Forums faire Construire

Page 2807 / 4312
Résultats 84181 - 84210 de 129353
chan et den
01/09/08 22:59
super les photos et merci.
Forum: Les lotissements
84182. 
chan et den
01/09/08 22:57
quel type de surcoût ??
mistergg
01/09/08 22:48
Un global n'est jamais intéressant. C'est comme si pour un prêt, on ne prennait en compte que le taux nominal, sans parler de coût de l'emprunt et de mensualités. Seul le détail par poste perm
Forum: Faire construire
isa41
01/09/08 22:31
patrickcentre, pour nous c'est à notre charge de mettre une "fermeture" à la trape du vs. On a acheté des courettes anglaises. Par contre il n'y a que chez point p qu'on a pu en avoir car la plup
France1
01/09/08 21:51
Bonjour à tous , j'ai un projet de construction dans le bas rhin et je ne sais pas quel constructeur choisir .. J'ai entendu parler de maison hanau , maison weitel , les demeures rhénanes ...ou al
PICPUS
je ne sais plus où je l'ai lu mais à mon souvenir c'est à la charge du client.
carmapat
les4kanous
01/09/08 21:39
salut a toi, moi ma maison a été fait par architecte (maison toute simple en plein pied mais bien fini) obtenu par ami et celui-ci m'a totalement déconseillé le polystirene j'ai donc du calib
Forum: Energie, chauffage et isolation
estivale
01/09/08 21:30
Salut tu peux contacter PEVELE TP à nomain . Ils sont très sérieux.
yespes
01/09/08 21:09
je voudrais savoir s' il y a des personnes qui sont concernés par un surcout sur le projet bois clément.
atlantik
01/09/08 21:01
up up !! pas de réponse ? Je suis intéressée aussi !!! merci de nous éclairer
atlantik
01/09/08 20:57
Maison d'en france ??? a fuir sans hésiter !!!
natha59
01/09/08 20:40
bonsoirà tous, le rdv avec ces messieurs de MF arrive et j'aimerais avoir plus de conseils au sujet des 5 % de dédommagement pour l'implantation , nous pensons demander 15 % pour couper la poire
den42
01/09/08 20:38
concernant le foyer roannais , toujours en retard, je sais pas d'ou vous tenez ça, c'est pas parce que le cdt arrive unef ois en retard qu'il faut tout generaliser maison foyer roannais livree avec
kael76
01/09/08 19:48
bonsoir à tous juste pour vous dire qu'il y a encore des soucis au niveau de notre constructeur préféré, Mr LEMIRE ne fait plus partie de la société bettencourt. le comble, il n'est pas rempl
lilou63
01/09/08 19:29
Bonjour à tous, est ce qu'une personne a utilisé le constructeur Riom Bâtiments pour faire construire sa maison? Si oui, que pensez du travail fourni? Avez vous rencontré des problèmes lors
Faboul59
01/09/08 18:54
Bonjour, Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable. En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite. Seulement, En ne f
Faboul59
01/09/08 18:26
Bonjour, Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
loloa
01/09/08 18:01
Merci Et merci d'avance à ceux qui si connaisse à fond ou ceux à qui c'est leur métier
losea
01/09/08 17:48
Bonjour, Depuis le mois de mai, le chantier a bougé= le maçon a terminé de monter les murs vendredi dernier. Nous espérons que la charpente et les fenêtres suivront rapidement. vu que notre ma
adlord
01/09/08 17:16
Je ne suis pas un pro de la toiture (bien que j'aimerai bien l'être ... ;-) ), et je ne peux donc pas vous aider plus sur ce coup ... Le mieux est de demander à votre constructeur pour savoir co
loloa
01/09/08 17:10
Ben écouté malheureusement je n'en sais rioen, avec les indication que je vous ai donné vous pouvez pas me dire comment se sera? Entre le votre et le mien: le votre: le mien : http://boi
cecilou
01/09/08 16:54
Bonjour, J aimerai avoir des infos sur la pose d'un portail et portillon (materiel nécessaire........) nous allons aussi devoir faire un muret de parpaing alors si vous avez là aussi des infos et
Forum: Aménagement extérieur
lauren.m
01/09/08 16:53
Bonjour Nous hésitons à signer avec Maisons Lumiance qui est la marque "bioclimatique" de Sicovar. Or, votre expérience ne nous donnes pas du tout confiance. Où en êtes vous depuis le mois de
pierrot
01/09/08 16:41
Bonjour, Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
kriviere2
01/09/08 16:03
Tu fais construire dans le finistère? Je ne connais pas ton constructeur mais avant de choisir la solution de l'auto-construction on a fait pas mal le tour des constructeurs du 29. Pour nous les m
stéph77
01/09/08 14:53
mayo,merci pour les photos.Tu pourras me les envoyer sur mon mail chanetden,bon retour de vacs et courage pour la reprise.Nous devons rappelé mi-septembre,chez le notaire pour prendre rdv fin septem
MoRiBonD
01/09/08 14:44
Bonjour, voila une réponse que j'ai trouvé sur le net : http://www.blog-maison.com/loi/permis-construire-travaux.php Permis de construire, cabane de chantier Bonjour, Lorsqu’un particuli
adlord
01/09/08 14:22
Et ta toiture est dans quel sens ? Avec cette pente, je pense qu'elle est dans la largeur (les 13m) ... Si c'est le cas, cela vous laisse une hauteur de 2m36 environ, à laquelle il faut retirer
loloa
01/09/08 14:02
Pouvez vous me donner plusieur éventualitées: Celle actuelle? Et une autre ou on demanderai à notre constructeur d'élevé un peu plus notre toi? Dans les deux cas à combien env. cela nous
charte d'utilisation du forum