Un global n'est jamais intéressant. C'est comme si pour un prêt, on ne prennait en compte que le taux nominal, sans parler de coût de l'emprunt et de mensualités.
Seul le détail par poste perm
Forum: Faire construire
patrickcentre,
pour nous c'est à notre charge de mettre une "fermeture" à la trape du vs. On a acheté des courettes anglaises. Par contre il n'y a que chez point p qu'on a pu en avoir car la plup
Bonjour à tous ,
j'ai un projet de construction dans le bas rhin et je ne sais pas quel constructeur choisir ..
J'ai entendu parler de maison hanau , maison weitel , les demeures rhénanes ...ou al
salut a toi,
moi ma maison a été fait par architecte (maison toute simple en plein pied mais bien fini) obtenu par ami
et celui-ci m'a totalement déconseillé le polystirene
j'ai donc du calib
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoirà tous,
le rdv avec ces messieurs de MF arrive et j'aimerais avoir plus de conseils au sujet des 5 % de dédommagement pour l'implantation , nous pensons demander 15 % pour couper la poire
concernant le foyer roannais , toujours en retard, je sais pas d'ou vous tenez ça, c'est pas parce que le cdt arrive unef ois en retard qu'il faut tout generaliser
maison foyer roannais livree avec
bonsoir à tous
juste pour vous dire qu'il y a encore des soucis au niveau de notre constructeur préféré, Mr LEMIRE ne fait plus partie de la société bettencourt. le comble, il n'est pas rempl
Bonjour à tous,
est ce qu'une personne a utilisé le constructeur Riom Bâtiments pour faire construire sa maison?
Si oui, que pensez du travail fourni? Avez vous rencontré des problèmes lors
Bonjour,
Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable.
En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite.
Seulement, En ne f
Bonjour,
Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
Bonjour,
Depuis le mois de mai, le chantier a bougé= le maçon a terminé de monter les murs vendredi dernier. Nous espérons que la charpente et les fenêtres suivront rapidement. vu que notre ma
Je ne suis pas un pro de la toiture (bien que j'aimerai bien l'être ... ;-) ), et je ne peux donc pas vous aider plus sur ce coup ...
Le mieux est de demander à votre constructeur pour savoir co
Ben écouté malheureusement je n'en sais rioen, avec les indication que je vous ai donné vous pouvez pas me dire comment se sera?
Entre le votre et le mien:
le votre:
le mien : http://boi
Bonjour,
J aimerai avoir des infos sur la pose d'un portail et portillon (materiel nécessaire........) nous allons aussi devoir faire un muret de parpaing alors si vous avez là aussi des infos et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Nous hésitons à signer avec Maisons Lumiance qui est la marque "bioclimatique" de Sicovar. Or, votre expérience ne nous donnes pas du tout confiance. Où en êtes vous depuis le mois de
Bonjour,
Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
Tu fais construire dans le finistère?
Je ne connais pas ton constructeur mais avant de choisir la solution de l'auto-construction on a fait pas mal le tour des constructeurs du 29.
Pour nous les m
mayo,merci pour les photos.Tu pourras me les envoyer sur mon mail
chanetden,bon retour de vacs et courage pour la reprise.Nous devons rappelé mi-septembre,chez le notaire pour prendre rdv fin septem
Forum: Les lotissements
Bonjour, voila une réponse que j'ai trouvé sur le net : http://www.blog-maison.com/loi/permis-construire-travaux.php
Permis de construire, cabane de chantier
Bonjour,
Lorsqu’un particuli
Et ta toiture est dans quel sens ?
Avec cette pente, je pense qu'elle est dans la largeur (les 13m) ...
Si c'est le cas, cela vous laisse une hauteur de 2m36 environ, à laquelle il faut retirer
Pouvez vous me donner plusieur éventualitées:
Celle actuelle?
Et une autre ou on demanderai à notre constructeur d'élevé un peu plus notre toi?
Dans les deux cas à combien env. cela nous