et moi qui croyais avoir tout vu avec geoxia??? mais où va t on ?
je vous souhaite bon courage ...
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
Félicitation pour ton permis !!! Tu construis à Muzillac, c ca ??
alors, maintenant, en route pour la grande aventure !!!! bienvenue parmi les kerbeistes, et ouvre un blog, ca sera vachement sympa
Bonjour
d'apres ta date de signature tes travaux doivent commencer en fevrier 2009
Pour nous signature en mars 2007 et ouverture de chantier en juin 2008
donc 2 mois 1/2 de retard
bon courage
Ben y'a plus qu'à attendre alors...
Et tu ne m'oublies pas par rapport à ma demande de l'autre jour... hein dit
Doit-on y voir une cause à effet de leur coup d'accélerateur de ce soir avec nou
ELO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour niklon,
> es tu sure que les conditions suspensives ont été
> réunies?
> nous nous y avons cru aussi mais non, l
87757.
alainE
26/06/08 21:35
Bon alors quelques nouvelles...
Ce soir, le responsable de Nemours nous a rappelé sans qu'on soit obligé de le rappeler nous même. Comme quoi tout arrive.
Les maçons interviennent demain pour
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier...
ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
Nenelecorsaire,
Niveau propreté, les carreleurs ont assuré. Il y a juste la faënce autour de la baignoire où l'on voit des traces d'éponge mais rien de bien méchant. Par contre pour l'histoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
87760.
alainE
26/06/08 21:29
pikka4 a écrit:
> j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se
> fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement
> homa cinéma, a
si je ne dit pas de bétise un acompte est récupérable, ce qui n'est pas récupérable ce sont des arhes.
Par contre un acompte est récupérable en cas de défaillance du fournisseur, par exempl
certe ça parait cher....mais connaissez vous le montant pour le montage d'une cuisine chez un cuisiniste ???
Pour information ce n'est pas IKEA qui monte les cuisines...mais un prestataire,c'est l
Bonsoir,
On viens de se rendre compte que le statut de notre dossier venait de changer sur le site de la DDE.
Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire le mode : Proposition transmise à l'autori
souda92 a écrit:
>
> MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
Ah oui excuses moi, je t'ai envoyé un mp hier, je pensait que tu me p
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous ,super pour vous que _______ 56 ai trouver une solution (bravo) sinon pour nous l'enduit est fait et cela change beaucoup la maison .@+ dav
souda92 a écrit:
> tu sais combien pour la modification? pour vous le
> portail 1 ou 2 ?
>
> MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
Forum: Les lotissements
pour xavioche : j'ai demandé à mon ami, son collègue a l'air satisfait de MF il réceptionne la maison mi-juillet apparemment pas de souci.
bonjour,
j'ai signé un contrat en maitrise doeuvre le 22 octobre 2007 (anti-daté); réellement signé le 10 juin 2008.
aujourd'hui le 26 juin 2008 nous n'avons commencé aucun travaux.
suite a d
Bonjour
Qui connait constructeur maison SESAME aulnay 93 Sont ils sérieux ? Y a t 'il eu des gens qui ont eu des galères avec eux ? merci de nous renseigner nous avons RV prochainement
Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
Bonjour,
Nous nous lançons dans l'achat d'une 1ère maison et sommes en contact avec dex constructeurs, nous voudrions savoir si quelqu'un le constructeur SESAME à Aulnay sous bois (93) . Sont ils
Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
Forum: Aménagement extérieur
pikka4 a écrit:
...l'avocate a été vu la semaine
> dernière qui demande une expertise judiciare pour
> la début juillet au TGI d'orléa
certains constructeurs feraient mieux de se concentrer sur leurs chantiers et l'evolution de leurs maisons plutot que de passer leur temps à surveiller ce qu'on dit d'eux sur internet... surtout s'il
((( La porte de la salle de bain de ferme plus!!!! )))
Je disais : c'est à reprendre dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.
Sinon, puisque tu vas au combat avec un avocat pour le
Je viens de faire un tour sur ton site, eh bien il y a eu du mouvement, c'est bien que les ventilations du VS soient faites, maintenant il ne reste plus que la couverture, et après l'intérieur, mai
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t