Page 12 / 14
NIKE62
 30/10/08 18:59
Re: genie-concept
Pourquoi personne ne dit plus rien sur ce forum ???

Pourtant il y en aurait à dire ....

Serais ce la loi du silence ou plutot l'omerta .......

vanguard
 30/10/08 22:14
Personne ne t'empeche de dire ce que tu as à dire...nous sommes tout ouïe..??? vas y...exprime toi et je suis sur que ça serai beaucoup mieux que de provoquer les gens par MP...je crois que tu vois de quoi je parle...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

gakaor
 04/11/08 16:08
Afin d'éviter toute publicité, je ne donnerai pas ici le nom de mon nouveau constructeur.

NIKE62, je vais t'envoyer en MP, celui-ci (dès que j'aurais un peu de temps).

Bonne continuation à tout le monde.

raphmax
 06/11/08 00:10
59
nouveau contrat reçu (enfin nous sommes allés le chercher... ) nous attendons les briques le 17 nov
et les maçons aussi....

blog: [mamaisongenieconcept.over-blog.com]

helmut
 08/11/08 00:34
62
Salut, en ce qui me concerne on me fait poireauter en me répondant qu'on va me téléphoner pour me donner la date à laquelle les ouvriers vont revenir bosser sur mon chantier.ça fait au moins 8 coups de tél que je leur passe depuis lundi et on me prends toujours mon n° tél en me disant que Mr Bullara va vous rappeller ...C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE ....CE N'EST PAS TRES COMMERCIALE NI PROFFESSIONNEL.
De plus mon mari est en train de faire une dépression car le temps joue contre nous.C'est abominable de laisser les gens dans une détresse comme ça (ne rien savoir, personne en face pour vous informer)

ET QUE FAIRE FACE A DU VIDE....................................

raphmax
 11/11/08 15:09
59
bonjour
avez vous un chef de chantier?

sinon nous cela fait 2 mois que l'on appelle aussi quotidiennement (ils doivent avoir mon numéro de tél noté au moins une centaine de fois!!) et on l'espère l'élévation devrait commencer la semaine prochaine
on vous tiens au courant

en tout cas bon courage ne baisser pas les bras
ps: vousdeviez avoir votre maison pour quand?

blog: [mamaisongenieconcept.over-blog.com]

puluche
 16/11/08 22:29
62
Bonsoir je voulais vous dire que je suis passer par la meme chose que vous,j'ai perdu bcp d'argent et la ça fesait au moins un mois qu'on devait nous rapeller mais rien, alors nous avons pris quelqu'un d'autre.Le monsieur qui s'occupe de nous actuellement a déja démarrer les travaux et m'a dit que mr bullara ne pouvez plus avoir de matériau.Par contre g entendu parler d'une association qui a été créée contre génie concept si vous savez comment elle s'appelle je voudrais bien le savoir

fleurbis
 17/11/08 09:26
A quel stade des travaux votre maison s'est arrêtée ?

NIKE62
 17/11/08 19:44
59
Pour puluche:

As tu rompu ton contrat avec GC ?

bugxter62
 20/11/08 20:50
62
avons nous aussi de gros problemes avec grc
il serait utile de nous regrouper
merci de me contacter par mail
cordialement
bugxter62@free.fr

NIKE62
 26/11/08 21:43
59
Quelqu'un a t il des infos sur cette association ???

NIKE62
 06/12/08 21:07
59
ce forum est il en stand by ???

pourtant il y a des personnes qui y passent !!!!

