Bonjour,
pourriez vous me dire si quand on pose du parquet la chappe doit-elle être diférent qu'une chappe de carrelage ou bien on peut utiliser la même
merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour moi oui c'est obligatoire car tu dois mettre des conditions suspensives pour te protéger. C'est à dire que tu l'achètes seulement :
- si la banque t'accorde le pret nécessaire
- si le perm
Forum: Faire construire
Delph, est-ce que tu pourrais etre + précise, je te cite : "une lettre du constructeur demandait une consignation sur compte sequestre ou a la caisse des depots" puis tu dis qu'il y a proces car l'a
si les 5 % sont bloqués sur un compte sequestre même sur celui de la banque du client, je ne vois pas le problème....Le client apporte la preuve que les 5 % sont bien bloqué. Par contre j'en profi
130 m² habitable + garage 25 m² tout compris (volet roulant moto + porte de garage moto, raccordement ,en composite brique moulet ..)
131.000 euros.
Sauf que dans le cas présent, je ne pense pas que le constructeur se soucis des malfaçons.
Il attaque parce que Delph a déposée les 5% sur un compte sequestre qui ne fait pas parti des comptes pr
Bonjour,
Connaissez-vous le concept "Idées Loft" par Maisons Phenix ?
Quelqu'un a t-il déjà construit en suivant ce concept ?
Comment se passe ou s'est passée la construction ?
Que
Quel tribunal vous convoque ?
Je serais vous, je convoque un expert batiment pour faire vérifier les malfaçons...Si l'expert ne peut pas venir avant la date de convocation (que je trouve courte) de
Il faut savoir que lorsque la superficie est égale ou supérieure à 170 m2,ou et si le terrain à 2500m2 et plus il y a obligation de passer par un architecte.
Faire contruire par un constructeur d
ya t-il obligatoirement un delai entre le compromis de vente du terrain et la signature definitive, ou peut-on signer tout de suite l'acte définif pour le terrain
a combien s'éléve les frais de ge
Bonjour
je ne me suis pas occuper de la garantie de livraison , je suis aller sur info greff voir son état de santé qui est peut étre meilleur que certains et surtout trés important lorsque j a
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, avec un terrain semblable, très en pente.
Nous nous sommes fait avoir par un constructeur (mais attention; ils ne sont pas tous les mêmes!), qui n'a p
Bonjour,
Je serais vous, j'adhérerais à l'AAMOI : ils sont de très bon conseil. Ils vous trouveront certainement des idées de solution.
Je ne connais pas votre constructeur, mais apparemment, i
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Alexski,
>
> Félicitations pour ta pré-réception!!!!
> Je voulais te demander, tu as pris la clause 2
> (l
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Que ce soit un archi, un constructeur ou qui vous voulez, il sera obliger de respecter le permis de construire, ce n'est donc pas lui qui decide vraiment com
délai de 2 ans à partir de la notification de l'acceptation du permis de construire. J'ai reçu l'acceptation de notre permis de construire et c'est noté dessus pour une construction en lotissment
Bonjour,
La MAP sert essentiellement à faire un point sur l'avancement de votre projet concernant pour commencer la partie administrative (pret bancaire, PC, etc...) puis concernant votre terrain
pour ma part je n'ai pas encore eu ce rendez vous car j'attends mon permis de construire...mais je m'attends à des plus values....nottament je souhaite une brique clair avec joint blanc, et j'ai lu
heu...c'est une bonne question...je ne sais pas trop pour le délai de rétractation mais pour les 5% je sais que j'ai fait mon chèque à la signature mais ils ont été encaissé lorsque que le perm
merci pour la reponse
combien de temps de retractation a ton droit (avec depot des 5 % en meme temps que la signature )
je pense 7 jours ???
Salut Alexski,
Félicitations pour ta pré-réception!!!!
Je voulais te demander, tu as pris la clause 2 (les 8 jours)?
C'est ce qu'on voulait faire... On peut bien y habiter pdt les 8 jours??? N
salut,
nous on va faire construire à Epuisay. On passe par Batibal. Tradibudget je ne les connais pas alors je ne peux pas de donner d'avis. Si tu veux des renseignements sur Batibal n'hésite pas
Bonjour,
Pour isoler la base d'un abri bois (10m2) d'une dalle béton (15m2) de l'humidité des pluies sur cette dalle, quelles solutions ? Conseils Casto: bande de bitumeux de 3 mm sous l'abri ?
Forum: Aménagement extérieur