salut Zia66
comme tu l'as dis c'était l'année dernière, les début de la banque postale dans les pêt immo, donc elle a tout fait, quitte à ne pas gagner d'argent pour attirer un max de client
Forum: Faire construire
Bonjour,
Lorsque j'ai démarché les banques pour mon prêt l'année dernière et que je leur disais que j'avais une meilleure proposition de la Banque Postale, ils m'ont tous dit qu'il ne pouvaient
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qqun connaît un constructeur de maison à ossature bois en drôme et alentours (ardèche). et si qqun à déjà fait construire avec l'un d'eux!
Par avance me
Moi j'ajouterai juste qu'une baie à galandage doit tout simplement être posée dans les règles de l'art. et qu'il est plus difficile pour ces baies de passer les BE, en effet il est demandé une su
Bonjour,
Tout dépend si dans ton CCMI, il y a une clause de prix ferme et définitif.
Si c'est le cas, tu ne dois pas régler cette facture.
Dans la négative, tu dois régler cette facture. D'o
tiens je lisais ce sujet car c'etait sur le même département que moi.
Ca fait plaisir, de voir que certain témoignage sont tout de même positif... c'est un comble me direz vous ?
Bonjour, je vous explique mon soucis
Lors de la réception de notre maison, le cdt nous a dit qu'on avait de la chance que tout était bien fait, que le poncage des murs avait même été fait. Ni
Bonjour,
si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
bonjour seve34
effectivement dans chaque banque les taux des prêts (conso ou immo) sont établis pour chaque moi !! à savoir qu'ils peuvent aussi baisser et à ce moment là vous aussi vous en
pour la banque postale, moi la conseillère me dit ts les mois depuis juillet, que les tx augmentent tjrs en fin de mois, la elle me propose 5.05 garanti jusqu'au 24/10/08.... la votre vous fait elle
Bonjour à tous
Voilà çà y est notre aventure commence
voici notre blog
http://mimietvince.skyrock.com/
J'attends vos conseils, vos suggestions, enfin tout quoi!!!
Merci
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec:
bonjour fcc
je pense grandement a aamoi mais comme je vs l est dit j attend de voir avec la do courrier envoyer il y a 1 semaine si rien ne bouge la je pourrais me mettre en relation avec cette ass
Bonjour,
Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt.
Pour ma part, je suis a
Bonjour,
Nous avons effectivement eu la visite de l'inspection du travail, qui nous d'abord dit que l'on avait une part de responsabilité (d'où la frayeur avec la justice), avant de revenir sur s
Bonjour, je recherche un constructeur sérieux vers Auxerre, mon terrain se situe à Treigny à côté de Toucy, je me suis renseignée ici et sur divers d'autres sites et j'ai souvent pu lire des avi
bonjour bebelle
Je vous ecrirai ce soir en message privé les coordonnées de l'expert qui nous a assisté.
Pour l'huissier, je ne préfère pas, c'est une connaissance qui a fait intervenir son a
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
bonjour je peu vous aider,
effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
Bonjour à tous,
Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre