Notre maison n'est pas encore enduite et le placo doit commencé demain,vu le temps qu'il fais,je crains pour l'humidité des murs.
Il y a t'il des normes DTU ou autres concernant la mise en oeuvre d
Forum: Faire construire
maison familiale a des commerciaux très dispo : jusqu'à la signature !!!!!!!
après......je sais de quoi je parle !!!!!!!
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
contrat signé en 2006 e
bonjour
De toute façon celui qui décidé de bâtir avec eux est inconscient, joueur, ou suicidaire pour lui le jour de la signature de son contrat, commence les soucis et les nuits blanches se
C'est une entreprise de Ploermel,mais elle n'éxiste plus (liquidation judiciaire).
Nous avons gardé quelques travaux tel que,revetement de sol dans les chambres,papier peint,peinture,faience,SDB de
32dartagnan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis rassuré.
> Merci beaucoup.
Faut pas. C'est un délit pénal qui peut valoir à son auteur jusqu'à 2 an
Moi j'ai une petite cuisine j'ai investi dans des meuble et voila le resultat
http://images.imagup.com/06/1223949929_S7300217.JPG
http://images.imagup.com/06/1223950017_S7300220.JPG
http://im
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
pour moi un pignon de fini démonté jeudi remonté aujourd hui tros cool hiphiphip houra nouvelles photos sur mon blogmatfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
pour moi un pignon de fini démonté jeudi remonté aujourd hui tros cool hiphiphip houra nouvelles photos sur mon blogmatfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Bonsoir . Surtout réagis vite par lettre avec AR . Pour le constructeur rien n'est grave et aprés on se retrouve sur ce forum en se demandant comment faire !
je connais très bien leurs produits ce sont les rois de la mal façon et de l'hypocrisie surtout dans le 65 de gros doutes sur leurs compètences il est vrai aussi vu le bas prix des marchés
tra
j'ai consulté ton blog,je trouve cela interessant et vais essayer de me faire aider pour en faire un.
je n'arrive pas à retrouver les coordonnées de ton site.
j'ai hâte de voir les murs montés.
Bonjour a tous ,
j'ai contacté la société villas et maisons de france a portet sur garonne .
Quelqu'un connait ce constructeur ? A t'il fais construire par ce constructeur ?
Je possède des dou
bonjour je voudrais savoir le role d'un maitre d'oeuvre et si celui ci possede une garantie decenale et une dommage ouvrage a son nom suis je obligé d'en prendre une quand meme pour mon credit sachan
je vous apporte des news de ma construction, les fissures sont toujours là mais ma façade sera refaite dès que nous aurons fait nos chappes,
après 2 mois d'attente pour que les maçons viennent
bonsoir,
tout comme vous, nous avons fait construire notre maison avec Extraco. Nous avons eu beaucoup d'ennuis avec eux. et depuis que nous avons réceptionné notre maison, ils font les morts pour
Nous la dalle a été coulé le jeudi et ils on commencé a monté les murs le lundi.
La maison c'est monté très vite,environs 4 semaines.
Nous avons eu aucun délai de séchage comme le préconis
L'entreprise est "b.m.g" de ploemel
ce matin ils ont préparé la dalle,en fin d'après midi le béton a été coulé.je pense que le chantierva etre calme ,le temps du séchage
le pseudo"dojo" c'est l'abréviation de nos deux prénoms"dominique et joel mon mari.
je suis assez débutante dans ce genre de communication.je ne sais pas à quoi peut correspondre ce t autre pseud
la mirie vous fournira le plan de masse de votre terrain il est probablement aussi dans le dossier que vous à fournis le notaire lors de la signature deu terrain
@+
Je ne pense pas je l'ai vu faire et je n'ai cité personne drole de réaction . autre chose je prends ma retraite dans quelques semaine et j'ai travailler dans la maison individuelle pendant pres
bonsoir
nous aimerions avoir aussi des infos concernant ceux qui ont continué avec Fred. Nous attendons désespérement le nouvel avenant au contrat... Pour Fleur6213 comment s'est déroulé l'encha