Ah ouais, en effet, quelle différence !!!!
Et au niveau de la construction, vous partez pour quel type de projet ? (contemporain, traditionnel ...
Forum: Faire construire
80642.
E&S
05/11/08 19:50
Dans ce cas, non, il ne nous a pas parler de l avantage construction. peut etre parce que c'est un pret PAS. Mais effectivement ca serait tres interessant ca permet de faire aux divers petits frais co
80643.
amandine5
05/11/08 19:46
Nous ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ca s'appelle "l'avantage construction". C'est à dire que tu ne payes aucune mensualité tant que tu n'es pas dans ta maison. Et encore, tu peux meme choisir de
Bonsoir à tous,
Pour Angel 62, bienvenue au club (on en rigole, mais je sais trop bien à quel point ce gene de situation est difficile !!!), pour info, j'ai signé mon contrat en Juillet 2006...Et
Oui le 5 -95. 5% à la commande et 95% à la reception. c'est tres interessant. mais ils vont cesser de le faire au 31 décembre, du à la crise finaciere je pense.
Actuellement il propose un taux a
bonsoir nous faisons construire actuellement par tradibudget chaterauroux. Je m'apercois que cela fait 3 messages que je poste ici et qui disparaisse toujours au bout d'une semaine. Je crois qu'il ne
Donc c'est Mr Fichaux que vous avez rencontré ? à hazebrouck aussi ? Nous sommes également passé par eux. Leur taux sont un peu élever mais ce qui est interressant c'est l'avantage construction.
Bonsoir Amandine5
Nous avons déjà vu Michel, le pere ( 2 fois). Nous le revoyons Lundi en esperant que son pc soit reparé pour qu'on puisse avancé un peu.Effectivement il est tres gentil et contr
bonjour Triblock,
Pourrais-tu m'indiquer le prix que tu obtiens pour les peintures? Et cela inclue-t-il les enduits?...
Merci!
Papouille
Forum: Les lotissements
Mes parents viennent s installer pour leur retraite sur la région de VANNES et ils ont choisi de faire construire avec BLM Vannes. Le travaux ont débutés en fin d'année 2007. La réception a eu l
Bonjour E&S,
Nous aussi nous faisons construire avec maison d'en flandres et avons aussi affaire à Mr Bouve. C'est le père Michel ou alors le fils que vous avez vu ?
Si c'est le père, il est bi
salut
pour moi se fut la même chose et en faite en me renseignant un peu, on m'a expliqué qu'avec les nouveaux betons il y a des aditifs qui diminuent le temps de sechage !! en plus le temps actuel
Pas d'inquiétude,
l'essentiel est de ne pas mettre les palettes de parpaing sur la dalle!
Les autres reposent bien sur les parpaing du vide saitaire donc sur les fondations donc c'est ok.
Bonjour à tous,
je vois qu'entre ce forum et le terrain, les chantiers avancent.
Comme papouille, nous en somme au choix du parquet et des peintures.
Auriez vous des adresses de bons peintres? j
Bonjour tous le monde,
Le 28/10/08 mon constructeur a coulé le béton (toupie) pour réaliser la dalle de béton qui se trouve au dessus du vide sanitaire.
Une semaine après (aujourd'hui) je p
maison familiale
contrat signé octobre 2006
et toujours pas de récéptions
http://mamaison62.blog4ever.com/blog/index-254140.html
Nous avons eu un nouveau rdv ce matin avec Mr Bouve de Maison d'en Flandre. On se revoit lundi pour travaille sur les plans et fort probablement signer un projet de contrat pour faire étude de sol.
bonjour moi aussi j ai eu ce genre de mésaventure avec mon constructeur qui me réclamait une plus value par rappot à l 'étude de sol pour des fondations spéciales.
je me suis renseigné et c ét
OOps Yaca 22. Tu as raison!!!.
Au fait ils vont bientot faire une nouvelle victime sur Honnechy (à 3 Km de mon interminable chef d'oeuvre).
Un panneau de PC y a été dépose.
Désolé pour c
Bonjour,
J'ai rencontrer le même problème que vous qui s'est vite résolu car il y avait une mauvaise interprétation du rapport d'étude de sol (et oui encore un doué!!!!!)
Quoi qu'il en soit
Le contrat est définitif pour les 2 parties !! et pas seulement quand cela arrange le cst !
Cette clause est abusive. Le prix de la construction au moment de la signature est ferme et définitif.
Pareil je trouve ça très pratique... comme tous les rangements en définitive !!
Et puis au final je ne suis pas sure que seuls les invités y mettront leurs affaires!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui c'est ce que je pense... ce qui me fait un peu peur c'est que dans le contrat c'est marqué "Les plans et la notice descriptive acceptés par les parties sont considérés comme définitifs. Toute
Merci pour toutes ces infos, mais ;
Concernant Eiffage et le passage chez le notaire, nous ne sommes pas préssés étant donné que nous n'aurons pas le terrain avant Mai 2009 (valable pour parcel
Bonjour,
Nous avons signé avec un constructeur un prix ferme et définitif. L'étude de sol a été faite aprés, par le constructeur, il y a eu besoin de faire des fondations plus chères que pr
Votre cst et notaire ont tort !! Et c'est vous qui avez raison, c'est se faire de l'argent facilement.
Si votre cst commence déjà à essayer de vous embobiner, pensez à adhérer à l'aamoi (asso