bonjour envoyer un recommande a votre couvreur en lui envoyant des photos que vous aurez faites pour lui faire constater que les tuiles n ont pas ete cloues comme prevue et n hesitez pas a faire pass
Forum: Faire construire
bjr je vais avoir un assainissement avec filtre draine vertical et sur le terrain il ya quelque arbre qui seront a proximité et apparemment il faut respecter une certaine distance donc si on coupe le
Forum: Aménagement extérieur
Cache-moineaux? normalement il sont bouchés par de l'ardoise?
je me renseigne pour savoir si les chatière sont obligatoires. a mon avis il faut quand même bien ventilé.
C'est vrai que c'est dommage de jeter ... malheuresement nous on est trop loin ;-) dommage j'aurais bien commencé a emballer mes affaires d'été histoire de liberer un peu de place.
Bonjour à toutes & tous,
Voilà, nous allons être livrés d'ici la fin de la semaine, mais nous avons eu la désagréable surprise de recevoir la semaine dernière, un avenant à notre CCMI, pou
Bonjour,
Qui a besoin de cartons pour son prochain déménagement...???
Je suis maintenant dans le sud des Yvelines ( St Arnoult en Yvelines) et j'ai un tas de cartons à donner.... Ils peuvent
bonjour a tous
voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
moi ils en viennet aujourd hui a vouloir abandonne ce chantier et partir tres loin car je n arrive plus a relativiser face a tous ca, et votre temoignage me fait encore plus peur, apres mon conducteur
Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres...
Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
Forum: Les lotissements
Salut Sébastien,pour 70m de longueur à raccorder tu dois prendre du 50mm2,pas besoin de 70mm2.
Pour le prix c'est en moyenne 14ou15€ le mètre je parle en connaissance de cause je viens d'y passe
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous!
La toiture de ma construction est achevée depuis peu et j'ai remarqué que les tuiles près des vélux menacent de tomber au moindre coup de vent...Je suis donc monté pour aller v
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i
bonjour tous le mondes,
je voulais juste savoir si il y avait une différence entre de la laine de verre de marque isover et de la knauf.
moi j hesite entre de la GR 32 kraft alu de chez isover ou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour ton explication step77.
Mon mari m'a expliqué après....
Nous avons déjà payer pour la hausse des matériaux à la
signature du contrat de construction.
bonsoir, oui, un couvreur nous as dis la même chose "dept 50 manche" mais nous en voulions quand même et nous les avons eu, demande a un couvreur "par téléphone ou autre" tu verra ce qu'il te dira
Bonjour
Je ne connais pas la société mais il y a un pavillon qui doit se construire juste à coté du mien (en construction aussi )...un panneau a été mis : si tu veux le lieu contacte moi par MP
et bien vous pouvez contester et demander au menuisiers de refaire les menuiseries au norme ou alors leur demander un dedomagement pour la peine à vous de voir bon courrage
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> > - De même, l'indice BT01 qui servira de référence
> à la révision de votre prix doit vous être
> communiquez s
bonjour,
Eh oui en réponse à votre post nous sommes dans le même cas, les travaux devaient débuter demain, et par soucis de vérification au vue de vos messages, nous avons contacté notre chef
oui, il avait les plans de coupe et les plans de la maison. Noud sommes donc obligé de modifier la pose du placo du coup on passe en rail metallique mais on perd 4 cm dans les pieces
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à
Bonjour,
il y a une maison avec la pleine des flandres au domaine des aulnes à Gonnehem à coté Béthune. Mais avec des joints blancs. Quel dommage un blog existe mais malheureusement l'accès es