Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
Forum: Faire construire
bonjour yaca22,je n'ais pas dit que notre construction sera parfaitement bien réalisé comme la plupart des clients je pense qu'au fond de nous on espére que ca aille pour le mieux,maintenant si c
merci de vos réponses.
J'ai déjà pris les photos, je pense bien les sauvagarder et si rien ne disparait d'ici fin août je pense envoyer un courrier pour de nouveau le leur signaler et avoir une
SALUT
MOI C EST LA MEME CHOSE SAUF QUE C EST SUR MES BRIQUES ET MES JOINTS
ET UN CONSEIL FAIT DES PHOTOS , ET MARQUE LE SUR LE PV DE RECPTION
CAR MOI CA FAIT 5 MOIS ET LES TRACES SONT TOUJOURS L
pour info, le souci est résolu..
nous avons donc hier soir signé un compromis de vente avec le 1er vendeur du terrain (celui qui devait le vendre aux constructeur).. du coup notre compromis est bie
Bonjour,
Cela me semble très bizarre...
Si j'étais à votre place je contacterais le fabriquant de l'enduit pour lui demander ce qu'il en pense.
Et surtout, si jamais vous êtes peu de temps av
cet avis favorable nous fait bien plaisir, on voit tellement de problèmes partout...
notre maison démarrera vraisemblablement fin aout, et tout se passe bien pour l'instant, compétence et contact
Bonjour,
Je vous rappelle que pour facilement mettre des photos sur ce forum,
pour afficher votre planning (cf au dessus), vous pouvez gratuitement
ouvrir votre compte sur
http://www.kazeii.co
bjr soit aupres d un tribunal annuaire page jaune expert est huissier ensemble lors de l expertise autrement votre requete ne sera pas valable merci marie
Bonsoir,
Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie.
Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle...
C'est tou
Bonjour,
Qui connait de bonnes adresses ou de bons sites d'artisans dans l'ïle de France, notamment dans tout ce qui est maçonnerie (pour faire une terrasse par exemple) ?
Merci.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Ce procédé est assez fréquent sur s/s car les plombiers et electriciens ont de la place pour travailler (dixit l'expert qui a visité mon chantier), sur vs c'est plus rare et en général
Bonsoir Dudu,
Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
Bonjour!
Alors je suis pas experte, mais je pense que tu peux faire tes contours de fenêtre après.
Mes parents ont fait les contours longtemps après autour de la porte d'entrée et de la porte
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir je construit avec phenix dans le nord 59 centre de GAVRELLE c'est vraiment un sinistre ils sont au retard de 4 mois et je ne sait toujours pas quand elle sera fini ce genre de constructeur de
Bonjour!
Alors, dans mon cas, le plombier et l'électricitien sont venus avant la chape. On est sur vide sanitaire aussi.
L'électricitien a placé toute les gaines au sol et a fait tous les trous
Bonsoir
J'étais rassurée mais avec les derniers messages me revoilà de nouveau inquiète...!
C'est sûr qu'ils vont devoir retourner dans le VS qui fait 4 rangs, mais aprés tout c'est leur méth
Bonsoir à tous !
Désolée pour le retard, mais le boulot, les enfants le soir... je n'arrête pas.
Alors où nous en sommes ?
Nous avons réussi à pas mal négocier pour le terrain mais nou
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable.
Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés