Bonjour,
Cette fois c'est parti après 9 mois d'attente (problème avec les A.B.F.) le PC est OK.
Nous allons pouvoir démarrer notre construction à FRETIN.
Pour l'instant le service technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
"BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........"
Je serai tenté de dire comme sur beaucoup de chantiers castor, sauf que
Forum: Faire construire
voila je suis actuellement a la recherche de credit est contrairement a ce que l'ont entend a la television
ce n'est pas vrai les banque font encore des credits
meme a des gens de revenu modeste.
Bonjour,
Je suis allé voir tout les constructeurs et Maison coté soleil et pierre VALLA sont les deux au final sur qui sa va se joué parce que les deux entreprise me paraissent corecte le fait q
bonjour
ma question est la suivante:
doit on obligatoirement installer un regulateur de tension et brancher des spots en series ?
car il existe du led en 230v et du led en 24v...sachant que les le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi 35000 euro pour 590m²
a 4 Km de valenciennes centre
je l'avoue que ce terrain n'est pas viabilisait mais ce n'est pas grave viabilisation bareme erdf 1000 euro HT
eau et force 1400euro
cela
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Bonjour,
quelques nouvelles de notre projet...
Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
Il est tout à fait désolant que ce genre de constructeur, qui n'a que faire de la situtaion familiale de leur client, ne soit condamné qu'à verser la somme dérisoire de 1200 à 1500 euros par moi
Il est tout à fait désolant que ce genre de constructeur, qui n'a que faire de la situtaion familiale de leur client, ne soit condamné qu'à verser la somme dérisoire de 1200 à 1500 euros par moi
BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........
POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS CONNAISER UN expertise des malfaçons
ET QUEL DEMARCHE FA
Bonjour à tous.
J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je viens de lire l'email sur comment et avec qui construire en briques sur le Gard.
J'ai actuellement 2 constructeurs qui m'interessent mais seul l'un d'entre eux peut consruire en briqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONSOIR
Cela m'interesserait bien mais le seul problème est le transport.
Nous faisons construire à Eu.
Si jamais vous connaissez qqn qui serait prêt à me l' amener contre paiement bien sûr, j
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
oui en effet, exposé comme ca , cela fait froid ds le dos!! pour maison france confort, je n'avais pas aimé le commercial, dc je les avais ecarté, meme si parfois le feeling n'a rien a
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
bonjour,
je vais faire construire une maison de 8.7 x7.4 sans garage dans un lotissement de 6 lots.
La maison n'étant pas en limite de terrain ni d'un côté ni de l'autre des 2 parcelles.
Quan
Bonjour à tous,
Ma compagne et moi meme souhaitons faire construire ds le departement 66, pouvez vs ns indiquer quel constructeur serieux y a t-il de part vos expériences, sachant que l'on a deja
bonjour les vents dominant viennent de l ouest avec les pluies les vents du nord sont aussi parfois dominant ensuite les bents du sud sont chaud mais ne sont pas dominants et les vents d est ne le s