je fais construire avec grc , la maison est quasiment terminée et effectivement l'entreprise va mal.Je ne sais pas si il y a depot de bilan mais aprés avoir discuté avec les ouvriers de grc , il y
Forum: Faire construire
bonjour à tous !
dsl pour le temps mais nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison.
nous avons donc fait construire par IGC avec qui cela c'est tres bien passé, maison livrée en avance.
attention a maison sic, il faut bien regarder le produit qu'ils vous propose car on plusieurs gamme de produit (avec ou sans vide sanitaire par exemple)
ensuite attention a l'indice du bt01 car SIC v
bonjour
désolé pour ta construction
ou en es tu ? as tu réceptionné la maison ?
comment ça se passe?
merci de faire partager ton expérience !
bonjour,
Il ne faut absolument pas faire de proget a moins que vous vouliez etre dans la merde c est une bande d'- - - - - - - quand a voir le lotissememt de Belley ça vos le détour mais bon les pr
Bonjour
nous avons l'intention de faire construire par les maisons clios à bize minervois nous voudrions avoir votre avis sur ce contructeur on a vu qu'il y a une association sur limoux pour ma
Bonjour..SVP pouvez vous me renseigner sur les recours possibles et les démarches à suivre pour obliger mon constructeur à terminer des travaux dans ma maison. Malgré une lettre recommandée AR
bonjour...je regrette d'avoir fait construire avec IN'LOTISS il y a 2 ans, des malfaçons, des retards, on nous méne en bateau, on n'arrive que trés rarement à les joindre, aprés une lettre recom
Avec Géoxia, et peut etre avec d'autres ... je ne sais pas, mais pour ma part, je recommande notemment de se faire assister par un huissier et par un expert lors de la remise des clés, c'est là où
Merci pour ta réponse,Calys!...
Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
pour un terrassier, le plan de masse est le plan du terrain côté sur lequel est implanté la maison. Ce document fait partie du permis de construire, et c'est le bureau d'étude qui fait le permis q
toute a fait mais un plan de masse si je ne m'abuse il faut les cotes dessus avec le niveau du sol.
Moi je les obtenue par le geometre qui a fait le bornage .
Incroyable !!!! nous ne devons pas avoir le meme conducteur de travaux, ou alors j ai eu de la malchance........
mais il faut dire que tout a été controlé c est peut etre aussi pour cela que nous
Maison lelièvre . . . encore du retard !!
Pour partager avec vous notre mécontentement.
Nous sommes encore une fois très déçu de Maisons Lelièvre au sujet du suivi de notre construction. I
Ils ont ce qu'il faut pour percer à la dimension du tuyau.
Il est fréquent que la dalle soit percée poyur faire les raccordements alors que celle ci est sèche depuis longtemps. C'est une prati
Ben oui, ça aide le vide sanitaire pour reprendre le branchement. Il n'y-a pas a créer une saignée dans la dalle, donc c'est encore mieux et plus rapide et ça fragilise moins la dalle.
Il faudr
bonjour titialaurent,
le plan de masse tu peux l'obtenir soit en te rendant a la mairie comme l'a dis vivi06, soit si tu connais ton numero de parcelle ou ton adresse tu peux directement l'avoir s
Nous avons eu l'offre de prêt avant l'obtention du permis de construire.
L'indice a donc été calculé dès la délivrance du permis soit 4 mois avant l'achat du terrain auprès du notaire (déla
C'est a quoi je pensais,cassé autour du tuyaux et peut-etre rajouté 2 coudes pour ratrappé l'écart.
Je précise que nous avons un vide sanitaire de 2 rang,mais je pense que ça ne change pas gran
Drole de façon de régler le problème...
C'est pas très judiceux comme solution.
Il y a a mon sens toujours un moyen de régler le proiblème, même s'il faut fendre la dalle en partie pour repr
Le tuyaux qui est pris dans la dalle au RDC pour l'évacuation des wc a l'étage,est trop éloigné du mur pour le raccordé.
On me propose de faire un raccord au niveau de l'évacuation de la baign
Bonjour,
Je dois couvrir une surface de 30 M2 par un toit plat.
J'ai 4 murs porteurs qui divisent cette surface.
Je veux utiliser la méthode la moins chere pour réaliser cet ouvrage.
Je pense
Pour vous donner une idée de l'ordre de déroulement avec notre construction:
accord du PC en juillet ... offres de prêt en aout ... signature du terrain début septembre .. avenant pour le BT01 la