bonsoir je suis tres ambete je ne saie pas qui choisir entre maisons punch clair logis ou villas lespine alors ci vous pouvez m aider je vous cerait reconnessant de votre comprenssion mercie et a bie
Forum: Faire construire
Vous nous dites de nous renseigner ... eh bien dites nous où vous avez eu ces informations s'il vous plait, cela peut etre interessaant à connaitre.
Expliquez nous donc pourquoi ce concept est cert
salut tous le monde
je suis comme vous a là recherche du meilleur chauffage
mon expérience me fait confirmer l'avis de Duwck14
LE post primordial dans une construction neuve est l'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'ai un problème de dimension de maçonnerie sur le chantier de ma maison.
En fait les maçon ont monté le vide d'air et une semaine après le coulage de la dalle, j'ai été faire un peti
Bonjour,
Nous venons de faire couler les fondations et dès le lendemain des petite fissures sont apparues dans certains parties des fondations.
Le jour ou nous avons coulé il y avait un fort v
ma femme est sous contrat dans le milieu hospitalier donc pour le moment elle est considere comme interimaire est pour janvier 2009 elle devrait passer titulaire donc je pourrait me baser sur ces reve
A moins que vos revenus augmentent (ce que je te souhaite),si tu es à 27% avec 502€, si tu demandes à passer à 750€, tu essuieras un refus de ta banque.
je ne me fis pas a la duré du pret car c'est juste pour avoir un taux d'endettement de 27% ce qui favorise mon dossier vis a vis de leur comission
mon but etant de modifier l'echeance a la date du 2
C'est faux!!!! PHENIX sous-traite tout les métiers. A l'exeption du montage des plaques et de l'ossature metallique ( il n'y a pas de maçons chez PHENIX ) AVANTAGE : produit industriel c'est vite mo
C'est faux !!! PHENIX sous-traite quasiment tout les métiers en dehors du montage des plaques et de l'ossature metallique ( il n'y a pas de maçon chez PHENIX ) avantages des PHENIX : tres rapide a
Bonjour
Mon garage qui fait 21,17 m² est actuellement sur terre plein.
D'après vous combien doit me prendre mon maçon pour me faire une dalle.
Merci de vos réponses.
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a
Bonjour,
Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ?
Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie...
Les nouvelles normes,
Bonjour,
Nous faison construire avec les Bâtisseurs Bourguignons. La maison doit nous être livrée prochainement et jusqu'à là tout se passe très bien. Je vous les conseille....Ils sont dispon
Bonjour,
Concernant ton prêt, vérifie bien qu'il soit fixe de bout en bout, sinon, concernant la durée, tu n'as pas l'impression de payer 2,5 fois ta maison?
Tu n'es pas prêt de voir ton capit
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
bonjour, nous nous n'avons pas essayer de négocier, voilà la raison "1500 m2 de terrain pour 15990 €" comme le terrain n'étais pas borné c'est le notaire lui même qui a dis au vendeur devant n
Bonjour,
Je viens de demander à mon constructeur de me chiffrer la + value pour VMC double flux.
Pouvez-vous me donner une idée de juste prix.
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre constructeur (DDN) nous a demandé de traiter directement avec l'electricien.
Notre maison demarre début decembre donc nous ne l'avons pas encore rencontré.
Quel prix avez-vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
lorsque vous etes sur le point d'acheter un terrain renseigner vous s'il se trouve en zone franche urbaine .
exemple moi moi pour mon credit:
total 100 000 euro
19000 euro taux 0%
Bonjour,
Nous avons pris la PV pour portes intérieures rainurées âme pleine.
Pouvez-vous nous indiquer un site pour avoir un visuel de ces portes?
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, nous avons décidé de faire construire une maison dans le secteur d'Albi, nous avons choisi Oc résidences , mais nous n'en sommes qu'au début.
Le commercial est très gentil, a l'écoute