Bonjour !
A belot 59 : j'espère que tout se passe comme prévu pour vous. nous sommes passés dimanche la toiture est bien avancée en tout cas.
Rien à voir avec la construction : je voudrais ins
Forum: Faire construire
Mais il n'y a pas un responsable d'agence avec qui tu pourrais voir ceci ?
Faut pas que le chef de chantier abuse justement car tu es seule ! Ne te laisse pas faire...
J'ai déposé mon permis
Si tu as déjà acheter ton terrain, prend des photos, ainsi que le plan du lotissement.
Met les photos sur ce forum, pour cela tu peux ouvrir un compte sur kazeii.com, comme le lien vers mon chant
oui, moi l'indice BT01 a été pris lors de ma dernière conditioj suspensive.
Après, ils ont attendu pour la signature du terrain sans rien demander comme compensation. De toute façon, ils le sava
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Sachant que le garage je ne peut pas le changer de place il faudrait dc que tout le coté nuit soit du coté garage?
Comment ca une baie d'angle??? Je compre
Bonjour,
Personnellement à l'époque (2005 ), je n' ai pas beaucoup parcouru les forums, je faisais plutôt le tour
des lotissements, je questionnais les nouveaux ou futurs propriétaire.
J'
salut
je fait construire a dives sur mer livraison prevu certainement pour novembre la couverture est fini le plaquiste est la et le ravalement pour la semaine prochaine mais jai des petits proble
Bonjour,
Je suis un jeune diplômé d'une école d'ingénieurs en bâtiment.
Je peux vous constituer votre dossier de permis de construire (compris les vues en plans, les élévations, les cou
Bonjour,
Nous aussi on va faire construire avec maison axial.
Vous faites construire où ? Comment s'appelle votre chef de chantier ?
Merci d'avance.
Bonjour celinem,
Je ne connais pas les Maisons Victoria donc je ne vais pas pouvoir t'aider... J'aij juste vu sur mon lotissement un panneau de ce groupe pour une construction prochaine.... C'est
Bonjour,
je viens de réceptionner ma maison et il faut maintenant que je m'occupe de la peinture intérieure, soit environ 400 m2, murs et plafonds.
En comparant les prix, j'ai constaté de grandes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C FAUT MOI JE PREND PAVILLON BAIN A NEVERS SIEG POUILLY SUR LOIR E ET BIEN MA MAISON SERA EN BRIQUE ET NN EN PARPAINS ET MR DOLLAS NOTRE COMMERCIAL NOUS A DIT QUE LA BRIQUE ETE MILLE FOIS MIEU CAR LIN
Bonjour loloa
Ce n'est pas évident de te conseiller.
A ta place je mettrai des stickers en accord avec la couleur de ma déco. Si tu faits trop en harmonie avec le bois cela ne va pas "tranché".
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci beaucoup pour vos réponses.
On fait confiance mais avec tous les problèmes que l'on voit sur ce site on finit par devenir un peu voire beaucoup méfiant.
Bonne journée et encore merci.
Bonjour, Je fais construire avec le groupe Maisonneuve... je suis tombé sur un super Commercial ! Trés pro .. trés carré.. rien à dire. l'équipe labas est trés bien... Maintenant je ne parle qu
Ben pour tes combles prêt à décorer, tu comptes environ 500 EUR /M2 soit 30 000 EUR après tout dépend des finitions et matérieux que tu utilises, il s'agit juste d'un ordre de grandeur