NIKE62
 13/12/08 20:38
59
RAPHMAX : quelles nouvelles?

vanguard
 13/12/08 21:16
59
Pour ma part reprise avec Capital Habitat. Tout va bien, il suffisait d'être patient, tout fini par s'arranger...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

raphmax
 13/12/08 22:44
59
nous aussi reprisepar Capital Habitat
élévation lundi avecle maxi de fait pour Noel clos couvert prévu pour fin janvier après il restera l'intérieur pour l'instant malgré l'attentede qualques mois nous restons dans le budget et dans les temps
quelques photos dès la semaine prochaine (maintenant on croise les doigts pour la météo)

DavidEvelyne
 15/12/08 17:42
62
Pour nous aussi, les travaux suivent leur cours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 08:13 par DavidEvelyne.

Fleur6213
 17/12/08 14:13
DavidEvelyne, votre construction est arrivé a quel niveau?

DavidEvelyne
 18/12/08 21:44
Il reste le carrelage, la pose de la chaudière, des prises et quelques finitions.
Encore quelques journées de travail.
Vu les fêtes qui s'annoncent, ce sera pour l'année prochaine.

vanguard
 08/01/09 09:52
62
Pour ma part Fred m'a trouvé une solution, une autre entreprise à pris la relève, les travaux ont repris le 30 décembre, ont en est au 5ème jour de travail est tout avance très vite !! ils ont déjà fait les rails + isolation du plafond rez de chaussé idem à l'étage et la depuis hier ils ont attaqué l'électricité...
Si tout continu aussi vite ça devrais ce terminer pour la fin de mois.

Très satisfait de cette entreprise qui travail vite et bien, le patron très disponible passe tout les jours sur le chantier, très bon contact et très arrangeant.

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 09:53 par vanguard.

raphmax
 08/01/09 12:14
59
bonjour
pour nous après discussion avec fred c toiture lilleroise qui fait notre maçonnerie car ils ont une entreprise avec maçons...(tradirenov) on est très content de la qualité et vitesse malgré que ce soit stoppé cette semaine gel oblige....
après le clos couvert nous devons revoir fred pour l'intérieur et j'espère que ça contiuera aussi bien que Vanguard
à bientôt

Fleur6213
 08/01/09 15:34
59
Nous avons repris avec CH et nous attendons que la dalle soit couléé depuis un mois environ ( vu le temps il faudra encore attendre )

nico62
 08/01/09 20:42
62
salut a tous
pour ma part je suis tres satisfait du boulot de capital habitat il ont repris le boulot aujourd'hui .
le boulot e tres bien fait par l'equipe "dit les italien" il ont coulée la ceinture aujourd'hui il finisse le poteau et les poudre demain normalement .
lundi 19 janviers la charpente arrive
fred tiens c engagement comme prevu pourvu que ca dure.

raphmax
 21/01/09 11:49
59
bonjour à tous
j'ai vu sur ton Vanguard que l'intérieur avance bien, c'est rassurant
sinon est ce que quelqu'un peut me donner en prive le num de CH sur lequel vous appelez car celui que j'ai ne répond jamais et j'aimerai fixer assez vite le planning avec Fred pour l'intérieur
bonne continuation à tous

flayse
 22/01/09 19:57
59
vanguart, ceux qui sont venus finir testravaux qui les payent? toi ou FB?
merci et bon courage a tous.

raphmax
 22/01/09 21:21
59
bon finalement j bien eu la secrétaire et le RDV pour le planning...
vivement la fin
à bientôt

vanguard
 23/01/09 08:03
59
flayse a écrit:
-------------------------------------------------------
> vanguart, ceux qui sont venus finir testravaux qui
> les payent? toi ou FB?
> merci et bon courage a tous.

C'est moi évidement !!! Puisque je n'avais réglé que ce qui avait été fait !!

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

flayse
 23/01/09 20:08
59
oui car moi j'ai payé plus et donc pour finir dur dur!!!!!!!!!!!!!!

vanguard
 24/01/09 13:47
59
j'ai pas dit non plus que c'était facile...ça nous coute plus cher prévu...mais on avait prévu en ayant gardé une enveloppe de coté pour les imprevus...donc ça aide bien sinon nous n'aurions pas pu finir avec une entreprise.

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

safir62
 26/01/09 18:43
59
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne

le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .

Si besoin d'un coup de main , de conseils , de devis n'hésitez surtout pas! Nous sommes une socièté

très serieuse et sommes fidélisé avec divers constructeurs depuis de nombreuses années , ce qui

montre notre qualité de travail et notre réactivité.

Peut etre meme que certaines personnes d'entre vous on eu affaire a nous au niveau électricité

chauffage sanitaire plomberie .Je vous souhaite bon courage pour la suite .Cordialement Gilles

06 27 29 08 36 .

flayse
 30/01/09 20:22
je voudrais savoir s'il y a une association de victimes de génie concept
merci et bon courage a tous!!!

Fleur6213
 30/01/09 22:01
Flayse vous etes arrivé a quel niveau de votre construction?
Vous avez signé avec CH?

flayse
 31/01/09 07:50
non j ai une construction de gc et j'ai tout mon interieur a finir

vanguard
 31/01/09 08:14
Moi aussi j'avais une construction GC et je restais également avec l'intérieur à finir, mais avec un peu de patience j'ai su trouvé la solution la plus adapté pour finir mon chantier et c'est une entreprise qui a repris la suite et qui fait tout l'interieur de A à Z. Je te passe les coordonnées en MP si ça t'interesse.

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

pas62
 01/02/09 16:35
Bonjour;
petite question GCet CH memes gerant?

flayse
 01/02/09 20:12
oui c'est le même gerant, pourquoi?

nico62
 01/02/09 20:28
62
salut
pour répondre non se n'ai pas le même gérant
c fred qui reçois mais se n'ai pas lui le gérant.
moi fessant construire par CH je n'ai pas de problème.Le travaille e parfait et il tiens c délais.

flayse
 01/02/09 20:29
62
c'est la même famille

nico62
 01/02/09 20:35
62
oui mais se n'ai pas le gérant faut pas tous confondre

vanguard
 01/02/09 21:36
bien sur que si c'est le même gérant !

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

gakaor
 01/02/09 21:54
Non, ce n'est pas fred le gérant mais son frère !!

Gérant --> M. BULLARA Jean - né(e) le : 23-06-1974
source: société.com

nico62
 01/02/09 22:10
62
oui c son frere!
mais pour celui qui passe par CH ete vous content d'eux?

raphmax
 03/02/09 19:04
59
nous en sommes satisfaits pour l'instant, la charpente est arrivée demain ils commencent à la monter nous avons rdv pour le planning intérieur samedi
à bientôt

camaem
 06/02/09 09:59
59
Bonjour à tous, je suis moi même client de fred Bullara par le biais de la société villa et patrimoine à Béthune, moi-même j' ai douté fortement des engagements de fred mais avec beaucoup de patience je suis parvenu à un accord avec fred, le cout de la maison est resté identique au devis établi, la livraison de la maison a juste été retardé de trois mois.

Mon élévation s' était stoppée durant un mois et demi dû à la fermeture de génie concept, depuis Décemmbre 2008 les travaux de maçonnerie ont été repris par une société sous traitante de fred et depuis tout va bien. La maçonnerie s' est terminée ce vendredi 30/01/09, la charpente est arrivée le lundi qui suit (02/02/09), des ouvriers sont déjà en oeuvre à la monter, charpente normalement finie pour ce lundi 09/02/09.

Les couvreurs de toiture lilleroise m' ont déjà contacté pour effectuer leur part de chantier. Tous ces travaux sont effectués malgrès les 80% de la maison payé, tout cela pour vous dire qu' avec de la patience et un bon dialogue avec fred on arrive à trouver des solutions. Pour ma part je suis satisfait du bouleau fourni par fred et son équipe.

flayse
 09/02/09 20:18
j' esperet que tout ce passera bien pour vous et que vous allez etre satisfait !!!!

camaem
 12/02/09 08:14
Merci, petit point sur ma construction, fred a bien tenu ses engagements la charpente est bien posée, nous avons faits le point et tout se déroule parfaitement, j attends les couvreurs, ils sont venus faire les photos afin d' installer des filets de sécurité!

