Bonjour à tous,
Je viens de créer mon blog, alors si vous avez le temps aller y faire un tour et laisser moi vos commentaires :
http://lamaisonduncastorgeoxia.over-blog.net/
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons es
Bonjour à tous les internautes,
Je fais actuellement construire dans le 28 par Maison Lelièvre recommandé par un ami d'enfance (Patron d'une concession chez Maison Pierre).
Tout se passe bie
pardon pour le retard (petits soucis de santé) et oui non sommes satisfaits des artisans qui pour le moment ont travaillé sur notre chantier ... la maconnerie se termine (bon terrassier et bons ma
moi meme je viens davoir l'accord de mon pret et on a un delai de 11 jours pour le conclure ou pas comme te la signalé isa41
bb1951
Tes parents ont une copie de leur demande de permis de constriure.
facile de voir si ce mur est prévue ou pas .
le film sous les tuilesest tres utiles en cas de pluies avec un vent violent et en
Tu confonds les frais de raccordement au réseau et le raccordement de tes comteurs à ta maison.
Il est structement interdit d'effectuer les brachements au réseau soit meme, ceux ci doivent etre fa
bonjour a vous
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 35.
Nous avons 28 et 33 ans nous sommes parents de 3 filles (une de 4 ans et des jumelles de 19 mois). Pour répondre à votre question,
Bonjour,
Les porte de placard j'aimerai mettre un adhésif de couleur dessus.
Pouvez vous me conseiller pour la couleur svp. Pour que sa soit jolie jolie.
Je veux que les placards s'accorde
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour ces réponses.
Je suis allé chez mes parents et j'ai verifié le dossier, enfin ce que je comprenais .
Le mur de soutènement figure bien sur le permis de constuire mais pas sur les pl
pour le raccordement en géneral : la tranchée , matériel , mise en oeuvre des réseaux il faut compter entre 300 à 500euros le/ml selon les entreprise de terrassement, ne pas hesiter a faire plusi
Bonjour, je suis nouvelle est je vous informe que je viens de payer 35 euros abonnement jusqu'à decembre +57 euros compteur d'eau.
Pour edf il m'envoye un devis
Pour f.telecom à quel moment j
Nous on a un système qui revient - cher et tout aussi efficace on a mis une fosse septique de 3000 litres et un surpresseur pour remonter l'eau et voilà...Pas + de 1000€ au total!Si ça peut donne
M'ont fait bonne impression lors de notre rencontre.
Je ne les ai pas retenu a cause du prix (un peu plus élevé). Mais les maisons sont très sympa et les commerciaux également.
Très compétant
lacigale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> d'aprés ce que j'ai lu
> le béton a l'avantage de neutraliser l'acidité de
> l'eau de pluie
Tout à fa
bonsoir
etes vous vraiment obligés de dire au constructeur que vous avez trouvé une banque prete à financer le credit? vous pouvez dire que vous avez eu un refus du credit foncier et qu'ailleurs
bonsoir tlm
ma maison avance ....mise hors d eau finie hors d aire presque et le planchet est fait.les plaquistes commencent.
pourvu que ça dur"
d aprés ce que j ai lu a travers ce for
merci maip pour votre aide rapide mais pour le moment il sont pret a faire l'offre(accepter) de pret avec se taux d'endettement mais moi j'estime que sais trop elever mensuellement que faire ? est -c
Relisez votre contrat, il est obligatoirement stipulé (sous réserve d'obtention de crédit) Votre chèque vous sera restitué contre la lettre de refus des banques que vous avez contacté.
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
(désole pour les fautes !!) oui , la retenu de 5/100 pour qu'il bouger ,
je ne pense pas qu'il va essayer un chantage aux clés , car fin juillet c'est la date qui devais nous livrais la maison(ma
Bonjour à tous,
Si vous connaissez la Seine Maritime, plus particulièrement le Pays de Caux, vous comprendrez que nous ne sommes pas gâter par le soleil. Pour ce qui est de la pluie c'est carré
Forum: Aménagement extérieur