Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!!
Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
Forum: Faire construire
c'est effectivement la meilleure stratégie pour être sûr d'avoir le contrôle sur l'ensemble des équipes travaillant sur les chantiers et assurer aux MO la qualité.
mais, mon premier post n'es
Bjr a tous,
Je suis allée sur ton blog vanguard et j'ai vu que tu as une bonne référence pour l'achat de ton carrelage et mobilier de SDB.
Le discounter se trouve dans quelle ville ?
Evidemment c'est le constructeur de ma maison il y a 5 ans. Aucun problème et je lui fais de la pub car il le mérite. La transparence je l'ai eu et il l'a donne à celui qui le souhaite sur son site
Bonjour,
nous avons une proposition commerciale du constructeur In-Lotiss pour une maison de 85m2 sur un terrain en lotissement de 765m2. Le prix de ceci est 204 000 euros tout compris, frais de n
oui un garage compris dans les 150 m2
les dimensions sont 10 par 15
aucun décrochés c'est un rectangle.....
pas de vide sanitaire sous le garage, ses dimensions 4 sur 10
les ardoises les moins c
du tout, ma démarche est tout à fait claire.
Je fais construire aujourd'hui avec un constructeur dont je suis satisfait, et je me garderais bien, en ce qui me concerne de lui faire de la pub. P
Tu parrais bien attentif à tout et plus aux dates des discution sur ce forum. Bizarre pour être honnête.
Tu es surement un constructeur qui n'a pas la capacité d'affonter les choses en face!
T
du tout, simplement d'un simple particulier qui fait construire, et qui a le sentiment en lisant les post sur le forum que l'on essaie , PARFOIS SEULEMENT de lui faire passer des vessies pour des lant
POUR FORREST
Tout a fait impliqué, car en ma qualité d'ancien pro du métier, je suis toujours aussi désolé de l'avoir quitté pour ces raisons , manque de professionnalisme , profit avant tout
+1 pour JL
J'arrive en fin de parcours de construction et partage ton avis. J'ai le sentiment d'avoir jouer à la roulette russe pendant toute ma construction, d'être heureusement pour moi tomber
Tout à fait en accord avec toi La Tour FL, nous avons vu des réalisations de notre constructeur avant de signer (pour le principe...) mais on le connaissait par relation et bientôt la livraison, en
constat d'huissier c'est très bien si vous allez au tribunal car cela aura valeur juridique maintenant il faudrait faire venir un expert pour les malfaçons car il est professionnel du bâtiment et p
Quand tu cliques tu as tous les constructeurs dans le TOP...
Et pourtant je suis pas fan des constructeurs...
sur ce lien tu as l'ensemble des constrcuteurs du top....donc pub mais pour tous les con
faire l'apologie d'un constructeur depuis le 08 avril, indiquer dans un message avoir été ds la construction de maison individuelle pendant 20 ans , le 14 avril, et nous communiquer la modif du top
Bonjour à tous,
Nous voulons attaquer la couche d'apprêt sur les placo alors que la chape n'est pas coulée. Qu'en pensez-vous? Est ce possible faudra-t-il tout refaire une fois la chape terminé
MERCI A CPONOU
Il y a vraiment des réactions surprenantes. Je pensais qu'un blog de discutions était fait pour s'échanger des infos interressantes et non pour critiquer l'auteur de ces mêmes info
Bonjour,
Nous avons reçu notre permis de construire il y a deux semaines et les fondations ont commençé la semaine dernière.
Normalement la dalle devrait être couler cette semaine.
Pour le c
Forum: Les lotissements