dojo,as tu un garage de compris?
Le constructeur se montre compréhensif lors que nous évoquons les quelques soucis,mais nous trouvons leur temps de réaction a règlé les problèmes un peu long.
Forum: Faire construire
Belot59 j'espère de tout coeur que tout ce passera bien pour toi cette fois. Quand à nous un jour peut-être aurons nous la joie de nous voir remettre nos clés mais après bientôt 9 mois de retard
bonjour à tous,
salut souda pour de répondre, nous avons aussi le modèle idylle, 3 chambres, garage.Nous habitons
Gennevilliers (92).
Forum: Les lotissements
Depuis que nous nous sommes lancés dans notre projet de construction au mois de juillet, nous nous prenons "douches froides sur douches froides".
voir notre post précédent : quel budget ?
En
Bonjour,
Vous êtes passé par fcsmi.org ?
J'ai vu sur leur site qu'ils "offraient" exactement tout ce que vous dites, jusqu'à la réduction sur le prix d'achat du terrain, et/ou les rapports pho
Je pense que l'on peut faire confiance à la justice, au vue de ce que nous lisons içi.
Pour nous, j'espère ne pas en arriver là ...., réception de nos clés jeudi ... 3ème réception, mais la s
bonjour
c'est ce qui devait être fait je crois( aux dernières nouvelles avec fred et le liquidateur) mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai toujours pas de contrat! on devait me rappeler
bjr
nous n'avons pas envoyé le nouveau contrat au liquidateur .
La banque nous a demandé le nouveau contrat avec les nouvelles assurances au nom de CH,
Pour la fin du chantier j'espére que l'
Bonjour à toutes et à tous.
Ici, beaucoup de gens se plaignent,
Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience.
Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
une réponse pour mousse
je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne
cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
Salut marmina
Nous avons aussi signé chez Maison pierre , le modèle Idylle, 3 chambres, 98 m² , avec le garage. T'a choisit quel modèle? Tu habites où?
Forum: Les lotissements
Il est préférable que vous passiez par un constructeur UMF pour avoir toutes les garanties et un contrat solide et sans surprises, nous étions passés avec un maître d'oeuvre pour la première vil
Bonjour,
je suis de château thierry, et moi aussi j'ai des problèmes avec Babeau Segui pouvez vous me dire si vous avez touvez une solution depuis avec eux. Moi j'ai l'impression d'avoir un mur.
C
je pense du bien des Maisons FLORIOT chambéry, le chantier est resté nickel et les engagements du contrat respectés, nous n'avons pas été pris pour des C.. comme lors de notre première construct
bonjour
nous attendons nous aussi également le nouveau contrat
les briques devaient arriver la semaine dernière mais comme on n'a toujours pas le contrat on attend... que c'est long quand on n'a
Salut Maroilles,
N'hésite pas à contacter meilleurtaux.com,même si tu ne passes pas par eux, ils te trouveront qq rdv avec des banques et çà te donnera une idée de la réalité des taux actuels
Cela prendra évidemment l'humidité mais celle -ci devra s'évacuer au moment du chuaffage de la maison c'est pourquoi il est conseillé de chauffer plus la première année de la construction afin d
bonjour,
nous avons u un nouveau contrat c le meme que GC il ni a que le nom de la société qui change CH.
Nous avons un nouvel écheancier aussi, pour la fin de chantier j'espére que l'on resterr
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Eviter tous les p
Il n'y a malheureusement aucune normes sur ce point
le doublage et les cloisonnement peut tout à fait être posé avant l'enduit extérieur
cordialement