Bonsoir CALYS,
Je suis tout à fait d'accord pour suivre avec toi l'avancement de nos travaux respectifs. Où en êtes-vous pour le terrain, choix de la maison, financement, permis de construire ?
Forum: Les lotissements
bonjour.
le sol argileux: un seul conseil fuyez ce lieux.
Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales de 10/100 minimum en plus de la construction.
on ma proposé un terrain s
Forum: Faire construire
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficil
Bonjour je viens du Bas Rhin, j'aimerais faire construire ma maison par "Maison Familliale", quelqu'un du Bas-Rhin ou de la Lorraine a-t-il déjà construit avec eux? En êtes vous satisfait?
Si q
Coucou, alors nous avons acheté hier une parcelle (la 38) sur un terrain à corbehem si d'eventuels voisins se reconnaissent, merci de me faire un petit coucou...
biz
Bonjour à tous,
Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
j'avais fait faire un devis il y a 4 ans, c'était les moins cher.....
Un : ca a peut être changé
deux : tu as raison sur les "inactifs" et les jolies plaquettes...... :)
Par contre j'ai suivi
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol non
> c'est plutot le contraire....Enfin ils sont pas
> très cher, mais pour faire des marges énormes (30
> %) ils
Bonjour les fondations par dessus la roche ok mais avec le vide sanitaire en banché et pour moi
sans mettre de la ferraille dans le sol que si la roche travail risque pour les fondations....
Bonjour,
J'hesite à mettre dans ma future maison un plancher chauffant à eau (par gaz) et des radiateur elect à fluide caloporteur.
Quels sont les avantages des radiateurs caloporteur? Est-ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je souhaite connaitre les différences technique entre les entrevoues béton précontrainte , composite et de marque rock.... et ainsi la différence de prix.
Quels est la signification du
votre parcelle est la 23, nous aussi nous avons réservé le terrain au mois de juillet l'année dernière signature compromis le 23 décembre et depuis l'attente
bonjour
je viend d'acheter un terrain pour y construire notre maison en autoconstruction le terrain etant pentu j'ai fais decaisser pour le mettre plat mais il se trouve que le sol est rocheux a 95
rebonjour!
Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances)
Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
markha a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as l'air de vraiment en baver karen anna! tu as
> dis que si c'était a recommencer tu ne le ferais
> pas. mois je sui
Tiens lena67 comme tu as l'air d'être emballé par MF voici un blog qui va te réjouir : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com et des blogs comme celui-ci si tu cherches bien y en a un paquet. 135
bonjour lyly
oui effectivement nous vons signés mercredi, les travaux devraient commencés fin mai car le permis a été accordés le 20 mars notre constructeur est maison d'en flandres
et vous sig
Ce que je ne trouve pas convenable, c'est le non respect du contrat et des délais, c'est le fait qu'on laisse les clients sans aucun suivi.....
Nous sommes allés à la DGCCRF et, ils ont trouvé no
bonjour,
Je vois que certaines personnes sont déjà passées chez le notaire!
POur le lotissement le carroix, nous sommes toujours dans l'attente !
Vos travaux commencent quand ? avec quel c
Je ne crains pas de "représailles". De plus, je trouve que le terme n' est pas convenable.
Je suis effectivement trés content du constructeur. Cela se passe trés bien et je ne vois pas pourquoi