Il n'y a pas plus de pont thermique que pour une fenetre "classique" si le matériel prévu est dans la norme.
Cette réponse est très étrange de la part du constructeur.
Nous avons fait install
Forum: Faire construire
Moi aussi quelques nouvelles : mesures prises pour mes menuiseries fin juillet, livraison prévue par blavier mi-novembre, pourtant quand ont signent avec eux ils nous disent six semaines: chercher l
Bonjour à tous,
J'ai enfin l'internet à la maison. Plus d'un mois d'attente....
J'ai vu entre temps que certains ont essayé de me joindre par message privé. malheureusement, je n'arrivait pas
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
Le hic c'est que la seule chose dans son texte qui soit diffamatoire c'est éventuellement l'accusation de la retouche des photos qui étayent votre blog.
J'ai bien peu que le reste du message ne soi
Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a fait poser des baies à galandage.
Nous aimerions en mettre dans notre future maison mais un des constructeurs nous a dis
Voila le message que j'ai trouvé sur mon blog par un certain robert (vengeurmasque@free.fr)
Blog de merde où on perd son temps. Il y a bien plus grave dans la vie que ce déballage de pleurnich
Bonjour!
Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget.
J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
Bonjour à milouse56250,
J'ai eu le renseignement hier de la part de notre expert et le travail en placo va être refait.
Il n'y a pas d'incohérence dans nos plannings, seulement, il est plus f
Bonjour à aventuras,
Si c'est bien vous qui construissez sur KERVIGNAC, vos menuiseries ont été posées hier.
Il manque effectivement une PF à l'étage, et oui, malheureursement c'est la der
bonjour,
je peu vous aider ,
pour les odeur c est bon apparemment ça viens du chapeau sur la toiture qui n est pas assez haut,pour les fisures et surtout pour l humidité je suis prôneuse de
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
Coucou
pour le taux cela dépend de tte façon de votre apport la banque postale est à 5.05 sur 20 ans si tu as 20% d'apport... mais bon ce n'est pas le taux avec assurance dont je te parle...
bonsoir à tous, pouvez me renseigner svp : nous allons faire construire une MOB avec assainissement individuel et souhaitons savoir quelle cuve est la mieux (fosse septique béton ou polypropylène)
Forum: Aménagement extérieur
Salut Fanus59
Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
desolé mais quand vous regardez les commentaires sur les autres constructeurs pas mieux. Jamais un cliet content se manifeste!!!!!!! bref moi MAISON FAMILIALE EVREUX LA COMMERIALE ET LE RESTE DE L
bon vue les chose qui vous arrive !!!!
voila pour les moisi.. sur^^ sur le placo je pense que vue que c sur vide sanitaire ,le passage du trapco sur les mur a du être oublier ^^ pour les fissur
bonsoir,
si tu regarde des journaux gratuit tu vera qu'epaud fait des maisons super economique mais sous un autre nom (genre utopia )
Bon courage pour ta recherche
Bonsoir,
Nous avons choisie aussi ce modèle et nous allons le faire posé par un professionnelle.
Quel sont les différents montant sur vos devis pour la pose?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Mon notaire m'a dit la même chose. En fait je crois me rappeller que c'est deux mois d'affichage et que les tiers on ensuite un mois pour manifester leur désaccord.
Attention ledel ... un huissier n'est pas un expert ni professionnel de la construction. donc les 8 jours courrent après la réception !
octave
bonsoir
j'ai déja pris contact avec les maisons rennaises,leurs prix sont effectivement elevées
peux tu me dire quelle type de maison tu construis et pour quel montant sans indiscrétion
merci
Bonsoir,
le maitre d'oeuvre me propose de signé un contrat
seulement pour les appel d'offres les plans et permis de construire
pour 5000 euros
pour le suivi chantier il ne me le facture pas ma