Bonjour,
Je me lance dans la construction et j'aimerai savoir, que pensez vous de Habitat Plus? Bon ou mauvais constructeur? A conseiller ou non?
Et comment se protéger au commencement d'une
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour nous, nous devons receptionner les cles fin d'année, mais je redoute ce moemnt car si il y a quoi que se soit, j vais mettre les réserves et si comme vous dites, ils ont pour habitu
Bonjour,
Désolé pour cette question mais qui est le "garant", je préfère me renseigner au cas ou. Désolé si cela est une question toute bete mais, ....
merci
bonjour,
nous on est en pleine negociation avec maison de l'avenir ou mbe (nouveau constructeur), on attend de voir celui qui nous proposera le meilleurs prix. et samedi on a rdv avec socoren mais
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouvrage se réserve l'éxecution s'élève à la somme de : XXXXX
Ca ne doit pas être exactement cela q
Je suis dans le même cas. Réserves lors du PV de réception et réserves complémentaires.
Aucune réponse à la mise en demeure (LR avec AR) d'exécution sous 8 jours ouvrés.
Je n'ai reçu aucun
D'une part, il faut avertir ton constructeur par recommandé avec accusé réception que tu souhaites stopper le chantier car ta maison n'est conforme ni au contrat que tu as signé, ni au permis de c
bonjour lya
c'est vrai que la remise n'est pas énorme mais c'est déjà ca, pour artois on a quand meme eu pas mal de souci pour les papiers (retard quand meme important), et les délais de livraiso
Forum: Les lotissements
Si tes fondations sont coulées, l'appel de fonds qui t'a été envoyé est valable, tu as donc 15 jours pour le payer. En revanche, je ne suis pas d'accord avec Loulou76, parce que les appels de fond
bonjour à tous,
J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction :
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
je dis simplement que même si on habite un quartier calme ily a toujours l'insécurité de la ville à ses côtés,quand les enfants grandissent il quitte la rue, le quartier et vont en ville ,le mi
Alors quelques nouvelles...
mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement.
Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles
Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème.
Im
Lya: ne panique pas, je ne voulais pas te destabiliser ,excuse moi mais avec malimalou j'ai du rentrer dans le vif du sujet ,j 'en avais marre de tourner autour du pot ,je ne dit pas que tout et dé
bonsoir
mon opinion sur le choix de la cuve est le beton, le Pe pour ma part peut representer des problémes lorsque que la cuve est vide en été ( pas ou peu de lestage )elle remonte sous la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous
Je fais construire une maison dands le 17. Après pas mal de problèmes de démarrage (fondations mal placées 2 fois de suite, défaut d'alignement sur une dépendance...), notre mai
bsr matte j ai pris aussi contact apres tes conseille.nath59 renseigne toi si tu peut de ton cote mon voisin li se renseigne aussi pour un avocat sur aamoi.on se teint au courant. en tout cas encore m
bonsoir.
j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
Bonjour
Qui as deja fait constuire par LME Company ?
Je voudrais votre avis, sont ils serieux ? ect ....
Merci pour vos réponses !
david
Faf : c'est sans rapport avec ce qu'a dit Malimalou.
Tu veux prouver que Carvin est une ville qui craint. Ta vision est vraiment très pessimiste.
Pour nous c'est un projet très important, et