !! le truck c'est que de le remplir avec le conseiller (qui a l'habitude de le faire) évite de mal le remplir e
ils te demande ton age ton poids, ta taille, si tu est fumeurs ou non, si tu a déjà subi des opérations ..........
et après je ne sait plus
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pr vos nombreuses réactions sur ce constructeur pas recommandable. C'est bien ce qu'on avait senti. De tte facon, depuis plus de 6 mois qu'on les avait rencontr
que pensez vous de CTVL à Baule ? le commercial a l air tres pro mais nous souhaiterons avoir l avis de personnes qui ont deja fait constuire via ctvl merci !!!
pendant que j'y pense ils te demandent si tu as été eu un arrêt de plus de trois mois...et entre autre si tu as eu des maladies autre que apindice...
bonjour,
tu peux le remplir et l'adresser à ton médecin conseil si je me souvients bien. De notre côté on a répondu directement à notre banquier car nous n'avions rien de spécial.
Il fau
Une galère!!!
Toujours les mêmes problèmes....
Rencontre avec notre 3°eme conducteur de travaux, 2 ans après la signature de notre contrat de
construction, et le dépot d'un permis modificat
bonjour,
nous avons Rv avec notre banque la semaine prochaine et ils vons nous faire remplir le questionnaire médiacal pour l'assurance du prêt.
Ca ne m'arrange pas trop qu'on le remplisse dev
Bon,jour,
Je viens de découvrir le forum de discussion sur MB et nous faisons construire avec eux.
C'est un vrai chemin de croix.
Nous avons signé l'annexe 1 en dec 2006 l'annexe 2 en aout 20
C'est donc quand même récent, c'est possible que ce ne soit pas encore totalement sec ou parce que la maison n'est pas encore chauffée. Dans le doute et si c'est visible lors de la réception, mett
Bonjour,
L'aamoi répond en général rapidement aux adhésions, vous pouvez toujours leur envoyer un petit mail pour leur demander s'ils ont bien reçu votre demande ...
Les dimensions standard
Certes le garant peut reprendre la maison sauf qu' a partir du moment ou il y a eu liquidation, il ne peut y avoir acces que lorsque le liquidateur le décide. De plus a partir de ce moment la le dela
J'ai oublié de précisé que l'enduit a été fais il y a 15 jours,que par temps normal on ne vois rien,et bien sur l'intérieur n'est pas chauffé.
bonjour je vais faire construire dans le nord, et j'aurai aime savoir quelles sont les reelles differences entre un mur composite et croises de 22 en brique moulees mains (avantages et inconvenients d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Votre conseil n'aura aucun mal à contraindre votre constructeur à exécuter ses obligations contractuelles.
Outre le Code de l'habitation, il (elle) pourra se baser également sur le fond
bonjour
pour nous la remise des clefs c'est tres bien passees, mr fournier nous a remis tous les papiers ainsi que le consuel.Nous sommes tres heureux .....
Mon fils theo age de 5 ans ira à l ecol
Bonjour à tous
J'aimerai savoir combien de temps l'aamoi a mis pour repondre à votre demande d'adhesion.
J'en profite pour vous demander
1) Les dimension de vos portes d'interieure; chez moi, les