Suite à la visite du commercial de maison d'en Flandre, et de l'esquisse de plan qu'il nous a montré. Nous avons travaillé toute la journée à tenter de le refaire et de l'améliorer.
J'aimerai a
Forum: Faire construire
Bonsoir,
effectivement, cela dépend des sous traitants mais également du délai de commande des matériaux suite à la réunion concernant ce choix...
quant à Mr G..., j'espère qu'il sera pr
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
En effet cela nous interresse énormement ,sur quelle parcelle êtes-vous ?
Nous, nous sommes sur la n°7.
Nous vous donnons notre numéro de téléphone pour prendre contact directe
bonsoir,
C'est notre première acquisition à 35 et 37 ans.
Normalement les impôts fonciers sont prévus pour dans 2 ans.
Nous avons signé chez notaire en septembre et l'adresse de notre lo
Bonjour,
En cas de modification du terrain tel qu'il été prévu dans les plans du contrat de construction, le mur de soutennement de nos terres est il à la charge du constructeur ou à la notre
je trouve les réactions de GINA trop exagérées. Pour ma part je pense qu'elle ou qu'il fait parti de Tradibudget. Sachez que d'un département à l'autre les avis peuvent etre totalement différent
Bonsoir,
je me permets de répondre, car je fais construire également avec MdF.
le début de la construction n'a rien avoir avec l'accès chantier et l'ouverture du compteur d'eau. ce sont des
Pour plus de précisions, il s'agit de la nuit du 06 au 07 août. Mais pour ma part, il ne s'agit pas de circonstances climatiques exceptionnelles, mais de malfaçons sans équivoque !! Les experts as
La proposition que ns avons à l'étude est environ à 1300 E/m2 avec maison en brique / Chauffage aérothermie / toiture en ardoise. Notre projet est sur la communede Vieux la Romaine.
Concernant
Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un s'était renseigné sur les impôts fonciers que l'on aurait à payer sur le terrain non-bati ?
Et aufait, c'est notre première acquisition égalem
en cours de construction dans ce lotissement, nous aurons trop de terre et pouvons en donner à d'autres habitants du lotissement en priorité- si vous êtes intéressés, faites le nous savoir rapid
pour picolla bon courage pour tes indemnités j'ai un collégue ki a fait construire avec eux heureusement qu'il avait pris les finitions a sa charge 11 ou 12 mois de retard pour une maison hors d'ea
Nous n'avons pas eu l'occasion de visiter un de leur chantier, mais je connais une persone qui a fait construire sa maison par eux. Ils en sont satisfaient, le chantier s'est bien déroulé. La maison
Je suis à la recherche d'un constructeur pres de Brest j'en ai vu quelques uns mais je me demande si cela ne revient pas moins cher de faire maitre d oeuvre et de choisir ses artisans, pour la maconn
Bonjour philcmtf,
nous avons également choisi MDF et je voulais savoir au bout de combien de temps le chantier a-t-il commencé une fois achevés l'accès chantier ainsi que l'ouverture du compte
bonjour aurianea,
Le constructeur nous pose la carrelage tout le bas + la salle de bain du haut + toilettes avec plintes comprises pour 3800€ sachant qu'en bas il y a 60 m2 et en haut 19 m2 envir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
C'est vraie qu'ils sont très interessants et nous les trouvons très sérieux et par rapport à d'autres MO et constructeurs, je trouve qu'il n'y a pas photo. Avez vous eu l'occasion de
Bonjour à tous,
Nous sommes sur la parcelle n°7, nous manquons de terre car 4 rangs de parpaings.
Si dans le lotissement des propriétaires en ont de de trop ? nous sommes amateurs.
Dans l'
Bonjour EG,
Eh bien non, nous ne faisons pas construire sur HEM mais nous allons le faire sur Marquette Lez Lille, aussi une Piraino de leur catalogue, avec aussi la Vieux Rieme, pour la tuile, nou
bonjour Kaya
pour concept habitat moi je suis un peu septique bien que je ne les ai pas rencontré...
la j'attends un devis de villa 2 a
pour le tx ouah.. combien de tps la banque te le maintenait
Bonjour,
Lors de la signature de notre CCMI,nous nous somme réservé l'achat et la pose des sanitaires (baignoire d'angle,lavabo,wc)de la SDB de l'étage.
En regardant le descriptif,je m'aperçois
Bonjour,
nous n'en sommes qu'à la phase de l'avant projet avec Thalès, qui est soit dit en passant est très interessant: maison contemporaine bien pensée qui se distingue des autres MO ou constru
Hello
finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !