Forums faire Construire

Page 2733 / 4312
Résultats 81961 - 81990 de 129353
commerciale
13/10/08 18:04
Cest vrai que c'est vraiment currieux !!!
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 18:04
Je propose à qui veut de prendre contact avec moi et venir voir notre maison en cours de construction, ceci en réponse à la personne commerciale de la maison individuelle qui pense que certains con
commerciale
13/10/08 18:01
Attention ce contrat n'est pas valable avez vous verifié que le terrain appartiend bien à ce constructeur un conseil demander lui son titre de propriétè dans tous les cas il ne devais pas vous p
coiseaux
13/10/08 17:55
Maison d'en france ? Je te le déconseille ! Ils ont du repercer une dalle ( oubli d'un escalier ?) sur un chantier et retravailler le pignon car il était en décalage de plus de 40 cm avec la
commerciale
13/10/08 17:53
Je suis bien d'accord pour les conducteurs de travaux ce n'est jamais grave faite rapidement un courrier en recommandé avec AR ils doivent vous répondre et vous donner une raison technique et une e
dojo
13/10/08 17:50
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
commerciale
13/10/08 17:48
Je suis commerciale depuis de nombreuses années dans le secteur de la maison individuelle aujourd'hui je travaille avec un fabricant de maisons bois donc rien à voir avec votre projet .c'est donc e
yannche73
13/10/08 17:48
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
alwaysinlive
13/10/08 17:44
bonsoir si le carrelage sonne creux ca n est pas logique , je pense de plus que le carreleur n a pas du faire un double encollage ce qui doit etre fait d office vue la dimension du carrelage ,je te co
anto
13/10/08 17:32
bonjour Bouboule, je crois voir que tu n'as pas eu de réponse a ta question sur ce forum. as tu trouver la solution ? je suis dans le meme cas que toi en ce moment et ne sais pas a qui m'adresse
Calys
13/10/08 17:29
Je n'ai pas le détail du poste "chauffage", désolée. Pour la revente de la maison, nous pensions attendre le printemps...
Forum: Les lotissements
lariflette
13/10/08 17:15
salut tout le monde! merci pour vos réponses, on va donc élargir nos recherches... car concernant habitat plus j'ai des avis plus que moyen sur eux..! et puis il te force à acheter avec eux car
thomasp59
13/10/08 17:11
peut etre les pages jaunes ? http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/index.do
Forum: Aménagement extérieur
cécile56
13/10/08 17:08
Dans ton coin il y a Dorso aussi.
dada27
13/10/08 16:59
salut toulemonde je vais voir pour faire construire prochainement dit moi comment avais vous jerer les 5% tu terrain et les 5%pour le construteur hors mis a par mettre de argent de coté....... mecie
mousse56890
13/10/08 16:25
Je ne sais pas si il a été viré,parcontre ce que je sais,c'est qu'au niveau suivie de travaux c'étais pas top. Moi,je demande que ça,que les défauts soit corrigé. Meme si le chantier a eu du
dojo
13/10/08 15:17
Je crois que tu as du tombé sur un conducteur de travaux qui as été viré....de toutes façons j'ai pu vérifier que si tu as un souci, chez socoren il font tout pour que tu sois content de ta mais
givi
13/10/08 15:12
c'est drole lorsque l'on cherche un yann travaillant pour socoren vannes on trouve un nom sur un moteur de recherche,après recherche sur copain d'avant on retrouve cette meme personne et on s'aperço
dojo
13/10/08 15:03
Nous on construit avec socoren vannes.nous en sommes satisfaits.Par exemple ils nous ont donné l'adresse d'un bon cuisiniste sur vannes, capable de nous faire une belle cuisine sur mesure,car il fall
jdavid
13/10/08 14:41
Salut Lariflette, Nous avons fais construire avec les maisons Ty Breiz il y a un environ 2 ans et tout c'est bien passé. Nous sommes ravi du résultat artisans locaux sérieux et très bon suivi de
mousse56890
13/10/08 14:39
On a pas le meme cdt,moi j'en suis au 2ème. On a eu quelques soucis au départ avec le maçon qui a monté la maison,on a pas mal de petite malfaçon,dont certaine on été ratrappé.
mousse56890
13/10/08 14:33
Je t'invite a faire un tour sur mon blog...le chantier a commencé le 11 février 2008. La dernière info,le maçon a mis le tuyau d'évacuation des wc de l'étage trop loin du mur (au rdc),ce qui f
dojo
13/10/08 14:30
Je ne sais pas si je peux donner une identité, je suis moi même aller vérifier sur le site de socoren, c'est quelqu'un qui a fait l'iut de rennes... Tu pourras le retrouver il se prénomme yann
dojo
13/10/08 14:26
on fait construire sur la commune de Crach je ne comprends pas comment tu peux avoir des problèmes avec socoren.nous on était sur le point d'en avoir avec un constructeur qui nous avait fait un p
mousse56890
13/10/08 14:23
Qui avez-vous comme conducteur de travaux?
dojo
13/10/08 14:21
nous construisons avec les maisons socoren de vannes. le terrain en zone sensible aurait pu devenir inconstructible.....,grace à la technicité et au savoir faire de l'équipe socoren nous avons obt
mousse56890
13/10/08 14:14
dojo,tu fais construire sur quel commune? Ton chantier ce passe bien? Nous on fais construire avec socoren également.
dojo
13/10/08 14:02
MOULAX
13/10/08 14:02
Bonjour, J'ai trouvé des lames de 2 m en bois composite en promo à 35 euros le m2. Est-ce une affaire? Merci pour votre retour.
Forum: Aménagement extérieur
helmut
13/10/08 13:50
Salut à tous,voila , y a t'il des personnes pour qui les travaux de sa maison vont se terminer entierement avec Fred .Je parle des finitions intérieures ( platrerie, carrelage, plomberie, chauffage,
charte d'utilisation du forum