40 x 40 en section, c'est bien, la hauteur dépend de la hauteur du futur portail : 2.50 m
dans ce cas, ça fait 0.4 x .4 x 2.5 = 0.40 m3 par poteau, soit 0.8 pour les 2, soit 0.8 m3, soit 800 lit
Forum: Faire construire
JOJO62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE ,
> Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de
> détail ( je n'y connait rien d&ns c
cocooo,
c'est pas ACER ... c'est ACEC !!! Mais ça n'a pas d'importance ... et j'imagine que tu connaissais le site de jurisprudentes !
Merci à tous pour votre aide.
je suis déjà inscrite à l'AAMOI mais je souhaitais avoir d'autres avis
l'AAMoi donne de trèsbon conseils mais mon dossier va rester encore des années au tribuna
bonsoir,
pour l'assainissement on voulait passer par assaipro mais on a réusiit à négocier avec le constructeur pour qu'il nous le fasse
cdt
Non je n'ai pas donné le lien pour jurisprudentes, mais une réponse de Pierre Redoutey, avocat qui a créé le site de jurisprudentes.
Pour jurisprudentes :
http://jurisprudentes.org/bdd/index.p
Bonjour,
Je confirme les dire de patrick31, ils nous avaient fait également une très bonne impression.
Nous ne les avons pas sélectionné juste pour un question de prix ...
Bonjour BEA31
Pour ma part je viens de m"engager avec les artisants du languedoc avec toutes les garanties et un prix trés compétitif.J'ai un système clim réversible trés éconmique et en part
Bonjour
Pour ma part je viens de m'engager avec les artisans du languedoc qui ont trés bonne réputation bien qu'ils ne soit pas trop connu, j'ai longtemps cherché a cause des arnaques et du sé
Zola et raphmax, pourquoi dites-vous qu'à Lille, c'est pas top ?? Car je suis en train d'attendre mon offre de prêt, et vous me faites peur là...
Nous, on est passé de 7500€ pour une cuisine de 12 m2 à 4800€ incluant l'electromenager (four, hotte, lave vaisselle, plaques de cuisson) chez Schmidt. On est loin des 10000€.....
Il est clai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut Féemi Clochette
j'ai bien peur que tu n'es pas d'autres choix que de payer ces 2000E.
la seule chose que tu puisses tenter c'est de négocier avec le vendeur du terrain.
lui expliquer se q
Bonjour,
Nous allons faire construire à st andré de l'eure et voudrions savoir si d'autres personnes viennent construire dans le coin ?
OK C EST DEJA FAIT
MAIS QD TU Y VAS LES DEUX FRERES TE PROMETE MONT ET MERVEILLE
D INTERVENIR DANS LES DEUX JOURS
ET RIEN !!!!
MEME JSUQU AU POINT DE LES MENACER , J AI MEME ENVIE DE LES CLAQUER
+1 nono,
5m3 c'est la quantité de béton que j'ai utilisé pour mon mur banché !!
Précise nous le nombre et la taille de tes pillier (hauteur et section)
A+
Bonjour,
ESt ce que vous avez la possibilité de l'expliquer à VOTRE banque et lui demander de refuser le pret?
Si votre banque ne peut ou veut pas vous aider, ben là excusez moi mais vous êtes
Coucou voisine
Contente que vous ayez enfin le fameux sésame.
Oui pour le moment il n'y a que le notre de posé et les deux hors lotissement. Nous y sommes aller hier soir et y avons rencontré
Bonjour,
J'ai besoin de conseils face à un problème qui peut me faire perdre l'accompte que je versais lors de la signature d'un compromis de vente pour un terrain.
Voilà, j'ai signe ce compromi
Quelques permis de construires déja accordés sur notre lotissement.
(bravo au passage à la DDE pour son efficacité)
Nous posons le panneau ce soir (ca fera le deuxième, hein MoRiBonD !!!)
Sa
Si tu passes devant l'agence et que tu vois qu'ils sont là, est le culo d'y aller sans prendre de RDV.
Pour les désordres que tu as constaté après (seuil de baie vitrée et fissuré et que mon p
350 kg de ciment ( 10 sacs de 35 kg) pour 1 m3 de béton
acheter du gravier 0/15 (mélange cailloux + sable)
5 m3 pour des pilers !!! c'est enorme , vérifie !!
Bonjour,
A
géothermie SOFATH "la galère"
Bonjour à tous,
Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par Mr Guillaume Gauje et conformement à la loi sur l'économie numériqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi je fais construire par blavier, et j ai voulu rompre avec eux. Après un rdv avec eux ils voulaient bien arreter avec nous mais moyennent indemnités, c est a vous de voir mais si vous pouvez un b
Moi je fais construire actuellement par blavier, j ai signer l acte final le 13 juin 2007, a cette date ils pouvaient demarrer les travaux; Nous sommes le 21 juillet 2008 et ma toiture n est toujours
Bonjour,
Je doit faire du béton pour des piliers en soutien de portail. Je ne me rappelle plus les proportions sable/gravier/ciment. Il semblerait que j'aurais besoin de 5 m3 de béton, combien dois
Le montant de l'assurance dépend aussi de la situation de chacun.
De notre côté le montant augmente à cause du métier dangereux de mon époux mais on est à 66€ par moi à 100% chacun