Bonsoir
Vous êtes dans votre droit en ne donnant pas les 5% mais il faut (faudra ?) les mettre à la caisse des dépots et consignations. Vous ne devez pas garder l'argent sur votre compte.
Tro
Forum: Faire construire
Bonsoir, nous avons un projet avec DDN. Quand je lis vos réponses je m'aperçois que le prix annoncé est souvent modifié par des avenants? Qu'entendez vous par avenant. Je pensais qu'une fois le CC
J'ai failli acheter un terrain là-bas, finallement je suis à Noyelles les Vermelles (toujours un lotissement IMWO)...les beaux parents de ma collègue font construire le domaine du chateau par contr
mia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je reste toujours aussi contente de notre
> constructeur et je voulais dire un GRAND MERCI A
> TOUTE L EQUIPE DE GENIE CONC
Bonsoir,
Merci Raphmax ! Nous sommes vraiment satisfaits du résultat ! L'expert est passé et nous a encore certifié que c'était de l'excellent travail.
Nous avons vu Jean-Claude mardi pour la su
BONSOIR
ON FAIT NOTRE RECEPTION DEMAIN ET ON VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LES 5%
RESTANT?
CAR ON A UNE RESERVE CELLE DE L'ELECTRICITE POUISQUE ON A PAS ENCORE FAIT LE RACORDEMENT
MECI D'AV
bonjou, contente que ça se soit bien passé, nous nous avons la notre depuis décembre "remise des clefs" mais nous l'habitons vraiment depuis le 1/2/8, nous sommes CONTENTS, tout comme vous, c'est r
Bonjour,
je suis allé chercher Mardi en mairie le récépissé de dépôt du permis de construire, car pour moi aussi la personne qui s'occupe de la signature n'était pas présente samedi matin.
Forum: Les lotissements
ET DONC C PAS PARCE QUE IL Y A DU RETARD QUIL FAU PRENDRE CE CONSTRUCTEUR A LA RIGEUR ON SAN FOU DU RETARD LA QUALITE QUI COMPTE ET MOI DANS LE 58 IL ON LIVRIA UNE MAIOSN A 15 KM DE CHEZ MOI LA MAISO
J'ai dis tout le monde 3 mois c'est le délai pour le démmarage des travaux après la réalisation des conditions suspensives. Il ne faut pas tout mélanger carine31
didou,
l'hypothèse que tu fais est la plus défavorable, il me semble.
Mais même dans ce cas,
- il faut deux mois pour le PC + 1 mois de jeu
- un mois pour traiter la question du prêt et d
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été contacté ce jour par le biais de mon site ( http//sinistreconstruction.com ) par une documentaliste d'une chaine de TV en vue d'une diffusion d'un reportag
Juste au moins 4 procès enregistrés chez nous avec Pavillon Bain pour des retard de livraison et des refus de la société de les payer, ou des plus values abusives...
A part ça tout va bien
bonjour
je fais construire avec maison axial est je n'est pas encore de problème, quand j'ai une question j'appele le commercial et il rappel assez rapidement. Pourvu que ca dur,
Bonjour,
Moi j'ai signé avec Maison Axial est pour le moment ça ce passe relativement bien pourvu que ca dur.....
il ont commence les fondations le 23 juin et nous avons depuis ajourd'hui les murs
bonjour lasansue,ca me parait assez cher pour juste isolation des rampants,electricité,plomberie et enfin cloison,si quelqu'un pourrait m'éclairer je suis preneur merci d'avance de vos réponses.
Bonjour Natcha,
Pour votre fille, vous avez un centre équestre sur la route de Wallers, rue Blanqui, juste avant le passage à niveau. C'est à environ 3km, mais je ne connais pas les tarifs et si c
Il y a cinq conditions supensives à lever :
- Obtention du PC
- Obtention du prêt
- Devenir proporiétaire du terrain
- Avoir une DO
Avoir une garantie bancaire.
Pour réunir ces cinq condit