qui est ce qui pourrais m'aider j'ai acheté une machine a coudre ancienne et le vernis noir sans va, je voudrais savoir quel vernis acheter et si quelqu'un a des astuces,merci.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
quelqu'uns à des commentaires? des terrains en vues, compris aux alentours? une entreprise en particulier ? vos recommendations svp. Merci.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avez-vous déjà signé votre CCMI ? Avez-vous vos plans ?
A la signature du contrat, votre cst est censé avoir chiffré l'ensemble des travaux (nécessaires à la construction et à son
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'arrive pas à l'ouvrir bon .Est ce que tu peux
> m'envoyer sur mon mail ?
je veux bien, mais je n'ai pas ton adres
Forum: Les lotissements
home info, Avec mon mari on pensait que comme il y a sous traitance au niveau de la maison c'est pour cela que je pense que l'on m'a parlé de devis. Les plus values je me doute qu'ils vont essayer de
c'est pas un constructeur qui fait votre maison? car pourquoi encore faire des devis si vous êtes déjà au stade de la réunion technique ? peut-être qu'il parle d'éventuels avenants sur des élé
nous on devais les avoirs le 18/06/2008 il n ont pas encore commencer a demolir peut etre la semaine prochaine et si tous va bien il aurons couller la dalle fin juillet apres c est les vacances on a e
Merci Didier pour tes réponses, c'est aussi ce que je lis ou entens de différentes personnes.
On a RV lundi avec Dome Constructions, et j'essaie d'en avoir un au plus viste avec BDL.
Raph59 a écrit :
(((Il n'y a pas de normes ...)))
Si, si,
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement"
Qui donne les
je suis instructeur des PC dans le loiret
si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à la mairie et demander un imprimé de demande de PC MODIFICATIF en déposant le nouveau plan modifiant la
peut tu me dire la différen,ce entre ordonner et expertise judiciaire? C'est l'avocate au vu du dossier qui nous la préconiser---
Nous aussi nous avons notre réunion prochainement, nous sommes en train de bien réfléchir à un maximum d'éléments pour ne pas engager de modifications ensuite, notre week end sera studieux.
Le
bonjour,
Il n'y a pas de normes mais en général c'est 1cm, 1,5 - 2 cm maxi, surtout que dans votre cas, apparemment vous avez déjà les revêtements de sol.
Ne vous embêtez pas à chercher, ce
Bonjour,
Dans le contrat de construction, je n'ai rien vu qui fait référence à la hauteur du détalonnage des portes. Existe-il un maximum à ne pas dépasser ?
A natcha : vous pouvez contacter M. Decoopman au 06.89.30.35.66. Il est de Tilloy les Marchiennes. Il a déjà réalisé 2 ou 3 chantiers sur le lotissement (dont la première maison (blavier) de notr
bonjour dana,
oui courage a toi et vive les lois si elles sont bien appliqués que çà leur servent de leçon à CTVL et à DTT et à tout ceux qui ont de gros soucis avec eux et bien battez-vous
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour tout le monde , que le portail c ça? si on a
> pas de portillon c embêtant , à chaque fois qu'on
> passe de l'o
Un huissier n'est pas un professionnel du bâtiment !
Mais rien ne vous empêche d'en faire passer un pendant les 8 jours qui suivent et de rajouter un complément de réserves ;)
pour tout le monde , que le portail c ça? si on a pas de portillon c embêtant , à chaque fois qu'on passe de l'obliger d'ouvrir le portail! mayoyo Je n'es pas pu ouvrir
Bonjour,
Attention, il me semble avoir lu que si on se fait assister d'un professionnel on ne peut plus consigner d'office les 5%, on ne peut consigner que la somme correspondant à l'évaluation d
Bonjour,
Par dessus, c'est possible, mais il faut utiliser de la bonne colle. Nous l'avons fait il y a 4 ou 5 ans et pas de problème.
bonjour,
j'ai entendu de bons échos sur Dôme et sur les batisseurs de Lyon, mais jamais entendu parlé de partner. Pour les deux premiers, ce sont , apparement, de petits constructeurs locaux avec