CONSTERNANT ! EDIFIANT ! et en aucun cas RASSURANT ...de vous lire
LETTRE OUVERTE à ....monsieur Burgeat .....en particulier !
aux ....torchons et serviettes ...ac
Forum: Faire construire
Oui effecivement j'y suis allé un peu fort alors ... :)
Alors il y a juste isolation / placo / elect / plomberie en se raccordant sur l'existant je dirai autour de 15000 EUR
Placo - > 7000
Ele
Vu que ta mensualité n'est que de 1090 euros/mois, tu es sûr que ton emprunt s'eleve à 240 000 euros ??
Je pense plutot que ton emprunt est de l'ordre de 240 000 - 21 900 - 63 000 - 8 000 = 147 10
Pour répondre à fcc,
Tu peux faire une recherche google sur les deux produits et même lire les avis techniques. Tu sauras tout. Je ne sais pas si ton Gyproc est normalisé ... voir ... maisconform
salut bichounette26 c'est vrai que c'est peu pratique une voiture derriere l'autre car si celui qui est au fond veut partir il faut sortir l'autre aussi!et oui c'est trop juste pour 2 voiture cote a c
ils n'avaient pas le droit, tu aurais du prendre un huissier ou faire venir la gendarmerie si ils refusaient dde te donner le clefs en te faisant du chantage a la remise des clefs, ils ont vraiment ou
Perso pour les peintures de mon intérieurs je les ai pris chez CASTO.
J'ai le nuancier ASTRAL, j'ai pû de chez moi choisir les tons en situation (normalement casto le prête sous caution), et faire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
@Phanou1973
Ced59 a indiqué plus haut dans le post qu'il avait la parcelle n°1
De plus, il me semble que son constructeur est Maison d'en France comme toi d'ailleurs ;)
Forum: Les lotissements
Par rapport à moi (1097 €) tu économise 14 100 € grace à ton taux...
Je crois que c'est l'heure de pleurer :-(
Nous l'assurance etait de 50-70
ça suit son cours le placo se termine ainsi que l'électricité et plomberie, et on vient de nous couler la dalle pour le plancher chauffant
Je l'ai fais à la banque postale, total de l'enveloppe comme toi.. 248 KE€ tout inclus.
Taux Fixe.. et heuresement car la conseillere m'avait parlé du taux revisable lol une folle de plus !
Bonjour,
nous sommes en phase de conception des plans pour notre maison plain pied.
Nous avons un garage accolé de 33m² dont 3m50 de largeur (largeur de portail 2m70). il me semble que c'est ins
bonjour,
je construis avec maison familiale
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
sur mon site j'ai mis des liens maison phenix,
bonne enquête......
Bonjour à tous,
Je construit une maison en Seine & Marne (77) et je suis interessé par une PAC air/air.
On me prepose Mitsubichi ou bien Fujitsu (atlantic).
Pouvez vous me conseillr sur ces 2 mar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour ces infos, ont est peut-être un peu loin de Grenoble, 1h de trajet en voiture.
Je prendrais quand même des info pour savoir si il ont une agence locale près de Lyon.
Notre budjet est