Les travaux d' intérieurs sont déjà planifiés, j' ai rencontré le patron de la société sous-traitante et s' est engagé à effectuer mes travaux d 'intérieur une fois les menuiseries exterieures posées, c 'est à dire d' ici 3 semaines!

Fred et son équipe ont pu faire quelques erreur de gestion dans le passé mais je pense qu' à présent leur problème de gestion s' est résolu en ayant recours à la sous traitance pour certains corps de métier!

raphmax
 24/02/09 21:11
59
coucou
un petit mot pour vous dire que tout se déroule sans encombre pour l'instant
Maçonnerie et charpente finies, lescouvreurs viennnent demain ou jeudi menuiseries le lundi9 et le patron de la société sous traitante pour l'intérieur devrait enchainer maxi le lundi16

Nous avons rencontré Fred samedi dernier ^: toujours à l'écoute et on a rediscuté des délais apparement ils seront tenus

blog: [mamaisongenieconcept.over-blog.com]

DavidEvelyne
 24/02/09 22:58
Bonjour,

Du neuf, du neuf ...

Ce jour, Fred nous a contacté pour nous annoncer la reprise du chantier afin de le terminer, à savoir la finition de l'électricité de la plomberie, et la pose du carrelage.
Respect des engagements ! Qui dit mieux ?
C'est une heureuse surprise de recevoir un tel coup de fil !!!
Nous pouvons vous dire qu'il y a de quoi de faire des bons au plafond !!!
Nous avons patienté et consacré le temps disponible jusque là à réaliser nos enduits.
Tout vient à point : le temps pour nous de finir nos enduits et peinture, que le personnel viendra terminer ce qui reste à faire.
Heureueuse coïncidence. On ne pouvait mieux faire !!

Les problèmes rencontrés par les frères Bullara dûs à la conjoncture ont été très sérieux et auraient pu leur être fatal, comme à certains ... qui ont mis la clé sous la porte, définitivement ... ...
Malgré tout, et manifestement, ils ont sü rebondir dans ce contexte difficile !
Ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Il faut faire preuve de dynamisme, de ressort, et d'une bonne dose de courage.
Dans des situations difficiles, tout le monde peut être touché, prestataires comme clients.
Bien sûr, que les difficultés rencontrées entament le moral ... de tous.
Alors la facilité, l'instinct primaire, c'est de tirer sur les ambulances ... et de tuer ceux qui peuvent vous sortir de là !?
Admettre le temps d'une convalescence au regard du coup porté.
Les meilleurs resteront toujours debout, même après une sévère tempête.

Qu'on se le dise ...

nico62
 17/03/09 23:12
62
salut a tous le monde
ma maison e termine et dans les délais elle magnifique et il tienne leur parole
pour ceux qu'il veulent un aperçu de leur boulot de capital habitat ,cambrai charpente ,toiture lilleroise ,et magasin d'artois je n'ai rien a dire sur aucun des corps de metier peuvent venir la voir
rue de nedonchel a nedon 62550 c une maison avec une troisieme pointe et brique rouge noire et tuile antracite .
refaite leur confiance !!!!!!!

flayse
 19/03/09 20:28
Nico 62, tu en as de la chance moi je ne vois personne, personne de chez personne!!!
on me promet des choses et rien, comme toujours!!!!
Que des belles paroles enfin on verra bien!!!!!!!*
bon courage a tous quand meme!!

raphmax
 09/04/09 22:00
59
nous voilà de retour
Fred nous a mis en relation avec un entrepreneur qui fait notre intérieur et pour l'instant niveau timing et qualité on est très satisfait . Nous remettrons des photos prochainement
à bientôt



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum