quelle coincidence kragg62, nous avons quasiment les memes plans interieurs a part le haut ou nous faisont une mezzanine et en bas pas d'entrée et nous les dimensions font 12.50 metres facade sur 9.3
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je désire construire en limite de propriété ma maison sur sous sol. Mon voisin s'oppose à ce que je vienne creuser chez lui pour effectuer le terrassement et l'enduit pour l'étanchéi
Je m'en veux d'insister, mais je répète que le mur de soutenement est à la charge du constructeur puisqu'il est indispensable. En revanche, le plan de permis de construire doit être contractuel, d
bonsoir
c'est le devis du terrassier qui fait tous les travaux ; il est installé prés d'Amiens;S i vous etes interessé, je peux vous donner ses coordonnées en mp .
Salut joeyemmy
l'actualisation du BT01 est appliqué par bon nombre de constructeur.
normalement lors de la signature de ton contrat tu as du signer une clause t'expliquant comment allait se dér
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
Bonjour,
Nous avons faire construire avec les ABF.
Ils sont globalement exigent mais tout dépends des régions ...
Si vous ne saviez pas que vous étiez en zone ABF, il y a des chances que vot
moi je pense que si le constructeur ne voit pas l utilité d avoir un vide sanitaire sur 4 rangs mais que sur 2 il va laisser tel quel, comme pour nous§ votre ami doit demander une moins value.
bonjour de la sarthe on fait construire a bazougze 10 km de la fleche on a eut un macon qui a ete obliger de cassez la ceinture car il s est tromper il a tou casser et a laissez sa merde
pour ce qui
monsieur BUR est toujours là, heureusement pour les clients monsieur THE est là pour redresser la situation, car si monsieur BUR avait été seul , il aurait fait la même chose qu'avec BHB sa boit
Je me pose la question sur du long terme l'éléctricité sera toujours moins cher que le gaz donc vaut mieux éléctrique le chauffage...????
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai déposé un permis de construire le 24 juin 2008, et surprise en allant chercher une lettre recommandée à la poste: le permis doit faire l'objet de l'accord de l'architecte des bât
Bonjour, Voila des news !! On a modifié les plans avec ma petite amie !
Donc on change les sens d'ouverture des portes d'entrée et de célier.
On passe sur une façade de 13M, on supprime une bai
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
pensez-vous qu'il va détuire ou laisser tel quel le VS merci de votre aide car mon ami compte compte tout faire arrêter par le constructeur et avoir le repect de sa construction vu que le constructe
Effectivement, au niveau extérieur on aperçoit la cheminé. Et au niveau intérieur, on peut voir le poujoulat qui a été posé.
Dans le catalogue des options, le conduit et la souche de cheminé
coucou,
voila nous avons choisi le constructeur CTVL de Chateauroux pour notre maison,
il nous propose un pavillon de plein pied, 92m2 habitable, garage 6m*3.5m, cellier 6m2, cuisine 9.2m2, salo
c_moi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'achete une maison individuelle en VEFA.
> Lors de la réservation, j'ai emis des options et
> en particu
Pas d'accord,
le maçon est un professionnel qui devait s'assurer avant de commencer les travaux qu'ils étaient bien conforme à la règlementation (y compris celle d'EDF). Il a un devoir de consei
Pour manolo,
Plus d'un an, ça va être très très difficile !!!
Le délai d'un an est un délai dit préfix, c'est à dire qu'il ne peut être dépassé ,sauf si le constucteur a reconnu sa resp
si tu n'as pas d'écrit stipulant au maçon (un plan bon pour exécution ) avec des directives précises.
et il faut qu'il en accuse la réception.
si ce n'est pas le cas alors c'est à ta charge.
Je suis dans le meme cas il reste des réserves à levées sauf que ca va faire un an début aout.
Mon expérience :
Bonne poire que je suis et n'étant pas suffisament informé à la remise des cl
Bonjour à tous,
Nous avons fait poser le compteur EDF il y a quelques mois en limite de propriété, c'est un compteur dos à dos. Entre temps on a fait construire un mur en stipulant au maçon que
Bonjour, pouvez-vous me dire où avez-vous eu votre devis pour une cuve béton 5000 l pour 945 € ht, svp ?
Merci d'avance de votre réponse.
bonjour
Bien entendu, cela peut dépendre des agences,de la compétence des employés des agences,
des objectifs dictés par la hiérarchie,....
toujours est-il que dès qu'il y a un problème,
bjr à tous,
je souhaiterai faire gourdonner notre allée en pente (env 150m2) - en particulier dû à l'écoulement des eaux de pluie
qq'un connait-il une société aux environs de Saverdun suc
Forum: Aménagement extérieur
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
(((Mais essaie au maximum l'arrangement à l'amiable. Tout ce qui est procédure est vraiment prise de tête et long.)))
D'accord avec celà.
Sinon, le plus "simple" c'est :
- LR/AR au construc
ce formulaire est à remplir à l'achèvement des travaux. c'est purement fiscal.
il te permet de bénéficer d'une éxonération de taxe foncière pendant deux ans sur le bâti.
le but est que les