Malheureusement avec une entreprise de maçonnerie et des fonds que vous avez versés de votre plein gré, il n'aura aucune possibilité de récupérer quelques fonds que ce soit.... sauf à ce que ce
Forum: Faire construire
pour senga
je vois que tu est prudente il vaut mieu prendre toute les precautions pour ma part les pb sont arrivés avant les façades et ensuite comme rien n'a été fait pour les stopper 1mois ap
Bonjour,
moi aussi j'ai utilisé le service de negociateurdedevis.fr pour mes travaux de rénovation de mon garage, service qui a trés bien marché car aucune avance d'argent n'est demandé et au fi
pour ma part notre projet avance trés vite et nous aurons 2 mois d'avance sur la date prévue, je suis quasiment tous les jours sur le chantier (6 villas) et "contrôle" avec l'aide d'un ami maçon q
81546.
thomasp59
21/10/08 11:10
Bonjour,
Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement.
Nous avons signé u
Je suis d'accord avec ça sauf si c'est une construction en bord de mer là c'est normalement 1/3 en tout cas c'est ce que m'a répondu un expert...
Personnellement, je ne connais pas!
Mais étant donné qu'il y en a d'autres qui semblent avoir fait leurs preuves, je te conseillerai plutôt d'autres entreprises!!!
(Perso, ravi du travail de Mais
bonjour, je cherche justement quelqu'un pour comparer un devis d'assainissement...
merci de me contacter sous message privé. Je suis à 10mn de lille.
Personnellement, je conseille Maison Idéale à Aubenas!
J'ai fait construire avec eux il y a 2 ans et vraiment aucun problème, ils ont tout géré avec serieux et conscience professionnelle!
bref
désolé de dire ça mais le constructeur est tout à fait dans ses droits en vous repercutant l'indexation du BT01!
Beaucoup de constructeurs "faussent" la concurrence en omettant ce point là à la
En CCMI, seul votre constructeur responsable du chantier et donc des accidents pouvant s'y produire peut éventuellement (sous conditions) vous donner l'autorisation de faire vos travaux.
Il faut don
Quel type de contrat avez vous signé ?
Pourquoi reconnaissez vous avoir versé plus que le les travaux exécutés ?
comment comptez vous récupérer une partie de l'argent versée ?
Je ne pense
La règle de bonne construction et les precriptions des fabricants de tuiles impose que au minimum une tuile sur 5 soit clouées.
cordialement
fcsmi.org
En CCMI, si des travaux sont exécutés sans :
demande de devis préalable par le client par écrit ?
réponse par le constructeur par un devis à signer ?
acceptation et signature de ce devis par
Exemple de ventilation par chatières
Si combles non aménageables, la surface totale des ventilations doit être de 1/5000
de la surface de la toiture
Si combles aménageables, la surface tot
mais normalemnt vu que g un contrat ccmi, il doit m envoyer un devis pour que je puisses le signer? je pense qu il n a pas le droit de faire les travaux sans mon accord, non?
Slt jo.vilage,
et oui tu peux le dire c'est incroyable !!! mais vrai malheureusement
et ce n'est pas un chateau, une petite maison toute simple
pour les indemnités de retard, bien sûr qu'ils v
Ma réponse à frbecelo
la révision de prix est inscrite dans la loi et donc dans les contrats elle est donc obligatoire et le client ne peut que la subir
elle devrait d'ailleurs lui avoir été an
Bonjours, nous faisons construire avec AXIAL, et pour le moment pas trop de probleme, un peu long a demarrer, probleme de terrassement mais ce n'est pas la faute a AXIAL. Pour ce qui est du commercial
Bonjour
Couler en même temps que la maison sur fondation ,la seule différence ,c'est l'isolation inexistant pour la terrasse
A+
Forum: Les lotissements
Salut a tous
Peut on utiliser un cable téléreport armé pour remplacer un cable téléphonique ??? (car j'en ai en trop )
Merci
seb.
Forum: Aménagement extérieur
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
salut a tous
alors je suis en pleine construction d un pavillon avec CCMI, et je voulais savoir si il m'était possible d'effectuer quelques travaux avant la réception. En effet seule les maconneri