A tu fait une mise au point de chantier avant de debuter tes travaux ? Car c'est a ce momment que tu va determiner avec ton conducteur de travaux ou seront les points d'eau et les evacuations ainsi qu
Forum: Faire construire
Effectivement la DO depend des sinistres que le constructeur peut avoir mais un gros constructeur peut avoir egalement de tarifs DO plus interressant .
Pour ma part mon constructeur fait environ 200
bonjour holden 18 , deja felicitation pour ton projet. Pour ce qui est des banques il faut savoir que tu n'a pas que le taux de la banque a prendre en compte mais egalement le montant des assurances d
tu peux faire une chappe d'enrobage sur ton PC et ensuite faire une chappe normale, c'est une technique qui est la meilleure dans les region ou on chauffe constamant pendant 6 a 8mois de l'annee la da
Forum: Energie, chauffage et isolation
demande lui de visiter des chantier en cours et de rencontrer des clients, tu seras fixe, c'est le seul moyen de te faire un idee, on ne peut pas juger un franchise sur un plan national, mais que sur
nous sommes un jeune couple et voulons faire construire. nous avons fait le tour des banques sur bourges et elles se tiennent toutes sauf CIC (taux énorme), notre choix se porte sur crédit immobilie
qui aurait des infos sur cette société. On voit beaucoup de pub dans les journaux types "top annonces"
ou ils indiquent : "terrain +construction sur"X" pour "XXX" € comptant, le reste par mensual
peut on mettre de la peinture de finition en guise de sous couche car on m'a donné 3 sceaux de 15 litres et je ne sais pas quoi en faire.merci a vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
quoi ne pas te faire faire un plan de travail en lamellé collé chez un menuisier ,tu le vernis et moi c'est ce que j'ai depuis 3 ans et pas un pete (je sais pas si ca s'ecrit comme ca)et puis si il
ns avons eu le meme probleme de choix alors en definitif ns avons decidé de cloisonner et e mettre une porte car si une eprsonne prends sa douche au moin elle ne reveille pas l'autre.voila mon point
putai je n 'avais pas penser a sa au consuel moi je viens de finir mo, plafond du garage avec des panneaux de contreplaqué avec de la laine de verre de 200mm j'espere qi'il n'y aura pas de soucis.mai
moi ma chape j ai intention de la couler moi même,et je pense pas que je vais faire une chape liquide.
enfin je verrai bien @+ seb
ce n'est pas vraiment une question de budget mais plutôt d'investissement et d'avntage à plus ou moins long terme sachant que les NRJ évoluent et risquent encore de flamber.
Bonsoir Arsenic,
Finalement nous n'avons pas opté pour un constructeur mais un bureau d'études (nom en MP si tu le souhaites).
Il existe depuis une dizaine d'années dans le voironnais et trava
la terre végétale, c'est de la 'bonne terre', meuble, facile a etendre
du remblai, c'est de tout: de la glaise, de la demolition, des paves, des murs cassées etc ...
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
De mon côté, j'en suis encore aux négociations bancaires et dernière ligne droite pour le choix du constructeur et surtout choix du gaz ou pas (on se pose la question dès le d
Forum: Les lotissements
Je pense le mieux est de faire une fouille de 2.50m jusqu'au sol dur... et mettre du béton maigre
a hauteur de 1.70m et ensuite une fondation de 0.80m bien férraillé avec un vide sanitaire en ban
bonjour, je voulez savoir si je peut avoir le pass foncier en étant intérimaire et ma copine en cdi mais a temps partiel.parce que des personnes mon dit que je n'y avait pas le droit car je suis int
ça fait 2.5 ans que je vie le calvair avec cette societé sogedinord. ils sont tres attractif pour les prix mais les finitionsc'est zero les materiaux sont de mauvaise calitès.j'ai refait une toitur
cocoo, développe un peu ta réponse. Moi non plus je ne cherche pas un chèque de parrainnage mais je donne des infos sur ceux que je connais. Comme c'est un peu la jungle niveau constructeurs ça n