OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE ,
Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de détail ( je n'y connait rien d&ns ce domaine ) , quand tu parle du garant , qui est ce ? c est par rapport au tribuna
Forum: Faire construire
Merci de ta réponse je commençais à desésperer de trouver quelqu'un en Rhône Alpes... Je vais aller jeter un oeil à Axial et essayer de me renseigner sur "maison Daniel".
Encore merci !
C'est clair qu'il est préférable de faire les réservations et les réseaux avant.....
Car retourner dans le Vs une fois le plancher fait/........Si jamais il fait 3 rang et qu'il n'est pas propre
JOJO,
Je t'ai proposé une réponse (voir plus haut) :
"- LR/AR au constructeur lui rappelant la liste et la date de levée des réserves (copie du PV) et mise en demeure d'avoir à terminer sou
86348.
JOJO62
21/07/08 07:50
Bonjour ,
merci à tous , concernant les réserves c 'est par exemples : - pose du repérage du tableau électrique , taches sur les briques en facades , soubassement a faire .
c est vria que ce n
j'ai eu le problème avec mon constructeur ou je suis en procédure judiciaire depuis 3 ans.
Le plombier est venu et a percé lui-même les trous seulement il a cassé des poutrelles jusqu'à la fer
bonsoir, cela pourra peut être t'aider, voir la page 21 du livre interactif de chez poujoulat
http://www.poujoulat.fr/poujoulat/fr/guide_dtu/catalogue_content.html
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
bonjour,
je voudrais savoir si votre choix s'est porté sur les architecteurs.
et si c'est le cas, savoir comment cela s'est passé (contact, tarif...)
J'ai craqué sur 2 de leurs modèles mais
Bonsoir, nous avons fait construire également avec les maisons cbl pour nous les travaux se déroulaient très bien,mais effectivement le service après vente avec Thomas n'était pas du tout à la h
un voiture fait 1.7 m de large, donc avec 3.5 m, c'est un peu juste !!!
pas possible de sortir de ta voiture !!!
prevoir 5 m de large pour 2 voitures
il est obligatoire pour tout chauffage consommant de l'électricité donc, la géothermie nécessite bien un conduit, même si c'est un peu bête.
Bonsoir Estival,
Non, notre budget de 130 000 € maxi est bien compté uniquement pour la maison, nous savons qu'il y a également les frais de concessionnaires (edf et eau) ainsi que l'assainisse
Bonjour à tous,
Eh bien, tout se débloque de ton côté, c'est cool !
Sinon, le lotissement avance bien en effet, même la maison Levoye je trouve.
Concernant la Buchert, c'est vrai que la briq
Forum: Les lotissements
A mon sens, le point le plus "insupportable" c'est l'absence d'obligation de pénalités de retard !
Voir le site jurisprudentes ou :
http://www.explorimmoneuf.com/ib-neuf/ibn-20060401-investir-3.
Bonjour
dans le pévèle tu trouveras ECA à orchies et GBJ sur nomain.
Par contre pour le budget c'est uniquement pour la maison ou tu comptes également les frais divers (raccordement,vrd,.....
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
geoxia c'est ça :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
en page d'accueil j'ai mis des liens interressants sur .....geoxiaaaaaaa.......
Bonjour,
Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur...
Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers ch
Forum: Energie, chauffage et isolation