bonjour, je recherche un petit ustensile qui permet je faire de beau joint droit. j'en trouve qui ne font les joints arrondis mais moi je les veux droit. lors d'une foire, j'avais vu une petite raclet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci de ta mise en garde, tu n'es malheureusement pas le premier qui parle de MDF en ces termes...ça nous refroidit un peu.
Où fais-tu construire Fabien? et où en es-tu de ta construction? A part
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés..
Par exemple combien va me c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vois que AST a encore fait une victime.
J'ai vérifié mon contrat qui je pense est le même à la base que le votre. En fait, vous aviez une semaine pour mentionner les réserves pa
Bonjour à tous
J' ai fais construire ma maison avec le groupe AST. Le conducteur de travaux m'a remis les clés et j'ai signé sans réserve ça fait maintenant plus de 2 semaines. mais j'ai l'imp
merci c'est très sympa à toi, mais je possède déja le terrain... et même si ça parait compliqué, j'ai pu constater sur ce forum que les constructeurs c'est pas simple non plus !! De plus j'avai
Se charger de la construction tout seul me parait trés compliqué.
Si tu veux j'ai trouvé quelques offres maison+terrain:
http://www.offres-maisons-pierre.com/offres-resultat/rechercheoffre-search
Bonjour a tous
On s'est décidé . les Maisons jacques BETTENCOURT c'est fini pour nous.
On a quelques pistes pour construire notre maison .
Bon courage à tous pour la suite avec eux.
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART
MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE:
LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir combien coute environ, au m2 une rénovation de couverture de type ardoise naturelle et charpentre tradi.
Superficie environ 400 m2
Pour l'instant c'est du fibro
Bonjour LOLA 76,
Qu'est ce que tu appelles un dossier pas complet ?
pourquoi as-tu pris 3 mois supplémentaires ?
Peux-tu me donner plus de détails ?
nous avons signé avec eux en avril 2007.
Bonjour,
Fuyez les maisons BETTENCOURT et les maisons Pierres et traditions normandes... c'est le même constructeur.
Contrat signé avec bettencourt en avril 2007 (nous avons déjà le terrain)..
bonjour,
je confirme alainE.
ne pas allez plus loin, se faire rembourser (éventuellement), et changer de constructeur.
courage !
voila on a décidé de construire notre nouvelle maison par un promoteur MPIERRE tout au début était parfait voila que lors de l'implantation sa a commencé a foiré mauvais modéle de maison mais h
Bonjour,
Votre contrat est effectivement caduque de fait et le constructeur doit vous rembourser l'accompte versé dans son intégralité (si bien entendu vous avez versé un accompte). D'autre par
Donc hier soir repassage rapide sur le terrain (9km d"où on habite ça aide) et ben pas de bonne surprise. Toujours rien. Il ne leur reste donc plus qu'aujourd'hui pour commencer à faire un petit qu
Bjr pourquoi avez vous peur des augmentations des indices, il faut savoir que votre indice court à compter de l'envoi en recommandé de votre contrat, ne vs faites pas abuser par votre constructeur.
Forum: Les lotissements
Bjr peus tu nous dire qui est ton constructeur et je pourrais plus facilement te donner quelques conseil, ton constructeur pourrais faire un effort au niveau de son pris avec en moyenne plus de 30% de
Bjr Sogedinord offre des prix attractifs mais allez visité son agence et demandez de voir les entrepots et vs verrez comment sera faite votre maison, si vs avez a faire en plus avec leur commercial a
J 'aimerai une piscine de 3.5 X 7 M prête à plonger .Il est tres difficile d obtenir de la part des pisciniste des devis.Le seul obtenu a ce jour et sans connaitre precisement ce qu il represente re
Forum: Aménagement extérieur
Bjr, les maisons Blaviers sont tres connues dans le milieu de la maison individuelle.
Normalement cette société aurait été vendue, le choix de prendre blavier c'est qu'il faut savoir que pendan
La date d'ouverture de chantier c'est la date de la DROC, acte administratif officiel qui n'a rien à voir avec le constructeur. A partir du moment où celle-ci est accepté par la mairie, elle devien
Bonjour,
Je recherche un artisan maçon dans la région toulousainne pour créer un escalier extéieur afin d'accéder à notre porte d'entrée.je recherche un prix intéressant mes moeuns ne sont
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème c'est que le constructeur te fermera
> définitivement le VS comme ils font à chaque fois
> sans y mettre l