Bien vue ACEC !
Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement LA bonne solution.
Niveau surcout, ca ne vas pas allé cherché bien loin.
Tu fais ton trou de fondation en limite, mais ton mu
Forum: Faire construire
nous avons payé : eau : 50 euros mise en service + eau consommée durant la construction (6 m3)
france télécom 80 euros et edf estimée à 300 euros (pose compteur et mise en service) sachant que
bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (l
Salut tous le monde,
et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous......
je le dis et j
et puis je vois vraiment pas le rapport...les chantiers n'ont pas démarré en même temps GRC à démarré avant...et la meilleure amie de ma femme construit avec GRC et pour elle c'est un combat quo
oui c'est vrai que ça fait un peu long.
d'un côté nous sommes content qu'ils aient respecté le temps de séchage pour les fondations, mais on va arriver à 5 semaines de séchage et je ne pense p
Merci de cette réponse ..
Donc c'est possible. On me déconseille la 1ere solution ; problème de structure : pas de fondation sous mon mur mitoyen.
La deuxieme solution parait structurellement pl
Bonsoir,
Aujourd'hui nous "fêtons" 3 mois de retard de livraison... !!!
Et personne sur le chantier.
La date de livraison avancée par le constructeur lors du référé - 25 juillet 2008 don
Pour le moment nous en sommes contents,bon rapport qualité/prix,bonne communication avec le conducteur de travaux,travaux dans les temps et bien faits...à voir pour la suite!nous en sommes aux pigno
bonsoir laloa
installe le côté salon le plus a l'ouest possible tu benéficiras du soleil le plus longtemps dans la journée,nous c ce que nous avons fait avec un jardin au nord nous avons insta
Un poele se pose dans un piece "habitable" cf la photo ci dessus.
Une chaudière se pose dans un local technique.
Une insert s'installe dans une piece "habitable" dans du bati, il n'empiète donc pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour vos réponses
C'est le jardin qui sera coté nord.
Sachant que le salon forcément j'aimerai le mettre coté jardin dc c'est chiant non ?
Merci de répondre
Je vous conseille de lancer la modif maintenant et de négocier avec votre constructeur un geste commercial sur le BT01 (demandez une trace écrite pour que la revalorisation se fasse un mois plus tô
Bonjour LILAS, je t'ai envoyé en privé le coût de la cuve. Sinon, il me semble que c'est la ville mais je n'en suis pas sûr. Ce dont je suis sûr, c'est que lors de l'achat du terrain, il était s
bonsoir, je suis sur un projet de construction sur la commune de ménétrol , donc je suis allé voir un constructeur entre autre clédor et compagnon batisseur , d'abord le constructeur il me dit de
L'avenir nous le dira mais je crois que M. B... gérant des PAVILLONS DE LA SOUCHEZ préparait çà depuis de nombreux mois, et qu'il n'est pas solvable,car toutes ces sommes "détournées"( pour l'in
Cette question a déjà été posée !
A mon avis, une seule solution : décaler ton mur de sous-sol (surface perdue ...) et mettre des poutres pour reprendre le mur de pignon qui lui sera en limit
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo