Forums faire Construire

Page 2776 / 4312
Résultats 83251 - 83280 de 129353
alwaysinlive
16/09/08 22:28
bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en b
Forum: Faire construire
minaceleste
16/09/08 22:12
bonjour et si actu BTO1 il y a, il faut aussi tenir compte des conditions suspensives. si elles sont toutes réunies et que le projet tarde à démarrer il n y aura pas de réactualisation, par si
83253. 
phinat
16/09/08 22:10
Bonsoir alwaysinlive Moi je fait parti de geoxia et comme vous je fait des devis gratuit, par contre votre histoire de dépot de bilan je sais pas où vous etes allé la chercher. Regardez les bilans
minaceleste
16/09/08 22:05
Bonjour j arrive un peu tard, avez vous eu des r éponses et avez vous commencez vos travaux ? j'ai actuellement en cours une maison de fabrication DREAN et peux vous en parler. à bientot donc
rt59
16/09/08 21:17
Bonjour Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
mousse56890
16/09/08 21:04
Rectification,je suis passé sur mon chantier en début de soirée,le platrier a platré les plafonds et le mur de soutien,je pense qu'il doit faire ça en plusieur passe.... On dirais bien que notre
stebnad
16/09/08 21:02
merci de votre réponse, pour complêter ce que j'ai décris plus haut, nous avons plusieurs voisins autour de notre habitation et d'autres voisins viennent de faire construire dans le lieu dit dan
mistergg
16/09/08 20:29
Oui, sauf qu'avec un artisan, t'as aussi toutes les chances de te faire pigeonner. De toute façon, c'est pas une histoire d'artisan ou de constructeur, tout ça est une affaire de personnes. Fina
lionelferreux
16/09/08 20:27
Bonjour, oui ils sont en train de monter les plaques de platre + électricité chez mon voisin ils ont terminés le montage des plaques de platre ils ont rendez vous le 24 septembre avec le chef de c
greg76540
16/09/08 20:21
Bonjour! En effet c'est à tes frais sauf si c'est compris dans le prix de ta maison et marqué sur ton contrat ou sur ta notice descriptive mais je te rassure ce n'est pas ce qui va te coûter le
jo06
16/09/08 20:20
en fait, un tel trou est synonyme d'une cavité karstique, de la présence en profondeur de gypse, enfin cela dépend du terrain ds lequel tu te trouves mais quel erreur encore une fois d'avoir voulu
jo06
16/09/08 20:17
étude de sol plus que primordiale pour un tel trou! solution la meilleur: soit micro-pieux, soit injection de résine
Guillaume62
16/09/08 20:04
Petite astuce constructeur : il note sur le contrat "Prix Ferme et definitif" Le Prix ferme et définitif sur un contrat ne veut rien dire, car c est toujours soumis a l indice bt01 ... bien vérif
nono
16/09/08 19:56
aller sur le site wienerberger.fr (fabricant de briques) en tapant le numero du departement, tu trouves les negociants en materiaux qui distribuent ce produit, ensuite ce negociant te donnera ses cl
natha59
16/09/08 19:53
juste une adresse pour faire partager notre experience de la construction : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bonne lecture et bonne costruction !
fd
16/09/08 19:46
Bonjour, J'ai téléphoné aujourd'hui à la société filiale de EDF et elle m'a confirmé le changement depuis Juillet. Gaine rouge Diamètre 90 pour l'électricité Gaine verte pour France t
dtony62
16/09/08 19:41
a tes frais mon gars !! slt
dtony62
16/09/08 19:35
franchement pour moi prend un artisan !! les constructeurs tous les memes pognon pognon pognon!! croit moi je suis passé par plusieur contructeur et un artisan ya pa mieux !!
TOM39
16/09/08 19:34
Effectivement, pas de suivi de chantier par internet que du bla bla au moment de signer et après personne ne controle le chantier, sauf vous, si vous y allez régulièrement et que vous passez votre
mistergg
16/09/08 19:27
Oui si le point de raccordement installé sur le domaine publique. Si c'est un Si la ligne est privée et qu'il conviendrait d'aller se repiquer chez vos voisin (domaine privé), c'est une autre
estivale
16/09/08 18:45
Salut c'est un joint blanc avec un joint gris le rendu est très diffèrent. Sinon desimpel et terca = même maison
geoxien
16/09/08 18:03
Bonsoir Bonnes nouvelles en effet Le tout avec les échéances je suppose. On peut trouver cocoo un peut "original " ,mais il est toujours content pour les personnes recevant de bonne
kiromana
16/09/08 17:34
je veux faire passer un expert sur le chantier afin de constater des malfaçons dans le gros oeuvre mais on me dit que comme je suis en ccmi, l'accés au chantier est interdit et donc même si je pren
bmc
16/09/08 17:26
elle est vraimant belle ta maison! j'adore le style de la bretagne..mon rêve d'y habiter...(a la retraite peut être..rire) bon courage pour la suite! A+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jeannot1974
16/09/08 17:19
lolo89 a écrit: ------------------------------------------------------- > et donc ta conclusion? vaut-il mieux faire > construire dès à présent ou patienter? Un maison > qui n'est plus aux nor
Jeannot1974
16/09/08 17:15
Je ne sais pas si le choix est incertain, mais en tous cas, c'est le seul sur lequel on ait aucun mauvais retour... sinon sur Serge Olivier/Guitard/Provibat/Rizzon/Mas Occitan on trouve tjrs quelqu'un
papouille
16/09/08 17:11
Merci pour votre réponse que je ne vois que maintenant! Bonne continuation, Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stebnad
16/09/08 17:02
bonjour à tous, je viens vers vous pour une question sur le raccordement erdf, notre maison est hors d'eau hors d'air, tout s'est à peu pres bien passé et je fais les démarches pour faire le ra
RE73
16/09/08 15:49
Bonjour, Mr ferreux, avez vous des nouvelles sur vos travaux : ont-ils repris et avancé?? car nous sur site de belley on a toujours rien. est-ce que d'autres personnes ont des infos sur leurs cha
peddy69
16/09/08 14:59
Bonjour, Effectivement, il propose un suivi de chantier. Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours. Ce n'est pas un gag
charte d'utilisation du forum