bonjour
je voudrais savoir pour mes eaux de goutiéres on a fait une tranchées vers le fond de mon terrain avec un tuyau de drainage pour pouvoir rejeter mes eaux de goutiéres dans un trou! en fai
Forum: Faire construire
Bonjour.
Voilà le rdv de vendredi s'est déroulé en présence du cdt et le responsable technique.
Aprés avoir entendus leur débat, je leur est exprimé mon opinion de vive et calme voie (cel
Bonjour,
Pour l'aménagement de mon terrain, je recherche environ 30-40M3 de terre végétale dans le dépt 34.
Merci de me contacter si vous en avez ou connaissez un bon plan.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes arrivés au stade de la chasse aux meilleurs taux de prêt immo.
Pour l'instant, j'ai un 4,70% hors assurance sur 25 ans cette semaine.
j'aurais aimé savoir si vous avez t
Je viens de visiter le site de l'AAMOI. Le constructeur se trouve en zone rouge ce qui ne m'étonne pas. Il y est noté un certain "mépris du client". je confirme.
Nous allons donc faire un nouveau
nous avons déposé notre permis le 22 février ils nous avaient dit environ 2 mois pour l'accord et nous l'avons reçu le 22 avril , 2 mois jour pour jour
nous avons pris le vacuflo avec unité sans filtre 2 prises murales + 1 prise de service + 2 tuyaux+ accessoires + pose à 1400 Euros
Pas encore posé normalement la pose se fera en octobre/novembre
Bonsoir a tous,
Ourel ta deja signé c'est un peu tard de te renseigner mais bon ta raison tes peut etre encore
dans les delais ta recu le dossier en AR.....
Sinon prend un abonnement a LOURDE l
alors a ce jour, il me semble que tous les lots sont vendus.
Mais il faut vous renseigner directement aupres des dauphinelles.
Je connais un trés bon commercial las bas qui pourrait vous renseigne
Natha à tout résumé ;-))))
plein de tracas
plein de blablas...
le pire c'est qu'ils ne font RIEN pour arranger la situation...alors que ça leur remonte aux oreilles par tous les moyens.
Co
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> voici mon compte...
> isolant = 3.5 cm
> ravoirage 4 cm/5cm
> 5.5 cm de chape anhydrite (avec une possibilité de
> met
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je suis entrain de prospecter pour choisir une aspiration centralisée pour la construction de ma
maison et j'aurais besoin de vos conseils et de connaitre le prix de cette installation.
Merci de vos réponses. J'ai contacté ce matin le responsable technique EDF. Il va faire le nécessaire auprès du terrassier pour qu'il me recontacte pour réaliser les modifications.
mon roman ...heu pardon mon blog :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
c'est vrai que l'on recontre plus de gens mécontents que de contents sur les forums, mais si tu as des soucis je te c
Bonsoir tout le monde,
Pour info je fais construire dans le 76, et ai appelé l'EDF ce matin-même pour savoir combien me coûterait le compteur et le raccordement...
Pose du compteur si terrai
bonjour,
mon experience avec GEOXIA :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
geoxia c'est du poker : soit tu tombes sur des bons sous traitants : et c'est ok pour la construction.
soit tu to
<>
le chemin d'accès aurait du être chiffré comme le reste... et l'ADIL ne connait pas grand chose au CCMI.. hélas.
<>
pas obligé de mettre l'eau , les citernes ça existe et on ne paye
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous on a failli les prendre. Mais on a visité des
> chantiers et on passe régulièrment devant une
> Phénix dont on a