ACEC, tes remarques sont tout à fait pertinentes. Je vais tâcher de m'expliquer au mieux. Concernant le rapport d'expertise, je te joins des copier/coller.
"de quel béton parles-tu ? Celui des f
Forum: Faire construire
J'ai également optée pour l'aérothermie. Moi, c'était très cher en 2006. Aujourd'hui ça a diminué. Un conseil cependant, optez pour le chauffage au sol. C'est toujours mieux dans une maison neu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos réponses, je suis allée visiter les différents sites que vous m'avez conseillé ....
Nous avons notre terrain dans la banlieu lilloise ...
N
alainE a écrit :
"Il leur suffisait simplement de faire l'implantation et il n'y avait plus rien à dire... Il n'y a donc aucun problème technique dans cette non ouverture de chantier, si ce n'est
moi je ne me fait pas trop d'idée sur les délais élastique...
Début du chantier 8 Avril 2008...dalle "promise" pour fin avril...à ce jour les fondations sont faites...et remplie de sable...c'e
Donc en résumé,
tu veux conseiller gratuitement contre de l'argent..................................
A mon avis j'ai pas tout compris!
A ce prix la, effectivement !
Quand tu enlèves les frais, les charges, la TVA, que te reste-t-il comme salaire horaire ?
Et n'oublie pas qu'un concepteur a une responsabilité administrative (c
Si, un conseil :
Si vraiment tu est profane en matière de construction, ne te lance pas dans l'avanture, ça peut tourner à la catastrophe ! Une maison, ce n'est pas un grand immeuble, mais c'est
Même réputation pour chacun des deux ... et d'autres d'ailleurs.
Ce sont des controleurs techniques qui ne s'amuseront pas à donner volontairement un avis erroné.
Question de responsabilté et
91873.
ACEC
11/05/08 16:52
Question : de quel béton parles-tu ? Celui des fondations ? Comment l'expert a-t-il controler ? Elles ne sont pas enterrées ?
Ce qui me surprend, c'est que tu ne demandes pas la démolition mais
Je me permet quelques question qui par la même occasion serviront à Béa.
Par quoi commencer?
Tout d'abord, ou puis-je me procurer un modèle de descriptif ? (afin de ne rien oublier) car celui de
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement
je peux réaliser tous vos plans de projets de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement
je peux réaliser tous vos plans de projets de
Merci des conseils celinou64, mais malheureusement, nous ne voyons pas comment nous pourrions faire autrement pour avoir notre maison.
avec le pass foncier nous n'aurions que 116.000 € à emprunter
Je peu dire que je pratique, puisque mon archi ne veut me proposer qu'une seule entreprise. Comme je ne suis pas d'accord, je me prend par la main et je prospect. Et bien, ma conclusion, c'est, galèr
Bonjour,
Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème...
Merci à vous pour vos encouragements.
Nous avons reçus hier, de l
Bonjour surtout ne pas construire avec bettencourt !!!!
Contrat signé en avril 2007, conditions suspensives réunies en juillet 2007..... démarrage des travaux TOUJOURS EN ATTENTE !!!!!
Bonne cha
Salut alain,
C'est typiquement le genre de rapport que j'ai eu pdt des mois avec demeure terre et tradition.
t'es qu'au début. Bon courage.
Fab
J'envisage de faire construire une maison individuelle en vendée et je ne sais pas quel constructeur choisir. Je me suis adressé via internet à plusieurs construicteurs parmis lesquels : le GALB (s
Bonjour,
Nous avons également réservé sur le lotissement
Nous avons vu que les fouilles ont eu lieu donc si il n'y a pas de soucis ... la viabilisation devrait commencer courant juin!!
On
Forum: Les lotissements
Bonjour,
De mon côté rien à redire, le chantier avance bien, ils ont terminé la première pointe et ils débutent la seconde mardi. La charpente arrive la semaine suivante.
A travers les messag
bonsoir
nous avons aussi réservé terrain sur tressin
nous sommes en discussion avec deux constructeurs : maisons et villas et les résidences art et concept
nous avons réservé la parcelle 33 la
Forum: Les lotissements
bonsoir,
nous avons trouvé terrain dans le nord de la france sur tressin
nous avons rencontré le commercial de : résidence art et concept et nous sommes enchantés
quatre couples d'amis ont fait
pour savoir si le ponçage est bon, passe la main sur la bande. il ne doit pas y avoir d'aspérités entre la bande et la partie cartonnée, cela doit être lisse. cela peut être légèrement bombé,
Forum: Travaux intérieurs et décoration