Bonsoir Petiterose,
à quel stade se trouve précisément ta maison, STP...
Moi, je réceptionne ou prends possesion, c'est comme on veut, le vendredi matin, après-demain....
A+
Forum: Faire construire
Bonjour Mika31
Je fini de me renseigner sur un systeme gainable (modele RIBO).qui a beaucoup d'avantage tecnnique et une grande partie déductible des impots(credit d'impots).
A bientôt pour plus d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
J'aimerai avoir des renseignements et des avis sur le systeme chauffage clim RIBO.Au point de vue qualite, fiabilite, prix, entretien.....
Mon projet fait au sol 120m2 et 40m2 a l'etage (2 c
Bonjour
Dans le 31,je connais un bon constructeur sérieux et prix raisonnable.
Ma construction commence début septembre.Je sais qu'il ont un rayon de 50 a 60 km autour
de Toulouse. Quelle est vo
Bonjour à tous
je suis à la recherche de personnes pouvant témoigner de leur construction avec HABITAT CONCEPT de st omer.n'hésitez pas à me dir ce que vous en pensez!
Bonsoir
1er chose rassembler toute les infos , documents administratifs concernant le projet.
2eme établir une procédure au tribunal administratif.
bon courage
bonsoir shummi ,super pour vous que votre maison avance vite ,maintenant que vos menuiserie sonrt montés pourriez vous me dire qu'elle ai la hauteur de la fenetre de la cuisine ?merci .@+dav
bonsoir idem d'autant + que normalement la loi oblige a construire a 3 metres minimum de la limite de propriété si je me souvient bien donc se serai plutot eux qui sont en illégalité!
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous actuellement en attente de permis de construire je suis a la recherche d'une entreprise pour me faire le chemin d'accés + les raccordement en lotissement a LABASTIDE D'ANJOU dans l'aud
Forum: Aménagement extérieur
NS AVONS payer 27000 euros plus 758 EUROSD EXPERT 338 HUISSIER GEOMETRE 666 EUROS NS AVONS LIMITER LES DEGATS SI NS AVIONS RIEN DIT KE SE SERAIT T IL PASSER NS AVONS UN TRES BON DOSSIER
Bonsoir à tous,
Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
bonjour,
je souhaite faire installer un chauffage par geothermie verticale
il existe deux systeme de geothermie verticale ( forage):
le premier avec de l'eau glycolée qui circule dans la boucl
Je tenais à dire un GRAND MERCI à l'a personne qui c'est permise de "remplir" mon permis de construire...je sais pertinement qui à fait ça, elle se reconnaitra...
C'est de la bétise et méchan
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke
C'est très bizarre tout au long de la construction...ils ne nous laissent rien faire. Pas de réunion de chantier, il faut suplier le conducteur de chantier pour avoir l'honneur de voir l'intérieur
Je suis parfaitement d'accord avec toi Yacca, si nous pouvons éviter a d'autre de vivre ce que nous avons supporté par nos témoignages notre intervention ne sera pas pour rien
En ce qui me concer
je viens mettre un mot a tout ceux qui me sont intervenus en me repondant a mes questions et a toutes les personnes qui font construire et oui je viens de recevoir mes clees et a premiere vu tout va b
bonjour tout le monde !
Donc,comme "promis" par notre constructeur,les menuiseries ont été posées ! ! !
c'est super,est à première vu ça à l'air d'être du boulot bien fait !
Nous avons demandé une étude à LMP. Nous sommes déçu car ils n'ont pas lu le cahier des charges du lotissement et ce qu'ils nous ont proposé n'a aucune chance de passer au permis de construire (
Bjr a 150000 E vous pouvez expérer du choix, la difference de prix est dans le choix des materiaux: briques de 22, parpaings crepi, traditionnel, chauffage gaz ou electrique, plancher bois ou béton
nous avons eu la reponse du maire, il nous propose 500euros!!!!!!!!!!!!!!!!
nous refusons! dc que pouvons nous faire???????????????
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
Pour une évacuation de WC par exemple, il faut faire la réservation avant le coulage du plancher.
Mais pour une alimentation en eau ou en électricité, pas de problème pour percer après (dans
salut
Ce bugdet pour une maison terminée semble ....tres hard...
il faut communiquer tes exigeances quant a la composition de la maison et les matériaux.
Je répète c'est tout à fait normal qu’on perce des trous dans une dalle. Ce n’est pas parce qu’on casse une soulive (ce que tu appelle une poutrelle) que la dalle va s’écrouler. Ce n’est
Coté sollicitation, je crois que s'en est une!!! nous sommes pas sur un forum??? coté congés euh... ben vous fêtes ce que vous voulez, nous sommes pas contrariant.
Ca donne envie de répondre.
Mais vous allez quand nous sollicitez ? On peut prendre des conges quand meme ou il faut les décaler ?