Bonjour à tous, alors hier pré réception
Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!!
Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans,
Forum: Faire construire
Merci pour ces éléments d'informations.
Il s'agit pour moi aujourd'hui d'une distance approximative afin de faire un budget prévisionnel.
bonjour
j'ai la meme situation que vous le debu meme matenant c'est encort tres penible , je pens que vous^pouvez pas annule contra comme ca car ils sont protege par contra ou alor il faut payer le
relax!!!
Une ouverture de chantier le 27/04 et toujours pas de démarrage, n'est pas alarmant!!
La construction est une aventure pleine de péripéties, et il convient d'être "zen" car vous n'ê
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je t'offrirai un café.
Merci Cris... :-)
> Dans tout ce merdier, il est à noter la très bonne
> attitude de jea
bonjour,
vous avez souscrit un CCMI. Dans celui-ci est stipulé une durée totale des travaux exprimée en nb de mois, à partir de l'ouverture du chantier.
Sur mon lotissement, des construction
Conseil, ah! ah ! MDR!
"je suis un professionel"
Professionnel de quoi ? du dessin ... de plans ? pour les constructeurs ?
"j'explique seulement les choses clairement pour que tout le mon
Pour Panxao ,
je comprends ta réaction , mais les tribunaux regorgent de procedure suites à des choses non autorisé, et pire ce sont generalement tes voisins qui te craient des soucis.
et ben didon
je suis la pour rendre service et non pour entendre ce genre de bêtises ni pour faire un concours et encore moins pour prouver quoique ce soit a quiconque (surtout a toi ACEC tu ne m'
Juste un truc xiaoxiao, c'est vraiment désagréable de vous lire. On doit déchiffrer, ca donne pas envi de lire. C'est tout.
Bon courage.
Je fais construire avec le meilleur selon aamoi, je les ai d'ailleurs choisi sur ces critères (aamoi)
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre leur fonctionnement .
J'ai eu une ouverture de cha
Bonjour
Je viens de voir vos posts.
le conseil suivant , cela n'engage que moi, soyez vigilant sur l emplacement de votre futur habitation.
On ma proposé diferents terrains pour la réalisati
ppfff mainte,nant pour monter une balancoire sur sa pelouse va falloir une autorisation du prefet !!!!! c vraiment navrant de nos jours ttes ces autorisations et demandes, et apres on se plaint ensuit
merci de votre pepense mais je l'ai payer deja pour le mur n'ai pas fini a ce jour ,le constrcteur me dir que c'est un erruer de leur part( mais l'argnet sont encaise quand meme )et ca va pas fair l
Bonjour Elo78,
je vais contrairement à certains dire que je suis content du cabinet d'architecte avec qui nous allons construire.
Ils nous ont proposé une superbe maison qui correspond à nos at
Bonjour,
Si c'est comme pour ma construction, vous avez surement un délai de 14 mois à compter de l'ouverture de chantier. Ils ont donc jusqu'à cette date là pour terminer les travaux. Au-delà
Bonjour
la réglementation est simple et complexe à la fois.
tout dabord, les textes concernant la délivrance du Pc ou Dt ont changé en janvier 2007 et applicable pour 10.2007.
le cadre simp
Bonjour,
Si les travaux concernant les appels de fond ne sont pas faits, ne payez pas.
Par recommandé avec accusé de réception, demandez une visite de votre chantier pour contrôler lorsqu'ils
suite a l achat d un terrain une caution de voirie de 760 €
a ete reclamer par le notaire ,cette caution doit etre rembouser a la fin des constructions
sur le lotissement
est- telle vraiement re
Bonjour à tous!Nous avons signé un contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007,obtenu notre permis de construire en décembre 2007 et aujourd'hui le 16 mai 2008 on n'a que
Bonjour
Quel fut ta réponse?
Pour ma part, j'avais 15 jours après acquisition par notaire, du terrain pour verifier les mesures du bornage avec une petite tolérance .
Bonjour a tous!Nous faisons construire notre pavillon par habitat concept Yvetot mais on a l'impression que ça n'avance pas;en effet on a signé le contrat le 13 juillet 2007,obtenu le permis de cons
Bonjour,
Vas donc voir la mairie et surtout le POS ou le PLu qui t informera de la réglementation des lieux .
Demande aussi quels seront les modifications à venir sur cette parcelle.
rens
Bonjour!
Nous avons signé notre contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007.Nous sommes le 16 mai 2008,il ny a que les fondations et le vide-sanitaire de faits.Le délai n
Très cher (gratuit ?) Conseil
Conseil a écrit :
"je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier"
Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au