Forums faire Construire

Page 3593 / 4312
Résultats 107761 - 107790 de 129353
arno3062
05/08/07 17:08
Bonjour a tous Qui pourrais me donner des indications de tarifs concernant un prtail coulissant svp Toutes les infos sont les bienvenue merci d avance pour vos réponses
Forum: Aménagement extérieur
olive1208
05/08/07 12:48
Bonjour à tous, nous avons déposé en mairie un permis de construire depuis le mois de mai et dernièrement mauvaise nouvelle il manquerait le certificat de faisabilité qui corespondrait à la mis
Forum: Faire construire
amandine
05/08/07 11:59
Salut Papouille, et merci! J'ai suivi tes indications , et j'ai vu les modèles! Il y en a de trés jolis!! Les dessins sont du sur-mesure à ton avis??Il faut se renseigner sur leurs chantiers mainte
adelaide13
05/08/07 11:26
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant la construction de ma villa. Nous avons fait un contrat de marché de travaux pour faire construire notre villa, via un maitre d'oeuvre. Or c
sandom
05/08/07 09:44
coucou, Nous venons de recevoir notre devis aérothermie d'air et chaleur, donc tout compris (matériels, installation, isolant, ballon eau chaude) = 19 000 euros environ !! C'est vraiment très c
Forum: Energie, chauffage et isolation
chmielo
05/08/07 09:38
Bonjour, Mon budget est pour le gros-oeuvre, maçonnerie, charpente, menuiserie, plomberie,éléectricité, chauffage et le reste on verra après Dans ce cas, est-ce plus envisageable Merci d
Xavier6259
05/08/07 07:23
Bonjour Merci pour votre réponse. Ce n'est pas interdit de faire ça....c est meme obligatoire! c'est la loi qui impose à toute construction de plus de 170m² de faire vérifier les plans par
wooper
05/08/07 04:19
à mon avis vous pouvez déja supprimer le sous sol chmielo avec un budget comme celui ci ,je dis impossible pour tout avoir
wooper
05/08/07 04:16
bonjour je serai aussi inquiet à votre place ,car il n'a pas le droit de faire cela. Les fondations doivent s'appuyer sur un bon sol ,et en aucun cas le remblai en fait parti. Surtout aprés avoi
geulati
04/08/07 21:37
je suppose qu'il y a d'autre prises d'air pour ventiler le vide sanitaire que l'ouverture qui communique avec le garage
castor14
04/08/07 20:31
Bonjour à tous, Quelqu'un connait il la réputation de Maison Iso confort à Cagny. J'ai rendez vous avec le commercial. Ils n'ont pas un mauvais contact mais j'ai des echos de cette boite pas t
papouille
04/08/07 20:31
Bonjour Transarc, Sur quel département faites-vous construire? Une construction HQE, cela m'intéresse! Accepteriez-vous de me décrire les grandes lignes de votre projet et les caractéristiques
Xavier6259
04/08/07 19:26
Bonjour a tous, J'ai le permis de construire en poche qui a été réalisé par mon constructeur mais pour le déposer en mairie j ai besoin de la signature d'un architecte car le projet dépasse l
tdc
04/08/07 18:49
En cas de présence de deux notaires, ils se partagent les frais, qui, par contre, sont toujours dans la totalité à la charge de l'acheteur. Pour l'acte définitif, ça dépend des clauses supens
nath
04/08/07 18:41
bonsoir, voilà, nous avons trouvé un terrain viabilisé dans l'eure, et je voudrais savoir pour la signature de l'acte officiel devant notaire, si le vendeur à son notaire et moi aussi, est ce que
tdc
04/08/07 18:34
Depuis ce mois de mai les municiaplités ont la possibilité d'autoriser une dépassement de COS de 20% pour des projet très performants en matière d'énergie (Label THPE Enr ou BBC de la RT 2005).
tdc
04/08/07 18:31
A l'heure actuelle l'exonération de la taxe foncière pour des programmes HQE est réservée au bailleurs sociaux :-(
pipoune42
04/08/07 18:29
Bonjour, J'y avais pensé a bouché l'ouverture mais j'avais peut d'avoir apres une mauvaise ventilation. Si vous pouver me rassurer sur ce probleme c'est ce que je ferrais Pipoune
tdc
04/08/07 18:18
Attention, ne melangez pas la brique alvéolé classique avec des très grands 'trous' et le brique Monomur. Le Monomur à au moins 30 cm d'épaisseur et des toutes petites alvéoles. Avec elle, on pe
tdc
04/08/07 18:13
Terrains pas constructible, donc pas constructible. Faut changer le Maire...
tdc
04/08/07 17:44
un expert géomêtre fera l'affaire. Ensuite il y le problème du COS qui est fixé dans le règlement de votre zone. Vous ne pouves pas le dépasser.
sacha
04/08/07 16:06
cout d'un raccordement EDF du compteur à la maison. devis electricien environ 700 euros le cable + la main d'oeuvre donc prévois un budget de 1000 euros pour etre tranquille
sacha
04/08/07 15:53
la vanne du compteur... ton voisin a mis des cadenas pour pas que d'autres personnes (hors artisans) se servent sur son compteur. le robinet c'est pratique mais si pas de cadenas c'est la porte ouver
107785.  bt01
sacha
04/08/07 15:40
elodieth, ce n'est pas tout à fait ça. selon le contrat de construction que tu as signé, ça peut varier. la loi c ça: option a: révision du prix entre la date de signature du contrat et celle
sacha
04/08/07 15:22
juju, tu attends le fameux r315-36, c'est à dire l'attestation d'achevement des travaux. à ton stade ça devrait ne plus tarder, ton constructeur a voulu essayer de gagner un peu de temps en le dép
papouille
04/08/07 12:53
le site maisonneuve (général) pas "promotion" ... "Maisons individuelles" (tt en haut) "Nos lignes, lire la suite..." tu cliques et il faut descendre vers le bas de page... Tiens moi au co
papouille
04/08/07 12:49
Salut Amandine, Tout en haut, tu cliques sur "Maisons individuelles" et après, il y a un endroit où il doit être écrit "lire la suite" ou qqch comme ça... Sinon, selon un message privé d'
Preetam
04/08/07 12:45
Nouveau rebondissement !!! Le directeur d'agence de ma banque souhaite éventuellement faire construire avec SOGIMS, il me demande conseil, c'est incroyable !!!!
amandine
04/08/07 11:52
Salut Papouille, une petite question : comment fais-tu pour voir des dessins sur le site de maisonneuve, car moi, je n'arrive à voir aucun modèle..il demande de sélectionner des critères, et quoiq
charte d'utilisation du forum