Je n'aime pas colporter les mauvaise rumeur car j'en suis moi même victime étant client avec Génie Concept. C'est pour ça que je n'en parle pas avant que cela soit avéré...mais cependant ce qui
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ayant éventuellement trouvé un terrain à construire non viabilisé, j'aimerais connaitre le coût pour le faire viabilisé (EDF, eau, fosse septique...) avant de m'engager sur un prix
salut après avoir fait passer une mauvais rumeur pour génie concept vous vous attaquer a grc
je c pas si vous savais mais tout les nouveaux clients qu'ils veulent signer avec un constructeur va
Aujourd'hui, l'ensemble du groupe GEOXIA est pour nous à éviter en raison des graves anomalies dans les documents contractuels qu'ils proposent (d'ou le jugement ci-dessus) et des conflits graves qu
Bonjour natha 59
Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
Bonjour vivi06
Tu peux d'or et déjà télé charger le bulletin d'adhésion sur le site de l'aamoi ,tu le remplie en joignant toutes les pièces principales aux dossier +(preuves +courrier que tu
Bonjour,
Nous sommes en discussion avec les maison Aura qui je pense a rejoint le groupe Geoxia?*
Vous m'effrayez...
Merci de votre avis
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis si vous avez construit avec les maisons aura ou maison de l'avenir. Nous souhaitons nous réserver l'amènagement intérieur ce qu'ils semblent accepter, d'a
Bonjour à tous
J' ai rencontré le directeur adjoint des travaux de mon constructeur il y'a bientôt un mois pour signer la mise hors d'eau de ma maison. C'était exactement le 17/09. Il me disait q
bonjour ,
merci fcc et les tchots je vais préparer tout ça !! mais après l inscription comment ça se passe ils t appelle t écrive ou??
bon week end a vous
Bonjour a tous
superbe idée de concentrer les blogs....
Voici notre construction dans le 62
ca vient de commencer
Et notre constructeur est SOLAUTOIT
http://solautoit-sains-house.over-blo
Bonjour à tous,
Bonjour Maroilles,
Je ne connais pas maison france confort, mais en tout cas, bonne décision de zapper HC, vous éviterez bien des soucis, aussi bien financiers , que personnels et
nous avons malheureusement fait construire avec les maisons CEVI
et pour nous c'est la catastrophe
l'artisan carreleur nous a saboté notre intérieur
de plus nous avons maintes malfacons
leitmot
nous avons fait construire avec les maisons CEVI et avons rencontré maints problèmes de maifaçons
pour le conducteur de travaux tout est "acceptable"
notre escalier a du être refait 4 fois en at
nous avons fait constuire avec les maisons CEVI et avons rencontrés maints problèmes de malfaçons
un conseil .
ne construisez pas avec eux
Après avoir lu ton blog je n'ai pu que constater ce que je savais déja car mon expérience est toute autre mais je connais trés le chef de chantier que tu cite et je connais bien ce type de constru
voir avec ceux lien pour du pass-foncier
http://constructeur-maisons.eure.ctvl.net/index-ctvl-terrain-et-maison-pres-de-chez-vous-idm_228-depselect_27.html
bonne journée
Salut,
bienvenue marmina, nous avons réservé le lot 61 et nous faisons construire avec maisons delmas,
Pour répondre à chan den, nous avons 3 enfants, 17 ans, 14 ans et 20 mois
Forum: Les lotissements
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
salut a tous et Bienvenue marnima
nous avons le lot 80 , deux enfants 4ans et demi et 2 ans demi. Mon mari travaille dans le 92 .
Bonsoir vivi06
Vous pouvez d'or et déjà préparer les photocopies de tous les documents principaux (contrat ,permis,DO... et aussi faites constater par un huissier pour avoir une trace .
Surtout
Bonjour,
Je souhaite confier à un professionnel des travaux d'isolation de grenier dans une maison. Les professionnels recommandés par EDF Bleu Ciel sont en général dignes de confiance. Savez-v
Forum: Energie, chauffage et isolation
slt greg donc pour la pompe c'est par ce que mon terrain et en descente et il faudra environ remonter l'eau sur 20m environ
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Nous fesons construire à la ferté gaucher, ns avons signé le 19 septembre, nous avons le lot 87.
Nous souhaitons connaitre nos futurs voisins.
Nous avons 2 enfants : 5ans et 2ans
Nous
bonjour,
les tchots et fcc merci de votre conseille dés lundi je m inscris car c est vrai que j ai fait tout ce que je pense être possible pour trouver un arrangement mais rien a faire ils ne bou