Bonsoir,
Sur mes plans j'ai indiqué 2,40m de hauteur de plafond aussi bien au rdc qu'a l'étage.
Est-ce normal,je croyais que c'était 2,50m.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
Je n'en ai pas non plus mais je trouve ça très bien pour plusieurs raisons.
En effet, l'été avec un vélux sous les combles, ça tape très dur !
Il y a aussi le bruit de la pluie sur le vélu
Bonjour,
deux velux sont prévu dans ma construction. dois-je prévoir un volet pour le confort acoustique?
Je ne connais personne possédant de velux avec volet, pouvez-vous me donner vos avis
les terrains sont en lotissement à la sauvagère, à coté de la ferté macé 22 euros / m2
il y en a d'autres à saint maurice du desert, toujours en lotissement. 17 euros/ m2
Si tu ne passes pas par un CCMI (contrat de construction réglementé avec DO incluse), il te faudra chercher une DO par tes propres moyens et là deux problèmes se posent :
1 - Peu de compagnie
Si vous êtes sur Caen, évitez CTN aussi.
Si vous utilisez la fonction "rechercher" du site il y a pas mal de sujets autres sur les constructeurs ou MO du 14.
Bonnes recherches.
Dans quel coin de l'Orne stp?
J'ai fait construire à Argentan et je cherche un terrain pour du locatif.
Désolé , je n'ai pas de réponse à ta question.
je vais pas m'amuser à "ki mieux mieux" :))
pour les 0.18 il faut passer par la casden pour en beneficier :
"Le montant maximum assuré est de 550000 € sur 30 ans " : je ne suis pas concerné p
Bonjour Nath, quel constructeur as-tu choisi ? Je fais construire sur manneville sur risle, la maison est quasiment finie. Ton permis en moins d'un mois, c'est super, il est vrai que la DDE de Pont Au
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
merci pour ta réponse jackerer59, je vais faire construire à Houtkerque!
et je pense que je vais prendre rendez vous chez eux!
Mais serait-il possible d'avoir plus d'info sur ta construction si c'
franchement c'est très sensible la différence et crois moi que bientôt cela n'y paraitra plus ! Et puis 100Mb ça reste théorique...
Entre le boulot et le bordel que cela représente de cabler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hum je n'ai pas le même avis...
Les 0.18 c'est donc à la mgen....Et donc c'est sur du capital emprunté et non pas sur du restant du...Comme vous dites ca change les choseS....
En ce qui concerne
voici comment la TLE se calcule :
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
Bonjour,
JE vais passer par une société belge. LA cuve béton 10000l fournie/poséee compris terrassement mais pas le raccordement me coute 1200€. La pompe coute quand à elle 300€. Reste a r
Non il n'est pas necessaire d'avoir de point à la casden !
tu achetes des parts sociales au moment du pret.
je suis en train de monter le dossier et les avantages sont nombreux :
assurance mgen 0.
Après avoir eu quelques renseignements je vous déconseille BESSIN PAVILLONS les commerciaux valables qui étaient restés après mon départ sont partis ou en instance de départ !
bonjour
je m'apprete à signer samedi un avant-contrat chez notaire pour l'achat d'un terrain :
tout y est indiqué mais j'ai une inquiètude, car ce contart stipule :
"frais d'arpentage et dép
pareil pour notre loft phénix ont a choisit une cuisine ixina modela imola blanc et plan de travail style marbré foncé.
pareil que vous je suis resté scotcher par le rapport qualité prix.
cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci de ta réponse,
j'envisage de passer par creor'n un constructeur qui fait appel aux artisans locaux et le bouche à oreille semble etre très positif
je vaus voir tout de même pour dugrais
bonjour,
de notre côté nous allons surement faire poser également une cuve de 10000L c'est ce que nous a conseillé le vendeur pour l'arrosage, les wc et la machine à laver pour 4 personnes.
n