Bonjour,
J'aimerais un conseil, pourriez-vous m'indiquer le meilleur mode de chauffage pour une maison à demi-niveau de 120 m2 habitables sur 642m2 de terrain sachant que j'habite en normandie.
(
Forum: Energie, chauffage et isolation
je l'ai acheté 40000 euros mais c'est dans un lotissement.
En effet, ils ont divisé le terrain en 4 parcelles et la mairie en proposera d'autres sur la commune dans 2 ans au plus tard, dixit le mai
Forum: Faire construire
Bonjour Espuma,
On ne peut pas dire que ton message rassure n'est ce pas ?
Tu as eu des problèmes avec un corps de métier en particulier ? de malfaçon ?
Je suppose que c'est une histoire
Pour Demeures Caladoises tout dépend de ta région. Moi je parle de l'agence de Roanne. Le "gérant" est un ancien des maisons cercles entreprises et il travaille avec des artisans locaux, ils sont t
merci didier
je dois justement aller voir un chantier avec eux la semaine prochaine
et jai demandé à rencontrer des clients qui sont déjà dans leur maison
en tout cas merci à tous pour vos ré
bonjour,
en fait le constructeur commence les travaux la semaine prochaine, il est assez réactif !!!
par contre quest ce que la "droc"?
merci d'avance
Bonjour à tous. J'ai un projet de faire une sorte d'abris en parpaing pour un four à pizza. Je compte le faire contre le mur de ma maison (photo ci-dessous) avec une pente de toit dans le même sens
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Ton pb si le recours d'un tiers aboutit, c'est que ton permis de construire disparaisse et qu'une ordonnance de démolition de la construction soit faite ...
Il vaudrait donc mieux atte
Hello à vous toutes et tous,
Nous avons choisi nos materiaux lundi. On nous a laissé présentir que le démarrage serait rapide en effet ils ont déjà l'entreprise de gros oeuvre.
Nous avons
Forum: Les lotissements
bonjour à toutes et tous,
nous venons d'avoir notre pc, acheté notre terrain (qui se situe hors lotissement) et nous faisons donc construire notre maison. par contre, on souhaite ne pas attendre
Bonjour, le mieux pour raccorder 2 cuves entre elles est de les coupler par le bas pour qu'elles se remplissent en même temps (et se vident ensemble par la même occasion). Le soucis est que sur les
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
d'apres ce que m'a dit mon constructeur, la DO est calculé en fonction du nombre de sinistre que le constructeur a eu avec ses clients et qui ont du être pris en charge par l'assurance.
bonjour,
je trouve que c'est honnete
j'ai déjà fait pas mal de peinture dans une maison
et franchement les murs ça va mais le plafond c galère
pour ce prix c'est juste la main d'oeuvre ou il
s'il n'ya pas eu d'étude de sol
je pense que tu peux te retourner contre eux sans problème !!!
regarde sur le site de l'aamoi
deviens adhérent et explique leur ton problème
je pense que eux
Oui Top Duo et Créa Concept sont vraiment à éviter. Leur seul "point fort" c'est de s'occuper de tout... Mais bon je préfère m'occuper de la paperasse etc et avoir une belle maison solide et bien
Bonjour,
Je cherche à savoir si légalement j'ai le droit de réclamer des frais de retard pour ma construction hors d'eau hors d'air car mon chantier à été déclaré ouvert le 07/05/07 et il n'e
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de savoir si on constructeur doit isoler mon cellier. En effet, dans mon cellier se trouve mon ballon d'eau chaude ainsi que divers appareils éléctroménage
Le truc apparemment c'est qu'il vient de se rendre compte que les vendeurs n'ont pas affiché la vente du terrain sur le terrain (ce sont 2 petits vieux) le géométre non plus (c'est un champs coupé
actuellement quel chauffage choisir? par le sol,radiateur, convecteur encastré..... electrique, gaz, géothermie quel est le plus économique au final, pouvez vous m'éclairer
Ben tient Arsenic !
Tu as du voir mes problèmes avec mon cosntructeur. Ceci dit, ils ont bonne réputation. Et je ne comprend pas comment ils ont pu "oublier" de faire l'étude du terrain !
Le co
bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et je voudrais savoir le promoteur nous impose un constructeur, as t'il le droit ? est ce que je peux changer en cours de route?nous sommes pas
J'ai déjà mis le détail dans un post qui parlait de maisons a 90 000 €.
essaie de retrouver ce post, bcp avait donner leur coûts.
Ben oui ! incroyable mais vrai ! personne n'a bougé ses petites fesses pr venir étudier notre terrain ! voilà pourquoi je pense qu'on a une chance d'avoir gain de cause en se retournant contre eux,
bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et je voudrais savoir le promoteur nous impose un constructeur, as t'il le droit ? est ce que je peux changer en cours de route?nous sommes pas
bonjour, juste par curiosité, vous l'avez acheté combien votre terrain ?
je suis aussi à la recherche d'un terrain, je ne peux donc pas vous aidez plus que ça concernant votre constructeur.
bonn