Bonjour à vous 2,
Je fais suite à mon commentaire précédent sur Maison Lelièvre.
Nous avons été agréablement surpris que notre commentaire est suscité un intérêt majeur pour cett
Forum: Faire construire
IL faut rédiger un courrier à leur assureur pour exoliquer que les réserves qui ne sont pas levées peuvent causées des dégats plus importrants ......bla bla
C'est ce que j'ai fais avec Maiso
Je souhaite faire raccorder une petite maison de bord de mer utilisée juste l'été à EDF.
Entre le tableau dans la maison et la limite de propriété j'ai 17 mètres.
Puis vient un chemin pri
Bonjour!
Le délai de rétractation pour l'achat d'un terrain ou d'une construction est de 7 jours.
Le délai pour les clauses suspensives est la date de soit l'obtention de ton permis de construi
En premier, j'ai recu dès le début des travaux une lettre des impots. Je devais leur indiquer quand les travaux seraient fini ou la date prévue d'habitation. A renvoyer 90 jours maximum après la d
Salut
je suis a la recherche d un constructeur sur le meme secteur
peux tu me dire en MP ou ici ton budget et en quelle proportion ils sojt moins cher
a bientot
Bonjour à tous,
c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis.
En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
Le plus simple pour savoir comment implanté ta maison, c'est d'aller sur ton terrain a différentes heures de façon à voir ou se situe le soleil en fin de matinée, en début d'après midi et en fi
Bonjour mousse56890,
Merci pour ton retour.
Je suis à Landévant.
L'architecte de mon voisin et mon maitre d'œuvre se sont mis d'accord, je fais un mur avec un drain. Il est chez moi et à ma cha
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaiterais réaménager en grande partie ma maison : Séjour, entrée et cuisine ainsi que l'aménagement des combles. Aussi, pour faire quelque chose de bien, j'envisage de faire app
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous devons construire une mezzanine dans une maison que nous sommes en train de rénover. Y a-t-il quelqu'un qui saurait ou se procurer des plans?
je ne comprend pas trés bien
qu'est ce qui est situé au nord ? le coté du terrain qui est au bord de la voie ?
un petit shéma avec les indications seraient plus clair pour te conseiller :-)
Bonjour,
Que le terrain soit situé au nord n'est pas un problème en soit ... tous les terrain ont une facade nord.
Ce qui est important c'est que le terrain permette d'avoir une implantation f
Bonjour Myriam,
Pas d'inquiétude. Nous avons un VS et notre constructeur a procédé de la même manière. Il n'y a aucun problème.
Bonne journée.
Bonjour rouliete59
Effectivement j'ai un VS, je ne doit donc pas m'inquièter?!!
Mon mari a demandé au CDT il a répondu qu'il faisait toujurs comme ça.
Si d'autres personnes ont un avis, je pren
Oui on va aller voir ailleur, le seul avantage de ce crédit c'est qu'il n'a aucun frais annexe, il est modulable selon les difficultés du moment sans pénalité financière.
Il faut que je regarde
Non, pas forcément et ce n'est pas gênant.
Concernant la classification des toitures-terrasses, voici ce que dit le DTU 43 :
1.5 classifications des toitures-terrasses
.....................
Nico38 tant mieux pour toi !
tampis pour les autres si je comprends bien !
Encore heureux que sur le tas il y ai des satisfait!
Après il y a la capacité a gérer les litiges, les mal-façons, et
J'ai fais construire avec CTVL dans le 77 et je ne regrette pas. Certes il ne faut pas être pressé (très lent) et surtout avoir un bon conducteur de travaux. Je pense que le prix est correct.
myriam as tu un vide saniataire? pour ce qui est de l'électrique c normal , pour cela il passe dans les cloisons.
par contre si t'as pas de vs mais un terre plein c vrai que pour les arrivéesd'eau
Ah les voisins!!j'en connais un rayon aussi!je pense que le mieux serait de décaler le sous-sol de qques centimètres comme ça au moins vous n'aurez rien à lui demander et - de soucis...