bonjour,
futurproprio, le pire dans tout ça c est qu il y a quelques moi avant j ai dial avec toi en disant que j été désolé pour tout ce qui t arriver mais que nous tout ce passer trés bien!
Forum: Faire construire
Et oui malheureusement avec maison castor, rapidité ne veut surtout pas dire qualité. Malheureusement à ton tour tu vas entrer dans le jeu du chat et de la souris. Fais constater tout cela par huis
Bonjour,
Coût de la prestation pour négociateur ? connais pas le principe ds le 14 mais bon s'il a des collègues ds le calvados, je suis preneuse d'infos.
Merci
A+
bonjour,
fred
j ai pour le moment evoyer une letre en recomandé au centre de geoxia nord ouest et une lettre a la do aussi en recomandé .....
je vous tiens au courrant des evemements sans fa
PomPomGirlNude,
J'ai été faire un tour sur ton blog,que de déboire...
J'espère qu'il vont reprendre ces malfaçons très rapidement!!!
Bon courage pour la suite.
Mousse56890,
Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Mais dans ma famille un artisan pl
Bonjour,
Pour nous les discussions avancent avec maison de l'avenir, comme nous nous réservons tout l'intérieur j'espère que tout se passera "bien" . Mon fils a construit par l'intermédiaire d'un
bonjour a tous,
en fait si je posais la question c est parce que nous, nous devons attendre 3 mois! avez vous entendu parler de cette nouvelle loi?
nous avons obtenu notre permis de construire le
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan
Les plan sont et reste la propriété du constructeur
voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous
6-3 Propriété des plans
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims).
Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
Attention toutefois, les taux indiqués sur meilleurstaux.com sont une moyenne nationale pour des très bons dossiers (bons revenus, gros apport ...). Basez-vous sur leurs moins bons taux pour avoir u
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
Forum: Les lotissements
Pour moi impossible de revendiquer la propriété de ce plan.
En effet, la base étant le plan de ton constructeur, tu ne l'a pas integralement produit, tu aurra donc beaucoup de mal à défendre une
Moi avec MC du même groupe. Gros problèmes avec eux. Procès en cours et expertise. Bientôt 9 mois de retard de livraison. A ta disposition pour dialoguer et échanger... http://www.maisoncastor.ov
Bonjour, J'ai des problémes avec le constructeur de maison Catherine Mamet (groupe géoxia) je voudrais connaitre d'autres personnes ayant eu des soucis avec ce constructeur ou ce groupe pour dialogu
bjr matte
j'ai remarqué que : quand ça bosse chez toi, ça ne bosse plus chez moi !!!! lol
bizare ? c'est pourtant pas les mêmes entreprises ?
quand je pense qu'ils ont encore une dizai
bonjour amandine
pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d
salut fcc pour arriver a la démolition j ai fais un constat de huissier et, fais appel a une avocate.(je suis dans le méme lotissement que nath59 avec le mème constructeur)
Bonjour,
Avez-vous une idée du montant de plus value pour un joint clair?...
J'attends le chiffrage du constructeur (SHON 230 m²) Apparemment,le joit se ferait après la maconnerie sur l'ense
bonsoir fcc aller voir mon blog ,j ai eu des souci avec mes pignons je me suit battu pour qu ils les démontes,et les remontes http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
Bonjour,
A titre informatif pour les futurs propriétaires.
Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune).
Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen