Oui ca s'est passé également comme ca pour nous, a chaque fois on nous disait que les prix allaient variés de 85 a 90 euro et on s'est retrouvé également a 100 euro
les constructions commencent
Forum: Les lotissements
82532.
KRYZTAUF
01/10/08 11:10
AU DEPART LES PRIX DEVAIENT VARIER ENTRE 85 ET 90 € DU METRE CARRE.
GRAND MAXIMUM 95 € ...
FINALEMENT ON S' EST RETROUVE AVEC UN MONTANT DE 100 € !
A L' HEURE ACTUELLE ILS DOIVENT ENCORE ETRE
Forum: Les lotissements
Bravo !!! bah voila du concret :)
je pense que la creation d'une petite plateforme d'echange ne serait pas de trop, meme si elle reste temporaire :)
Moi je vous encourage a le faire !!!
Forum: Faire construire
bonjour ,voilà j'ai le choix entre volets pvc couleur clair ou bois ,je ne sais quoi faire ,il parrait que les volets pvc même teintées dans la masse passent et ensuite on ne peux pas les repeindre
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ,
Pour ma part , le probleme est que au premier cout de pelleteuse,le constructeur s'est apercu que le
sol est gorgé d'eau d'un coté et remblayer de l'autre.
Que faire ?
Existe-t-i
Bonjour,
Qui peut me renseigner sur la pose d'un carrelage sur une chape anhydrite, mais sans chauffage au sol. Doit-on poser un primaire et qu'elle colle doit-on utiliser ? si vous avez des marque
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
me revoili apres une semaine sans PC, quelle galère !!!!
Apparement, notre enduit serait fait ...... On va essayer d'aller voir ça très vite !!!!! pour bientot mettre de nouvel
Je suis secrétaire, et heureusement que j'ai le dos solide ... il a supporté plusieurs fois les fautes qui m'etaient "soi-disant" imputables .... ;) ... on se couvre comme on peut.
On nous a dit 200 à 300 €, mais on ne connait pas encore le prix définitif, ça ne saurait tarder, je vous communiquerai.
Si ils vous convoquent à la remise des clés par téléphone, demandez
bonjour Florian,
je te mail en privé pour te faire part de notre experience!
bonne journée!
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
C'est vrai.
Nous avons de la chance car nous sommes tombés a la bonne periode pour Phenix sur Caen.
Ils ont recruté en fin 2007 2 conducteurs de travaux vraiment efficaces, nous aurons l'un d'entr
Bonjour ,
Pour ma part , le probleme est que au premier cout de pelleteuse,le constructeur s'est apercu que le
sol est gorgé d'eau d'un coté et remblayer de l'autre.
Que faire ?
Existe-t-il un
Salut tu m'expliques pour les peupliers stp, car sur ce terrain y en a quelques uns quand même, des pousses qui ont bien repris, 5 mètres de haut pour certains....
Ca veut dire quoi donc?
A+
600€ l'étude de sol? lol le bureau d'études qui fait ces prix doit travailler au lance pierre!
compte plutôt environ entre 1000 et 1500€
ps: fait plusieurs devis et ne choisit pas spécialeme
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
Je ne peux que confirmer les messages précédents.
Si le sol n'est pas bon, tes fondations pourraient te coûter autant que la maison.
Je connais quelqu'un dans ce cas qui a fait construire près d
On avait déjà eu le cas avec un autre constructeur qui avait fait une erreur de frappe... sur tous les MO que nous avons pu recenser. Ah cette secrétaire...
Bonsoir,
Choisi un contructeur avec un label type UNCMI, tu sera plus tranquille.
Galb connait pas
Herbreteau super mais pas donné
Jivé ou jivé pas non je sais pas
LMP si tu préfaire la br
Bonsoir,
Pour choisir un terrainil n'y apas cent mille façons. C'est le coup de coeur ou pas donc fait une étude de sol. si tu passe par un constructeur sérieux il doit meme la faire car il y a
bonsoir moi je connais des gens qui ont construits avec delta et qui on eu des soucis , maintenat tout dépend des artisants ,moi je vais faire construire avec les maisons de l 'avenir sur plescop'les
Des CDT competants chez phénix c'est vraiment rare et ce n'est pas normale que la réussite de la construction d'une maison soit dépandante du savoir faire d'un cdt et que la soc geoxia n'assume p
Malheureusement, je suis aussi concerné (85% de la somme totale versée, près de 20000€), et à ce jour pas de chauffage, les travaux ont été à moitié faits!!!
J'ai eu un ocntact avec le siè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je cède de la terre (mélange) a venir chercher sur place avec ses propres moyens.
Elle se situe à St-croix-en-plaine dans le 68 près de Colmar.
Contactez moi par MP svp.
Bonne s
Forum: Aménagement extérieur
BONSOIR
je les encourages a regarder ce forum les membres d'AST si cela peu amèliorer leur incompétence sur le terrain.
concernant les menaces moi je les attends comme ça ils auront une pleint
ça va, même sur ciao.fr tu t'es défoulé !
j'ai vu une de leur maison (familiale) dans mon lotissement elle c'est monté assez rapidement., mais il y a des défauts de maçonnerie et ceux sont l
non j'ai déja le consuel il me faudrait juste les caractérisques du cable a passé pour raccorder l'armoire au coffret ainsi que le câble pour le téléreport.
Merci