J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Forum: Faire construire
Enfin nouveau pour nous... Qui pourrait me dire le coût d'un revetement en balthazar. Et surtt est ce que vous auriez des photos? Nous sommes tres intéressés mais on manque d'infos... En tout cas c
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir
Désolée je ne peux pas vous dépanner, ma construction commence seulement.
Nous allons commencer à faire un peu les cuisinistes du coin et je voulais juste savoir si vous étiez content
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le texte DTU sur les enduits projetés svp? Car je souhaite connaitre les tolérances d'un enduit projeté finition gratté (finition à la taloche.) q
Bonjour,
Société THERO en belgique
Il passe d'ailleurs samedi prochain pour voir le terrain et si rien ne gene à la pose de la cuve.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je fait construire actuellement à bourges par MAISON ACTUEL,le prix est de 155 000 euros pour 150m2 habitables,avec garage de 38m2.La maison est en L,le prix comprend du carrelage dans toute
les haies dont tu parles sont de shaies type: groseiller, etc... il existe des haies de differente couleur toute l'année, c'est ce que je vais mettre c car moi aussi il est interdit de mettre des cyp
Bonjour, sans vouloir faire de pub, nous avons contruit avec E.C.C (siége à calais), nous en sommes aux placos et aucun probléme pour l'instant. (maison commencéé en janvier).
Pour plus de ren
Bonjour,
petite question : la maison que je fais construire doit faire 14 mètres de longueur mais après avoir été mesurer, la façade mesure 13,95 m... Est-ce normal d'avoir une marge d'erreur co
Bonjour,
petite question : la maison que je fais construire doit faire 14 mètres de longueur mais après avoir été mesurer, la façade mesure 13,95 m... Est-ce normal d'avoir une marge d'erreur co
Je suis aussi passée chez Arviva, bonne impression aussi. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de photos de réalisations sur leur site. Le hic, leurs devis sont payants...
En ce qui nous concerne, on
Forum: Les lotissements
Je vient d'apprendre que ce mr Vidak vient d'être condamné pour l'escroquerie au 4 ans de prison dont une ferme et trois avec sursis
C'est sont ses vingt clients qui avait déposé la plainte
je suis de tout coeur avec vous car on essaie de laisser quelques choses a nos enfants,on se privent pour faire construire et des enc.....essaie de t'amtuber.alors bon courage et garder le moral car s
Tu n'es pas obligé de mettre le nom mais ton département ce serait pas mal pour que des membres t'envoient un message pour avoir des infos.
Bon courage !
Bonjour,
Nous avons depuis peu des ennuis avec notre constructeur. L'ouverture du chantier de notre maison a démarré en février de cette année. Au début, tout allait bien, nous étions même s
Bonjour,
Nous avons acheté une cuisine chez brico depot modele RICA
nous avons terminé de la monté
le hic ???
il nous manque 50 cm de plainte à mettre en bas
Je cherche une personne proch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tu me fais un peu peur... serré avec 35000 euros à l'année??? nous avons à peu près cela avec deux enfants et nous partons pour environ 1200 sur 30 ans. je ne connais pas le pass foncier. nous a
Bonjour lilas.
Il va y avoir un peu de retard car mon voisin ne commence sa construction que ce mois ci. On va attendre que son gros oeuvre soit terminé.
La semaine prochaine, on va juste mettre
bonjour, pour la rentrée scolaire normalement , mais puisqu'ils ont pris 3 semaines de retard on verra bien ,mais on espere beaucoup fin aout .@ + dav et isa
Vous pouvez deja consulter le site de l' AAMOI afin de voir si ils apparaissent dans une des liste des mauvais constructeurs.
a bientot ;)
http://www.citemaison.fr/comparatif-parpaing-monomur-thermopierre.html
va voire ce lien tout est explique pour le choix des materiaux de construction
a+
denis